Le Dernier chasseur de sorcières
    2,6
    3341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier chasseur de sorcières ?

gandalf001
    gandalf001

Publiée le 15 novembre 2016
    Le dernier Chasseur de Sorcières est bien plus recherché et réussi que laissait envisager un titre comme celui-ci avec Vin Diesel dans le rôle principal. Le rythme, le scénario et les effets spéciaux sont bons. L'univers est crédible et le sérieux des personnages aide à rendre l'ensemble palpitant.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 11 novembre 2015
    Histoire surréaliste, personnages bidons, suspense niveau zéro ... Rien à rajouter, c'est juste mauvais !
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 13 décembre 2017
    Un film bien divertissant et qui change des univers habituels. C'est plutôt riche dans ce sens, c'est de la SF / fantasy pure. La surprise est de trouver Elijah Wood à côté de Vin Diesel. Le twist final est prévisible.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 12 janvier 2016
    Quand il n’est pas au volant de bolides, notre pote Vin Diesel fait travailler ses muscles et ici en l’occurrence c’est pour aller à la chasse aux sorcières. On a un peu l’impression d’avoir un film comme Underworld avec ces créatures fantastiques évoluant dans notre réalité contemporaine et même pour ce qui est de la qualité - discutable - ça se ressemble. Les sortilèges sont évidemment au rendez-vous servis par un flot d’effets spéciaux mais l’intrigue n’a elle rien de magique. Casting quand même intéressant avec les présences Michael Caine & Elijah Wood mais Le dernier chasseur de sorcières est très loin de se montrer passionnant. Ne pas le voir ne sera pas une grande perte.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 9 novembre 2015
    Effets spéciaux décapants et un Vin en forme pour tuer de la sorcière maléfique !

Trop long à mon goût car des plans sont peu utiles mais un scénario très bien ficelé avec des acteurs excellents !

Pour les amateurs de fantastique, vous ne serez pas déçus !
    Publiée le 5 février 2016
    « Le Dernier Chasseur de Sorcières » est un bon film qui dispose essentiellement d’excellents effets spéciaux. L’intrigue est correcte, mais le scénario comporte des parties inutiles, pour ne pas dire superflues. L’histoire, quant à elle, est divertissante. La prestation des acteurs est inégale de l’un à l’autre. Un film qui malgré ses faiblesses reste divertissant à regarder.
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 1 mai 2016
    Bon, qu'on se le dise d'emblée, j'ai un sérieux doute sur Vin Diesel déguisé en guerrier moyenâgeux se battant contre une sorcière partageant des traits évidents avec la jeune Regan de L'Exorciste. En résumé, disons que les premières scènes n'ont pas aider à la crédibilité du film. Pour le reste, il y a une histoire intéressante derrière tous ces insectes et ces effets spéciaux, mais qui restent une fois de plus bien mal exploités. Le tout reste quand même divertissant. Le croirez-vous un numéro deux serait déjà en route...?!
    clint54
    clint54

Publiée le 8 février 2016
    Une synthèse des critiques déjà postées semble confirmer que ce film reste en proie aux multiples interrogations que nous nous posons,nous les simples mortels. Bon, alors effectivement quand on tire les cartes,certaines sortent du lot. pour ce long-métrage je pense que le choix du casting ne prévaut pas un bon scénario. Souvenez vous en 2004 un certain spoiler: Van Helsing
    était de sortie.La comparaison peut sembler approximative mais le genre reste pratiquement le même. En plus de 10 ans avez vous remarquez une évolution quelconque si ce n'est les fx qui se perfectionnent. Pour le casting, là aussi l'embarras du choix était sans doute possible, à moins que le scénario de facture classique soit prédestiné au rang d'acteurs de seconde zone , les seconds couteaux (cela dit il porte bien cette grosse lame ). il est vrai aussi que le reste de l'équipée sauvage n'est pas exploitée de façon suffisante. Je pense notamment au petit spoiler: Frodon (E.Wood )
    tiens çà rime avec félon. Cela étant, le film est tout à fait regardable et il tient une promesse , nous divertir. spoiler: V.Diesel
    reste donc un acteur un peu en marge,mais ce rôle est bien taillé pour lui à défaut de finesse et d'expression faciale plus réjouissante. une série B honnête.
    Silvy Valeira
    Silvy Valeira

Publiée le 7 mars 2016
    Le Dernier Chasseur de Sorcières est typiquement le film qui vous en met plein les yeux lors de la bande d'annonce, et qui pourtant est aussi creux qu'une coquille vide ! J'apprécie particulièrement Vin Diesel, avec son charisme plutôt sympathique à l'écran mais le film n'est réellement pas à la hauteur !
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 22 janvier 2017
    Pur cinéma fantastique et fantasy, très gore et effrayant, avec des sorcières très bien réalisées sur fond d'enquête façon thriller, menée par Vin Diesel, chasseur immortel intrépide et sans pitié qui a traversé les âges pour combattre et contrôler les sorcières. De beaux effets spéciaux, de l'action, une image travaillée pour un divertissement très honorable sans revolutionner le genre ni rester dans les mémoires.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 10 février 2018
    je suis plutôt surpris en bien. histoire sympas. effet speciaux bien. vin diesel au top. Sauf que je m'attendait a mieux.
    black B.
    black B.

Publiée le 8 février 2016
    C'est long et ennuyeux, tout est tellement téléphoné que j'en ai fais un hors forfait, Aucune profondeur dans les personnages, histoire barbante, même les effets spéciaux sont fail, bref reste autant de talent a vin diesel que de cheveux sur son cailloux.. 1/5
    Publiée le 13 novembre 2015
    Film qui rentre très bien dans son univers. Vin Diesel retranscrits très bien les émotions et accompagnés de bons acteurs.
    jolies effets speciaux. quelques petites longueurs mais on revient vite à de bon passage. à voir si on aime ce genre d'univers!
    Dkc
    Dkc

Publiée le 9 novembre 2015
    Un scénario indigent pour un sous hell boy de série b. Bon c de la série b on le savait avant d y aller. Il y a vin qui fait du ridick. Alors soyons gentil mettons 2 étoiles.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 21 mai 2016
    Ouais bon. Je m'attendais à beaucoup mieux. Tout est "banal" dans ce film. Les effets spéciaux n'ont rien d'extraordinaire. Il n'y a pas de combat "épique". Dans le même style, j'ai largement préféré Hansel et Gretel.