Hunt to Kill
    2,3
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunt to Kill ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 25 mai 2011
    Un film qui révolutionnera pas le film d'action possédant un scénario assez basique et une réalisation moyenne qui le place dans les films dispensable mais toutefois regardable.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 31 mars 2011
    un film de série B classique sans trop de surprises.les quelques moments de bravoure ne masquent pas les défaut de ce film(un méchant qui met 3 plomb a mourir,steve autin qui grimpe une falaise alors qu'on voit qu'il ait tiré par un cable) et les clichés (un arbalète style rambo 2,la peinture au visage qtyle commando...)bref ca se regarde mais sans plus
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 23 février 2015
    Bon, ben Hunt to Kill est un film bien moyen, comme l’essentiel de la filmographie de Steve Austin, qui affichait pourtant un concept plus efficace que prévu et quelques qualités dans le déroulé, mais qui au bout du compte lasse.
    Au casting Steve Austin est correct, bien aidé par un rôle plus dégrossi que d’habitude et qui lui permet pour le coup d’avoir un peu plus de profondeur que lorsqu’il se contente de bourriner avec un personnage solitaire. Il manque encore toutefois de présence, et il peine toujours à faire réellement sérieux. Il n’est pas des mieux entouré, avec un Gary Daniels qui est juste là pour un combat, et qui a l’air de visiblement s’ennuyer, tandis que Gil Bellows en fait des caisses et qu’Eric Roberts nous ménage seulement une apparition. Finalement la bonne surprise est Marie Avgeropoulos, plus convaincante.
    Le scénario souffre de redondance (il y a des scènes de dispute qui reviennent par exemple toujours au moment où le film commence à ne plus trop savoir comment avancer), et d’une fin particulièrement nulle. Hunt to Kill pour tout dire commence mieux, et dispose d’une première partie honorable, mais au final l’histoire n’est pas très bien conduite, et le film souffre de la comparaison avec quelques classiques du genre nettement meilleur (Randonnée avec un tueur…). Bon, en ne s’ennuie pas franchement, mais est-ce suffisant ?
    Visuellement on profite de décors honorables voir réussis, avec une bonne ambiance forestière, et d’une photographie plutôt élégante qui les met bien en valeur. En revanche il faut bien reconnaitre que l’efficacité de Waxman dans l’action n’est pas vraiment prouvée. C’est un réalisateur qui s’est spécialisé dans ce registre et pourtant il peine à réellement mener son affaire, même s’il nous évite ici sa maladie de la caméra saccadée. Néanmoins il faut reconnaitre que niveau action Hunt to Kill qui se veut muscler n’est en réalité qu’une petite série B assez décevante. De même la bande son ne retient pas l’attention du tout.
    Au final sans être un franc ratage Hunt to Kill correspond malheureusement à ce que je craignais du duo Austin-Waxman. Pourtant à mi-chemin j’étais presque parti pour mettre un 3, en criant ma bonne surprise, mais au fond non, la deuxième partie des plus convenues et pas assez réussi niveau action m’oblige à revoir ma note à la baisse. Je donne 2.
    Publiée le 22 mai 2012
    11/20 Ouais ça ne restera pas ds les annales, un soir de pluie pourquoi pas.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mai 2013
    Faut pas s'attendre à grand chose devant ce genre de film c'est du déjà vu mais ça se laisse regarder.
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 2 juin 2011
    histoire déjà vu et revu, quelques pompage de grand film par ci par la, acteurs très correct. Un film qui se laisse regarder une fois au moins
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 25 juin 2020
    Derrière ce titre d'une très grande poésie, se cache un téléfilm d'action avec l'ancien catcheur Steve Austin réalisé par l'habituel majordome de Steven Seagal. Le genre de sous-produit idéal pour se marrer le vendredi soir avec des potes tellement c'est nul, tellement c'est téléphoné, tellement les personnages sont des idiots finis. Car après tout, pourquoi Steve Austin se donne autant de mal à les pourchasser dans cette forêt sous la pluie alors qu'il suffit d'attendre tranquillement qu'ils s'entretuent vu qu'ils ne s'entendent pas ? Je n'ai toujours pas compris. Commando avec Schwarzenegger et Crocodile Dundee II semblent être les deux influences majeures de Hunt to Kill. Ce ranger connaît parfaitement les bois et il va se servir de ses capacités de survie pour les piéger un à un. A part un combat contre Gary Daniels, j'ai suivi cette chasse à l'homme à moitié assoupi. Eric Roberts est là juste cinq minutes et Austin plonge moins bien que son collègue John Cena dans The Marine. Il a une bonne présence, souvent la vanne aux lèvres avant d'expédier son ennemi ad patres et peut tout à fait assumer ce genre de gros dur papa poule dans ce genre de petites productions destinées au marché de la vidéo.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 août 2012
    Ah, le premier film avec Steve Austin qui me déçoit. On dirait un téléfilm bas de gamme ou plutôt, milieu de gamme. Sauf qu'ici ce n'est pas un téléfilm donc ça ne passe pas. C'est longuet, on tourne en rond et les acteurs sont assez mauvais en dehors d'Austin qui est toujours assez bon. Mais Below manque totalement de crédibilité en méchant.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 8 janvier 2013
    Du déjà vu mais en meilleur que ça. Scénario copié-collé. Réalisation moyenne.Des situations invraisemblables et des personnages niais. Un héros qui a la fâcheuse tendance à tomber dans les trous. Un final décevant et grandiloquent. Les acteurs ne sont pas tous au top, ce qui n'arrange pas les affaires de ce métrage à voir si l'on a rien d'autre dans ses archives.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    sans plus
    Slang
    Slang

