Peace, Love et plus si affinités
    1,9
    807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peace, Love et plus si affinités ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 8 juin 2020
    Un petit film bien raté, et pourtant il y a avait tous les ingrédients pour faire une bonne comédie satirique. Mais le scénario est très mal ficelé et navigue entre différents genres. les personnages sont souvent grotesques , là où la caricature aurait pu être amusante ( comme dans "Mary à tout prix" ou les films de Jim Carrey) .On tombe dans le lourd , le vulgaire, le méchant même. Il y a parfois de bons moments ( le nudiste qui fait son vin, où le classique "amour libre" mal compris ). C'est vraiment dommage , car il y avait de quoi faire une vraie farce satirique et tendre. Un vrai ratage.
    Publiée le 7 septembre 2019
    J'ai adoré ce film , c'est vraiment la réalité , surtout dans l'ouest du pays .Moins en Geogie , un état pas du tout baba cool , bien au contraire .

De plus il n'ont pas besoin de Casino , c'est un état très riche et de plus très croyant .

Pour comprendre , aller passer quelques 6 mois sur place.Vous reviendrez avec un avis différent .

Ah , ces français , parler sans savoir !!!
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 5 octobre 2012
    moyen
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 25 septembre 2012
    Mauvaise nouvelle, David Wain a commis une nouvelle comédie, encore plus lourde que la précédente. Il nous épargne tout de même l'humour potache très cul, mais se livre aux pires clichés sur la ville et la campagne. Des clichés et une vision affreusement américaine en plus. Rire des ploucs et des citadins stressés avec des blagues aussi drôles qu'un appartement hors de prix aussi grand qu'un placard et une vie à la campagne orgiaque... quelle imagination ! Paul Rudd est toujours aussi mauvais, Jennifer Aniston continue sa non-carrière en enchaînant les films ratés. Nul.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 24 septembre 2012
    Beaucoup trop déjanté et décalé pour ma part. Mis à part que j'ai eu le plaisir de retrouver Jennifer Aniston dans ce registre et avec Paul Rudd au casting, "Peace, Love et plus si affinités" n'est qu'une succession de stéréotypes des communautés dites "hyppies". On a droit à l'écrivain, producteur de vin nudiste à un Gandhi des temps modernes.
    Publiée le 15 septembre 2012
    Aucun intérêt ! Aniston décevante
    adicte
    adicte

Publiée le 3 septembre 2012
    Par quoi je commence? Alors, bien évidément, les acteurs font de la merde et je m'insurge!!!! Comment ces glands (en particulier Miss Aniston) peuvent-ils toucher des cachets équivalents au PIB du Bangladesh en ayant moins de talent qu'une noix?? L'histoire: sidérante de bêtise, accumulation de clichés et de sketches tellement stupides que ça frôle le second degré (mais non, hein, on y parvient jamais). J'ai stoppé cette horreur au bout de 15 minutes car je suis pas maso non plus hein....
    selenie
    selenie

Publiée le 29 août 2012
    Enième comédie de l'écurie Judd Apatow ("40 ans toujours puceau" et "Encloque mode d'emploi" entre autres) dont il produit ce film avec un couple d'acteurs habitués au genre. Paul Rudd et Jennifer Aniston forme un beau couple qui se retrouve sans boulot et invité dans une communauté genre power flower. Au début on apprécie la partie chez le frère (ce denrier étant un beauf égoicentrique et plein de pognon) et l'arrivée au camp offre un aperçu d'une suite qui promet. Malheureusement très vite le film tourne en rond et ne sait offrir d'autres perspectives que tous les clichés et poncifs afférents aux hippies et aux communautés "libres" déjà vu et revu dans nombre de films. L'humour est convenu et les gags éculés. Quelques scènes réussies mais le film, au final, ne tient pas du tout ses promesses. On s'ennuie et on regarde le film sans réel intérêt. Un cou pd'épée dans l'eau pour l'écurie comique de Judd Apatow.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 28 août 2012
    Hilarant ! Pas une scène qui ne termine sur un bon mot ou un gag, du début jusque dans le générique de fin. Les acteurs eux-même se sont bien amusés avec ce scénario assez original.
    Publiée le 19 août 2012
    Assez ennuyeux même si l'idée de départ était bonne.
    boul2
    boul2

Publiée le 16 août 2012
    Film de hippie pour hippie qui croit encore que la vie se résume à Terre, Eau, Feu et tout le baratin écolo.
    leochou
    leochou

Publiée le 15 août 2012
    Loin d'être réussie, cette comédie reste toutefois assez rafraîchissement et sympathique à regarder.
    A l'exception de quelques gags vraiment bien réussis, l'ensemble est plutôt peu abouti. Les acteurs apportent leur énergie et c'est cela qui sauve un peu le film.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 12 août 2012
    A peine quelques scènes légèrement drôles, pour un film qui n'a absolument rien d'exceptionnel ou de surprenant, juste une simple comédie, avec quelques clichés.
    Tseganesh
    Tseganesh

Publiée le 26 juillet 2012
    Les comédies américaines c'est toujours la même chose et la c'est pire puisque ce n'est même pas drôle, c'est plat lassant.
    Paige Ira
    Paige Ira

Publiée le 1 mai 2013
    On sourit mais on ne rit pas. Les personnages sont faux et les dialogues grottesques. A eviter, sauf si mauvais temps oblige...