Blast
    Votre avis sur Blast ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 17 juin 2011
    Série Z................................................................................
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2011
    Nul, kitch, chiant à mourir, Blast est une série z sans aucune personnalité qui ne se donne même pas la peine de nous faire sourire. A oublier vite, très vite.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 16 octobre 2016
    Il faut vraiment aimer le cinéma HK pour se planter devant un tel truc. Signé par le tâcheron B. Chan, ce blockbuster ne s’embarrasse d'aucune bonnes manières pour emballer ce spectacle navrant. Aucune caractérisation des personnages (les méchants sont méchants parce qu'ils sont méchants, les gentils itou, le gentil tombe amoureux de la fille parce que c'est le gentil), on ne comprend rien aux enjeux ni à la place qu'occupent les 2 persos qui aident le héros, le héros est débile, le comique est bas du front, les effets spéciaux sont... moyens bref, c'est ennuyeux et sans but. Au niveau mise en scène, c'est pas trop mal car vu que c'est un film HK, les combats sont bien découpés et on a droit à plus de 3 mouvements dans un même plan. Bref, ça essaye de faire genre "X-Men" mais c'est juste raté. D'autres critiques sur
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Malgrè tout le bon vouloir et l'amour que j'ai pour les films honk kongais, je vais pas non plus mettre 0 car il ne le mérite pas, mais c'est vrai que pour un film de 2010, ça fait mal... L'histoire est très très moyenne. L'actrice est charmante (Transporteur ?) Les super pouvoirs sont marrants, j'ai du louper un méchant au passage j'ai cru qu'ils étaient 5 méchants au départ dont 4 avec des super pouvoirs mais j'en ai vu mourir que 3 et j'ai la fleme de revoir le film lol
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 8 février 2012
    A prime abord, le film Hong-Kongais Blast, s'annonçait comme un nouveau navet cinématographique mettant en scène une troupe itinérante japonaise dotée de super-pouvoirs. L'affiche du film mentionne " A la croisée de X-Men et Matrix"... Mouais, ça semble être accrocheur pour persuader le spectacteur de venir le voir. Et puis finalement, j'ai été plutôt surprise. Le synopsis n'a rien de bien sensationnel ni d'innovant mais le tout est bien ficelé, avec de bonnes scènes d'actions et d'arts martiaux maîtrisés. On ne nous farçie pas d'effets-spéciaux douteux, ni d'images de synthèses foireuses mais bel et bien de vraies scènes de combats où chacun des acteurs est à l'aise dans son rôle. Le seul défaut notable est la mutation du méchant principal qui devient un peu trop latexé et qui frôle le ridicule (regardez bien à certains moments, ses "muscles" se plient! ^^).
    Bref, Blast est un film qui se regarde assez bien sans pour autant être une bonne production, qui ne fait pas travailler les neurones mais qui mise avant tout sur le "tape-moi-dessus-même-pas-mal"... Enfin, pour revenir à la comparaison d'avec Matrix - si vous cherchez encore - je pense qu'il s'agit simplement du fait que les méchants portent des blousons en cuir (si, si, comme Néo!).
    Publiée le 7 janvier 2013
    Un film d'action hong-kongais plus que moyen. Certes, les scènes d'action et maquillage sont dans l'ensemble plutôt réussis, exceptés les artifices et les fils que l'on sent lorsqu'un personnage s'élève, notamment dans la séquence d'ouverture. Un peu long par moments et sans réel scénario, les scènes d'action font quand même mouche grâce à la chorégraphie des combats et la manière dont ils sont filmés.
    A réserver aux personnes qui aiment bien ce genre de cinéma.
    Dernier point : la VF est vraiment nulle...
    black B.
    black B.

Publiée le 23 janvier 2014
    Un scenario assez grotesque, enveloppé dans du papier de la marque 'vue et revue', heureusement la plupart des combats sont assez spectaculaire, et plaisant a regarder ce qui sauve le film ou au moins une partie. A entrevoir une fois.
    Publiée le 16 mars 2014
    Un film de super-héros agréable, sans les exagération qui plombent ce genre de production habituellement. Pour ceux que le cinéma asiatique n'indisposent pas, ce qui est mon cas, cette histoire permet de passer un bon moment.

Publiée le 4 octobre 2020
    Si vous aimez beaucoup d'expositions avec des personnages essayant de se définir à travers des conversations et des séquences d'action lentes et bâclées et tout ce qui s'étire longtemps précipitez-vous pour voir Blast. On a beaucoup parlé des cascades des personnes impliquées dans Matrix mais un éditeur, un scénariste et d'autres professionnels ont également fait du bon travail. Ce film donne à n'importe quelle photo de Russ Meyer un aspect d'Eugene O'neill. J'ai continué à essayer de trouver quelque chose à aimer à ce sujet mais j'ai finalement arrêté pendant ce que j'espère être la dernière partie bâclé. C'est comme une station de câble à accès public, une parodie du genre qui ne marche pas et qui se produirait le samedi après-midi où personne qui avait des jambes ne regardait. Ce n'est même pas décevant c'est vraiment mauvais et sans rien pour le sauver...
    Publiée le 17 août 2011
    Nul. Un scénario pire que tout, des effets improbables et même les touches d'humour font penser à un type qui se vautre à plat ventre sur l'eau d'une piscine apres un plongeon de 10 mètres. Passez votre chemin.
    Publiée le 9 juillet 2011
    Une grosse daube...
    Ne perdez pas 1h50 a regarder ça!!!
    Publiée le 26 juin 2011
    Encore une mauvaise découverte, 1h50 de perdu à regarder un film complétement absurde, grotesque, pathétique,... les mots me manquent. Une histoire pitoyable, des acteurs minables, des décors à 50 francs, des effet spéciaux/pyrotechnie complétement raté.
    Et voici une avalanche de méchants mots ( je n'en suis pas fier). Mais j’espère que cela vous auras permis de ne pas perdre votre temps avec cette chose qui est tout sauf du cinéma.
    Publiée le 23 août 2011
    Une daube intersidérale! Acteurs nuls (Aaron Kwok est insupportable et a bien 20 ans de trop par rapport à son personnage, Collin Chou surjoue du début à la fin, Wu Jing a un rôle bien improbable de chasseur de mutants etc etc...) effets spéciaux à la ramasse pour un film de 2010, scénario bourré d'incohérences, narration ratée... Ennuyeux à mourir, les rares bonnes idées étant noyées dans un océan de médiocrité. A éviter et à oublier pour les malchanceux ayant posé leurs yeux sur cette "oeuvre"!
    Kevin Rogert
    Kevin Rogert

Publiée le 9 juillet 2014
    Quel navet ! Ce film est d'une nulité absolue. Le scénario est des plus pauvres, les effets spéciaux sont aussi nombreux qu'éxagérés et mauvais. Ce film est une perte de temps !
    Publiée le 24 juin 2011
    un film des plus navrant je n ai pu aller jusqu au bout!!!