Mon Allociné
Peace, Love et plus si affinités
2,0 685 notes dont 86 critiques
0% 0 critique 6% 5 critiques 16% 14 critiques 43% 37 critiques 20% 17 critiques 15% 13 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Critique d'Emy Lee

3,0Pas mal • Publiée le 08/01/2016

J'ai apprécié ce film, je n'en attendais pas grand chose si ce n'est du divertissement et j'ai été servi. Si le film se veut légèrement loufdingue, il n'en reste pas moins proche de la réalité, et du besoin de dépaysement que l'on a tous ressenti un jour. Le scénario est une multitude d'événements qui conduisent le couple à douter de leurs envies et de leur histoire. C'est léger, sa détend et on passe un bon moment. J'ai apprécier le duo formé par Jennifer Aniston et Paul Rudd, deux acteurs que j'apprécie. Et la transformation des autres pour leur rôle respectif. Ce n'est pas le film de l'année, mais il remplit très bien sa mission et vous le recommande si vous chercher un film sans prise de tête. http://critique.cine.blog.overblog.com/peace-love-et-plus-si-affinite

fandecaoch

3,0Pas mal • Publiée le 24/08/2015

Peace, Love et plus si infinité : Une comédie distrayante et plutôt original vu le sujet. Car, c’est un jeune couple qui après avoir perdu leur boulot vont devoir vivre chez leur famille. Mais sur la route, ils vont passer la nuit dans un camp de hippie aux coutumes très libérales et peu orthodoxe comme on le sait bien : aimée vous les un les autres, partager tous, le sex entre tous, fumé de la drogue pour s’envolé ^^… Et le couple petit à petit va essayer cette thérapie et c’est assez amusant dans quel situation ils vont se retrouvaient. Bon, les gags et les répliques sont pas toujours fines et des fois, son un peu vulgaire, lourd se qui rend cette comédie bancale mais globalement, l’humour passe plutôt bien quand même. Et ça encore une fois, c’est grâce au scénario peu commun. Ensuite, le casting est bons et la plupart des comédiens s’en sorts bien, mais ce n’est pas les principaux qui sont aux tops : sont bien, mais les plus surprenants sont les acteurs et donc personnages secondaires. Donc voila, bonne petits comédie assez plaisante et divertissante.

DanielOceanAndCo

1,0Très mauvais • Publiée le 25/03/2015

"Peace, Love et plus si affinités" ou un couple de yuppies new-yorkais chez les hippies ou une comédie américaine ratée de plus. En effet, avec cette mise en scène et cette photographie très impersonnelles, David Wain signe un film pas drôle qui se veut gentiment subversif mais qui reste malgré tout au fond très moralisateur. Quand en plus, le couple Paul Rudd/Jennifer Aniston n'arrive même pas à apporter un semblant de charme à l'ensemble, je me dis que j'ai vraiment perdu 1h30!!

moket

1,0Très mauvais • Publiée le 04/02/2015

Une comédie poussive et vulgaire qui accumule les clichés éculés sur les communautés hippies. Très lourd, rarement drôle et avec un Paul Rudd en roue libre qui fait dans le concours de grossièretés.

The Claw

1,5Mauvais • Publiée le 30/12/2014

Alors là, on ne sait pas trop : on s'attend à se retrouver devant une comédie romantique, et puis en fait ça n'est ni drôle (sauf peut-être 3 ou 4 répliques), ni romantique. C'est même limite chiant par moments. Au final, ça passe le temps, mais on a quand même la sensation d'avoir assisté à un sacré navet.

Marine P.

?Nul • Publiée le 29/12/2014

Une mauvaise comédie américaine qui en fait des tonnes niveau blagues sexuelles. Il ne m'a pas fait décrocher un sourire, la pire scène étant le monologue pré coïtal de l'acteur principal qui cherche à s'exciter devant le miroir... Même en fond sonore ce film est une daube.

Florent Stepien

4,0Très bien • Publiée le 23/07/2014

trop bon se film très drôle avec le couple rudd-aniston qui marche a merveille 2 ancien de la série friends

Otakool-Ciné

3,0Pas mal • Publiée le 03/01/2014

Bizarre, bizarre toutes ses critiques négatives... On pouvait s'attendre à une énième rom-com pas drôle, mais c'est le contraire. On se marre, enfin JE me suis bien marré du début à la fin. C'est peut-être pas toujours très fin, mais c'est vachement fendard, merde! Et puis, un film qui prône l'expression : "faites l'amour pas la guerre" sans retenue ça fait du bien! Peace.

LucienLaurent

2,0Pas terrible • Publiée le 02/01/2014

Cette histoire abracadabrantesque d'un couple qui perd son travail et se retrouve à vivre dans une communauté de hippies n'est pas très convaincante. Au mieux, elle arrachera quelques sourires.

Kill-Jay

?Nul • Publiée le 27/12/2013

Oh mon dieu, j'ai rarement vu un film et un scénario aussi ridicule de toute ma vie. Alors, un couple raté, chacun viré de son boulot se retrouve à aller quémander du boulot chez des amis. Sur la route, ils tombent en panne (ou un truc dans le genre, je me souviens plus) et rencontrent un groupe de hippies cinglés. Vous voyez le topo déjà, je me suis dit un lisant le synopsis que ça pouvait être un film libérateur de message écologique, avec un humour complètement déjanté. Je me suis complètement gourré ! Ce film n'a, ni fond, ni forme, ni intérêt, il est vide. C'est absolument pas drôle, lourd, long, chiant au possible. Et en plus, on nous sort une pseudo histoire qui met déjà au moins 30 minutes avant de se mettre en place. Et cette histoire n'a, ni queue, ni tête. J'sais pas comment on peut avoir l'idée de proposer à des distributeurs une idée pareille, je sais pas non plus comment les distributeurs peuvent l'accepter et penser qu'il va faire un carton au box-office (est-ce nécessaire de préciser que le film a été un flop commercial total ?). C'est dommage parce qu'en général les comédies produites et réalisées (ce qui n'est pas le cas ici) par Judd Apatow m'enchantent, mais là non ça m'a franchement refroidi. Passez votre chemin.