Peace, Love et plus si affinités
    1,9
    807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peace, Love et plus si affinités ?

Doudhof
    Doudhof

Publiée le 5 septembre 2013
    Comédie réussit par son originalité et son audace certes un peu lourd mais qui fonctionnent extrêmement bien dans cette comédie qui ma bien fait rire!
    Ps : peut être est-ce parce que je n'avait pas beaucoup dormi ;-) 18/20
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 1 septembre 2013
    LES BABAS COOL. Pauvre Jennifer Aniston, Justin Theroux s'écroule et Paul Rudd s'enfonce et plus si affinités.
    Publiée le 3 janvier 2014
    Bizarre, bizarre toutes ses critiques négatives... On pouvait s'attendre à une énième rom-com pas drôle, mais c'est le contraire. On se marre, enfin JE me suis bien marré du début à la fin. C'est peut-être pas toujours très fin, mais c'est vachement fendard, merde! Et puis, un film qui prône l'expression : "faites l'amour pas la guerre" sans retenue ça fait du bien! Peace.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 28 août 2013
    Malgré quelques situations assez drôles, on n'échappe pas aux clichés sur les hippies et les citadins bobos. En plus pour nous achever, il y a la petite leçon de morale bien pensante sur la famille et la vie à deux.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 27 août 2013
    Ce film c'est vraiment du n'importe quoi, même si c'est assez drôle. Le scénario a plutôt été mis de côté pour laisser place à une certaine folie, peut-être à trop de folie ! Il y avait une panne d'inspiration ???
    Avec un tel casting, on aurait pu avoir mieux !
    Publiée le 25 août 2013
    Comédie purement américaine dans le style J. Apatow, elle en reste pas moins une des moins bonnes mais toujours au dessus de la production bas de gamme. Il y a quelques blagues bien drôles, des acteurs qui s'amusent et du coup la bonne ambiance est générale même si le film en lui même ne casse pas des briques. Il se suit, pour une petite soirée détente mais sans plus, le fond de l'histoire n'étant pas non plus extraordinaire voire passionnante mais elle tient la route. De toute façon, un film de ce genre est plus fun jusqu'au 20 dernières minutes où le « héros » doit finir sa quête. Sympa sans plus.
    Publiée le 25 août 2013
    Une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique qui aurait pu être un peu moins classique vu son idée de base un peu original. Finalement on visite tous les clichés et les idées reçues possibles et imaginables... Mais bon, l'ensemble reste globalement sympathique. Bref, on rigole assez de temps en temps mais le film n'apporte rien de plus au genre.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 22 août 2013
    une comédie qui fait rarement mouche, pauvre cinéma
    gabdias
    gabdias

Publiée le 20 août 2013
    On a connu Judd Apatow (producteur du film) plus inspiré que cela, plus insolent, plus bourrin, ici on a une presque banale comédie d'amour, quelques gags gras viennent émoustiller le tout mais ça manque franchement de folie. En même temps de la folie avec des hippies ça se saurait...
    mazou31
    mazou31

Publiée le 15 août 2013
    Le pire de la comédie américaine dont le standard est déjà bien bas. C’est con…ventionnel, con…venu, con…sternant. Ça ne mérite même pas de commentaires.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 12 août 2013
    Une petite comédie assez distrayante issue comme tant d'autres des studios Apatow. On retrouve donc sans surprise l'humour potache, les vannes en dessous de la ceinture et les clichés habituels. Cela dit le casting est honorable, et certains gags ou situations sont amusants et bien trouvés. De plus, la critique sous-jacente de la société occidentale moderne est parfois bien vue. Pas le plus mauvais Apatow donc, mais vous êtes prévenus.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 12 août 2013
    Une comédie embarrassante et vulgaire,qui cultive le mauvais goût comme la marijuana vantée par les habitants de ce Woodstock 2.0. Le pitch est d'une bêtise confondante: deux citadins de Manhattan stressés retrouvent vigueur et liberté au sein d'une communauté hippie ultra-permissive. Pour l'anecdote,c'est sur ce film que Jennifer Aniston a rencontrée son mari actuel: Justin Theroux. Leur alchimie fait du tort au couple fictif qu'elle forme avec un Paul Ruud qui tente de sauver les meubles. L'humour est râs des pâquerettes, et comme d'habitude la transgression ne dure pas très longtemps,et tout le monde revient à la normale. C'est probablement une des pires productions Judd Apatow,sans idées ni bon sens.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 11 août 2013
    Pas désagréable mais pas extraordinaire. Ça se laisse regarder sans plus, mais on sourit plus qu on rit
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 8 août 2013
    Une petite comédie US plaisante, avec quelques scènes drôles, mais pas suffisament pour compenser d'autres moments lourdingues et de nombreux clichés, sans parler d'un scénario trop peu original. Pas terrible en somme.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 4 août 2013
    c'est sûr que ce ne sera pas la comédie de l'année, loin de là, on l'oubliera très vite mais je n'ai pas forcément regretté de l'avoir regardé quand même. C'est léger, et très stéréotypé mais finalement un film correct pour le regarder d'un oeil, quand on a pas envie de se plonger dans un film plus sérieux. Quelque situations amusantes en font un bon divertissement, sans plus.