Peace, Love et plus si affinités
    1,9
    807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peace, Love et plus si affinités ?

wakik
    wakik

Publiée le 18 juin 2012
    Il faudrait dire aux producteurs hollywoodiens que l'on peut être drôle sans pour autant être vulgaire.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Une petite comédie sympa qui se regarde facilement. On sourit, plus qu'on ne rit. Vite Mr Apatow, ramenez nous des Supergrave, Frangins malgré eux, et autres En cloque...
    Publiée le 25 décembre 2012
    Bien sur le trait est forcé au crayon noir , bien sur que les personnages sont très lourds . Mais la Apatow comédie marche toujours aussi bien de part l'absurdité des situations , j'ai souvent rît et c'est le plus important pour une comédie .
    adicte
    adicte

Publiée le 3 septembre 2012
    Par quoi je commence? Alors, bien évidément, les acteurs font de la merde et je m'insurge!!!! Comment ces glands (en particulier Miss Aniston) peuvent-ils toucher des cachets équivalents au PIB du Bangladesh en ayant moins de talent qu'une noix?? L'histoire: sidérante de bêtise, accumulation de clichés et de sketches tellement stupides que ça frôle le second degré (mais non, hein, on y parvient jamais). J'ai stoppé cette horreur au bout de 15 minutes car je suis pas maso non plus hein....
    Publiée le 3 janvier 2014
    Bizarre, bizarre toutes ses critiques négatives... On pouvait s'attendre à une énième rom-com pas drôle, mais c'est le contraire. On se marre, enfin JE me suis bien marré du début à la fin. C'est peut-être pas toujours très fin, mais c'est vachement fendard, merde! Et puis, un film qui prône l'expression : "faites l'amour pas la guerre" sans retenue ça fait du bien! Peace.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 8 août 2013
    Une petite comédie US plaisante, avec quelques scènes drôles, mais pas suffisament pour compenser d'autres moments lourdingues et de nombreux clichés, sans parler d'un scénario trop peu original. Pas terrible en somme.
    Publiée le 29 août 2012
    5/20 : Montrer une paire de fesse, de nichons ou un kiki à l’écran ça le film sait faire. Le film nous invite à suivre un couple (Jennifer Aniston et Paul Rudd) qui, ayant des problèmes financiers, est obligé d’aller habiter chez le frère plouc d’Atlanta. Une rencontre inopinée avec une communauté hippie va avoir lieu où chacun est amené à découvrir des aspects méconnus de sa personnalité... Les premières séquences sont sympathiques (chez le frère d’Atlanta 100% pur beauf). Hélas, à partir du moment ou ils rejoignent la communauté hippie, le film prériclite ; la faute notamment à un scénario collectionnant les clichés, ne réussissant jamais à se départir des figures éculés du monde hippie, avec ses drogues allucinogènes, ses discours mièvres et irréalistes, son nudisme, son partage sexuel, et de la non violence. Les situations sont vraiment débiles, crétines et peu originales. A peine sauvé par des seconds rôles qui valent le coup d'oeil (Lauren Ambrose en hippie encloquée et Justin Théroux en sorte de gourou). Dailleurs, ces deux acteurs que j'apprécie sont ici mal exploité, mal dirigé, lourds voire inutiles. "Peace, Love et plus si affinités " n'est qu'une comédie clichée qui tourne au vulgaire !
    Publiée le 18 juin 2012
    Quelques scènes assez drôles, mais on est vite lassé...
    FrancoisT
    FrancoisT

Publiée le 11 juin 2012
    Bonne petite comédie à voir :)
    Judd Apatow a encore fait une bonne comédie avec ses recettes habituelles : sex, drugs and rock'n'roll ^^ avec une touche de sentimentalisme pour la fin !
    Sauf que là, à cause de la durée (à peine 1h30), les personnages sont peu développés et c'est très dommage.
    Paul Rudd est LE mec super drôle du film ! Jennifer Aniston n'arrive pas à répéter son rôle hilarant dans Horribles bosses mais elle est toujours aussi talentueuse.
    Le scénario est prévisible mais les blagues sont pour la plupart géniales !
    A voir lors d'un jour de pluie :)
    Publiée le 7 septembre 2019
    J'ai adoré ce film , c'est vraiment la réalité , surtout dans l'ouest du pays .Moins en Geogie , un état pas du tout baba cool , bien au contraire .

De plus il n'ont pas besoin de Casino , c'est un état très riche et de plus très croyant .

Pour comprendre , aller passer quelques 6 mois sur place.Vous reviendrez avec un avis différent .

Ah , ces français , parler sans savoir !!!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 29 juin 2013
    Bof ... A voir pour Jennifer Aniston. Mais en dehors de ça poussif très poussif. Peu marrant.
    Des personnages sans relief ... Une histoire sur un post it et le tour est joué
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 1 septembre 2013
    LES BABAS COOL. Pauvre Jennifer Aniston, Justin Theroux s'écroule et Paul Rudd s'enfonce et plus si affinités.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 juin 2012
    Comédie surprise de ce mois de juin, Wanderlust est un magnifique pot pourri dans lequel les acteurs s'en donnent à cœur joie dans le grand n'importe quoi. Certaines séquences valent à elles seules le déplacement. Un conseil : à ne voir qu'en VO.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 11 août 2013
    Pas désagréable mais pas extraordinaire. Ça se laisse regarder sans plus, mais on sourit plus qu on rit
    Publiée le 23 octobre 2012
    Source : Plog Magazine, les critiques des ours

Ce film cliché et nauséabond a de la chance d’avoir Paul Rudd. C’est le seul qui est sympathique à voir dans cette comédie ratée qui multiplie les scènes inutiles et mauvaises. Je n’irai pas plus loin, mais je vomis presque ce film. Qu’il est bon de déverser son mépris lorsqu’un film le mérite… « Le téléchargement tue les artistes, alors choisissez bien vos cibles »… Et bien téléchargez-le, mais ne prenez aucun risque et ne le regardez pas !