Peace, Love et plus si affinités
  • Séances
  • 37 critiques     45%
  • 15 critiques     18%
  • 13 critiques     16%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Claw

16 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Alors là, on ne sait pas trop : on s'attend à se retrouver devant une comédie romantique, et puis en fait ça n'est ni drôle (sauf peut-être 3 ou 4 répliques), ni romantique. C'est même limite chiant par moments. Au final, ça passe le temps, mais on a quand même la sensation d'avoir assisté à un sacré navet.

Marine P.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Une mauvaise comédie américaine qui en fait des tonnes niveau blagues sexuelles. Il ne m'a pas fait décrocher un sourire, la pire scène étant le monologue pré coïtal de l'acteur principal qui cherche à s'exciter devant le miroir... Même en fond sonore ce film est une daube.

Florent Stepien

17 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

trop bon se film très drôle avec le couple rudd-aniston qui marche a merveille 2 ancien de la série friends

Otakool-Ciné

7 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Bizarre, bizarre toutes ses critiques négatives... On pouvait s'attendre à une énième rom-com pas drôle, mais c'est le contraire. On se marre, enfin JE me suis bien marré du début à la fin. C'est peut-être pas toujours très fin, mais c'est vachement fendard, merde! Et puis, un film qui prône l'expression : "faites l'amour pas la guerre" sans retenue ça fait du bien! Peace.

LucienLaurent

1 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Cette histoire abracadabrantesque d'un couple qui perd son travail et se retrouve à vivre dans une communauté de hippies n'est pas très convaincante. Au mieux, elle arrachera quelques sourires.

Kill-Jay

32 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Oh mon dieu, j'ai rarement vu un film et un scénario aussi ridicule de toute ma vie. Alors, un couple raté, chacun viré de son boulot se retrouve à aller quémander du boulot chez des amis. Sur la route, ils tombent en panne (ou un truc dans le genre, je me souviens plus) et rencontrent un groupe de hippies cinglés. Vous voyez le topo déjà, je me suis dit un lisant le synopsis que ça pouvait être un film libérateur de message écologique, avec un humour complètement déjanté. Je me suis complètement gourré ! Ce film n'a, ni fond, ni forme, ni intérêt, il est vide. C'est absolument pas drôle, lourd, long, chiant au possible. Et en plus, on nous sort une pseudo histoire qui met déjà au moins 30 minutes avant de se mettre en place. Et cette histoire n'a, ni queue, ni tête. J'sais pas comment on peut avoir l'idée de proposer à des distributeurs une idée pareille, je sais pas non plus comment les distributeurs peuvent l'accepter et penser qu'il va faire un carton au box-office (est-ce nécessaire de préciser que le film a été un flop commercial total ?). C'est dommage parce qu'en général les comédies produites et réalisées (ce qui n'est pas le cas ici) par Judd Apatow m'enchantent, mais là non ça m'a franchement refroidi. Passez votre chemin.

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Énième tentative de Jennifer Aniston de faire quelque chose de sa carrière, ce film nous raconte les aventures d'un couple de ratés new yorkais qui tentent de changer de vie dans une colonie de hippie. film fade et long qui plus est, dans son rythme et sa durée.

Mulholland-mind

23 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Avec un titre aussi peu accrocheur, la fonction de somnifère semblait de mise en prenant la décision de le mettre a 3h du matin. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, le film est plutôt agréable à regarder notamment d'ailleurs grâce à la présence de Justin Theroux. Bon ça n'en reste pas moins un tout petit film, mais pas si dégueulasse que ça.

Flex07

29 abonnés | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Mal produit, Peace, Love et plus si affinité n'a aucun charme.

Doudhof

61 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Comédie réussit par son originalité et son audace certes un peu lourd mais qui fonctionnent extrêmement bien dans cette comédie qui ma bien fait rire! Ps : peut être est-ce parce que je n'avait pas beaucoup dormi ;-) 18/20

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film