Peace, Love et plus si affinités
  • Séances
  • 37 critiques     44%
  • 17 critiques     20%
  • 13 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fandecaoch

218 abonnés | Lire ses 1774 critiques |

3 - Pas mal

Peace, Love et plus si infinité : Une comédie distrayante et plutôt original vu le sujet. Car, c’est un jeune couple qui après avoir perdu leur boulot vont devoir vivre chez leur famille. Mais sur la route, ils vont passer la nuit dans un camp de hippie aux coutumes très libérales et peu orthodoxe comme on le sait bien : aimée vous les un les autres, partager tous, le sex entre tous, fumé de la drogue pour s’envolé ^^… Et le couple petit à petit va essayer cette thérapie et c’est assez amusant dans quel situation ils vont se retrouvaient. Bon, les gags et les répliques sont pas toujours fines et des fois, son un peu vulgaire, lourd se qui rend cette comédie bancale mais globalement, l’humour passe plutôt bien quand même. Et ça encore une fois, c’est grâce au scénario peu commun. Ensuite, le casting est bons et la plupart des comédiens s’en sorts bien, mais ce n’est pas les principaux qui sont aux tops : sont bien, mais les plus surprenants sont les acteurs et donc personnages secondaires. Donc voila, bonne petits comédie assez plaisante et divertissante.

DanielOceanAndCo

183 abonnés | Lire ses 2739 critiques |

1 - Très mauvais

"Peace, Love et plus si affinités" ou un couple de yuppies new-yorkais chez les hippies ou une comédie américaine ratée de plus. En effet, avec cette mise en scène et cette photographie très impersonnelles, David Wain signe un film pas drôle qui se veut gentiment subversif mais qui reste malgré tout au fond très moralisateur. Quand en plus, le couple Paul Rudd/Jennifer Aniston n'arrive même pas à apporter un semblant de charme à l'ensemble, je me dis que j'ai vraiment perdu 1h30!!

moket

47 abonnés | Lire ses 2002 critiques |

1 - Très mauvais

Une comédie poussive et vulgaire qui accumule les clichés éculés sur les communautés hippies. Très lourd, rarement drôle et avec un Paul Rudd en roue libre qui fait dans le concours de grossièretés.

The Claw

18 abonnés | Lire ses 359 critiques |

1.5 - Mauvais

Alors là, on ne sait pas trop : on s'attend à se retrouver devant une comédie romantique, et puis en fait ça n'est ni drôle (sauf peut-être 3 ou 4 répliques), ni romantique. C'est même limite chiant par moments. Au final, ça passe le temps, mais on a quand même la sensation d'avoir assisté à un sacré navet.

Marine P.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Une mauvaise comédie américaine qui en fait des tonnes niveau blagues sexuelles. Il ne m'a pas fait décrocher un sourire, la pire scène étant le monologue pré coïtal de l'acteur principal qui cherche à s'exciter devant le miroir... Même en fond sonore ce film est une daube.

Florent Stepien

18 abonnés | Lire ses 239 critiques |

4 - Très bien

trop bon se film très drôle avec le couple rudd-aniston qui marche a merveille 2 ancien de la série friends

Otakool-Ciné

7 abonnés | Lire ses 128 critiques |

3 - Pas mal

Bizarre, bizarre toutes ses critiques négatives... On pouvait s'attendre à une énième rom-com pas drôle, mais c'est le contraire. On se marre, enfin JE me suis bien marré du début à la fin. C'est peut-être pas toujours très fin, mais c'est vachement fendard, merde! Et puis, un film qui prône l'expression : "faites l'amour pas la guerre" sans retenue ça fait du bien! Peace.

LucienLaurent

1 abonné | Lire ses 392 critiques |

2 - Pas terrible

Cette histoire abracadabrantesque d'un couple qui perd son travail et se retrouve à vivre dans une communauté de hippies n'est pas très convaincante. Au mieux, elle arrachera quelques sourires.

Kill-Jay

41 abonnés | Lire ses 924 critiques |

0.5 - Nul

Oh mon dieu, j'ai rarement vu un film et un scénario aussi ridicule de toute ma vie. Alors, un couple raté, chacun viré de son boulot se retrouve à aller quémander du boulot chez des amis. Sur la route, ils tombent en panne (ou un truc dans le genre, je me souviens plus) et rencontrent un groupe de hippies cinglés. Vous voyez le topo déjà, je me suis dit un lisant le synopsis que ça pouvait être un film libérateur de message écologique, avec un humour complètement déjanté. Je me suis complètement gourré ! Ce film n'a, ni fond, ni forme, ni intérêt, il est vide. C'est absolument pas drôle, lourd, long, chiant au possible. Et en plus, on nous sort une pseudo histoire qui met déjà au moins 30 minutes avant de se mettre en place. Et cette histoire n'a, ni queue, ni tête. J'sais pas comment on peut avoir l'idée de proposer à des distributeurs une idée pareille, je sais pas non plus comment les distributeurs peuvent l'accepter et penser qu'il va faire un carton au box-office (est-ce nécessaire de préciser que le film a été un flop commercial total ?). C'est dommage parce qu'en général les comédies produites et réalisées (ce qui n'est pas le cas ici) par Judd Apatow m'enchantent, mais là non ça m'a franchement refroidi. Passez votre chemin.

TheWaaalkingDead

23 abonnés | Lire ses 986 critiques |

0.5 - Nul

Énième tentative de Jennifer Aniston de faire quelque chose de sa carrière, ce film nous raconte les aventures d'un couple de ratés new yorkais qui tentent de changer de vie dans une colonie de hippie. film fade et long qui plus est, dans son rythme et sa durée.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film