Hard Breakers
    1,2
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard Breakers ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 mai 2012
    Tout simplement nul ce film, l'histoire n'a aucun intérêt, j'ai arrêter de regarder avant la fin. Même le fait de voir ces 2 sublimes actrices en bikini tout le long du film n'a pas suffit le film est trop dur à regarder.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 9 mai 2021
    Juste affligeant de bêtise, une comédie girly au scénario indigeste et au jeu d'actrices indigne bénéficiant cependant de la présence de Cameron Richardson qui au delà d'être souvent généreuse de ses petites tenues est capable habituellement d'être une vraie actrice et de Tia Carrere qui prouve qu'on ne peut pas être et avoir été. On s'attend à voir un film avec des jeunes femmes en bikini et lingerie mais en fait on a pire avec une bonne dose d'ennui et de grotesque
    pelu
    pelu

Publiée le 27 mars 2017
    aucun intérêt un film vide du début à la fin sans aucun scénario l histoire des deux filles n intéresse personne et leur actions sont ridicules.... je comprends pas ce genre de film qui ne plaira à personne sauf des ados qui se régaleront des actrices en bikinis tout le long du film. la pauvreté des dialogues est elle aussi affligeantes et surtout la pseudo psychologie blondasse chasseuse d homme a deux balles est pitoyable ! un pur navet
    Blox
    Blox

Publiée le 3 novembre 2012
    2 jolies blondes vont partir à la chasse à l'homme en se servant de leurs meilleurs atouts pour les attirer et les kidnappés et ainsi pouvoir assouvir tous leurs désirs. Voilà ce que nous promets le film, mais on remarque très vite que le scénario est pratiquement absent et les dialogues sont assez vulgaires. Un nanar en direct-to-dvd qui ne plaira qu'aux adolescents qui regarderont ce film notamment pour les deux actrices qui se baladent en bikinis la plupart du temps.