Publiée le 3 avril 2011
    Steve Austin est très bien dans se rôle et l'action ne manque pas mais le fait de ne pas avoir approfondi l'histoire baisse le niveau du film .
    Publiée le 8 novembre 2012
    Un film d'action sans prétentions.Perso je ne me suis pas ennuyé.Certes il y a des invraisemblances mais ça reste un honnète film de divertissement.Bref on a connu mieux mais on a vu bien pire.A regarder sans trop se poser de questions mais à voir quand mème.
    matthieu d.
    matthieu d.

Publiée le 24 septembre 2023
    "Moi quand je chasse, je chasse pour tuer"... Hunt to kill : un film d'action de serie b divertissant. Jolis decors en foret
    Publiée le 23 septembre 2012
    Ce qui m'a surpris en regardant Hunt to Kill, c'est que j'avais l'impression être devant un film d'action des années 90... La première pensée qui m'a traversé l'esprit en visionnant ce film était de me dire qu'il était sorti avec 20 ans de retard... Ce qui au fond, même avec du recul, n'est pas tout à fait faux...

L'ambiance des années 90 y est, c'est indéniable; et dans un sens pour les nostalgiques de cette époque, ça fait plaisir! Mais fort heureusement, ce film datant de 2010 n'a pas tous les défauts nanaresques que nous pouvions trouver dans les oeuvres du genre de l'époque... Du coup, sans nous retrouver devant LE film de la décennie (ou même de l'année...), nous sommes obligés de reconnaître cependant l'intérêt procuré par le scénario, la somptuosité des décors, l'action véritablement captivante, et le charisme des acteurs principaux qui (à l'exception d'un Gil Bellows qui fait pâle figure dans le rôle du leader des méchants) sont tous convainquants!
    Une mention particulière pour Gary Daniels et Steve Austin qui nous livrent un combat époustoufflant comme il ne s'en faisait déjà pas beaucoup à l'apogée du genre, et comme il ne s'en fait clairement plus actuellement... Un regal qui seul mériterait les 5 étoiles!

Bref, en conclusion, nous avons ici un film sans prétention, qui s'il était sorti 20 ans plus tôt avec la même qualité serait très probablement devenu un classique du genre.
    Aujourd'hui, avec notre regard critique des années 2010, si Hunt to Kill (en dehors du combat culte mentionné précédemment) peine à nous surprendre, il fera tout de même passer un agréable moment à tout spectateur sachant apprécier les films d'action.
    Publiée le 18 octobre 2012
    Daube affligeante, sujet maintes fois abordé, très mal exploitée,
    Personnages caricaturaux,
    Steeve Austin est comment dire : Nullissime, les regards vers sa fille, on plus l'air du regard du violeur devant sa proie plutôt que celui d'un père protecteur...
    L'action frôle le ridicule à chaque scène.
    Bref grosse daube dans les bois.