Paris Manhattan
    2,4
    1472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paris Manhattan ?

Publiée le 5 décembre 2012
    consternant - mal ecrit - mal interprété - pourquoi ce film a été finançé ? un mystère - une enigme - bref, une merde...
    LaureP
    LaureP

Publiée le 12 août 2012
    A quelques exceptions près, les français ne sont pas très bons en comédies romantiques. Je ne m'attendais donc pas à un très bon film. Appréciant le charme pétillant d'Alice Taglioni, je me suis laissée tenter (et aussi pcq la séance de Batman était complète, soyons honnête). Ce n'est évidemment pas crédible du tout mais le film reste plaisant et je ne me suis pas ennuyée. L'hommage à Woody Allen manque parfois de subtilité mais est appréciable.
    Publiée le 29 juillet 2012
    Un petit bijou de comédie romantique avec, cerise sur le gâteau, Woody en guest star! Jubilatoire!
    Paul F.
    Paul F.

Publiée le 30 juillet 2012
    Un film très agréable et très bien joué. Quand au scénario, avant de faire des préjugés il serait judicieux de demander à Sophie Lellouche si elle a voulu faire du Woody Allen, chose dont je doute fortement. Il y a beaucoup d’humour dans cette petite comédie, et les dialogues sont très pertinents. Alice Taglioni est pétillante et pleine de réparties cocasses. J’ai beaucoup hésiter avant d’aller voir ce film, les critiques étant très mitigées. Conclusion il vaut mieux se fier à ses instincts. Pour la peine je mets 4 étoiles.
    Publiée le 1 août 2012
    On se laisse facilement emporté par l'histoire d'Alice. Certains et certaines ont dû se reconnaître.
    Félicitations à Sophie LELLOUCHE pour la réalisation, Nous attendons le deuxième.
    Pour un premier long métrage, Bravo !!!!!!!!!
    Publiée le 19 juillet 2012
    Je n'irais pas jusqu'à dire que le film est nul mais vraiment rien d'extraordinaire.
    Que dire de :
    - Patrick Bruel en tant qu'acteur nous l'avons connu dans de meilleur rôle. La comédie romantique ne lui convient vraiment. perso je trouve qu'il en fais trop et cela ne rend pas crédible son rôle.
    - Alice Taglioni je l'avais préférée dans le film "La proie"
    Publiée le 2 août 2012
    cinedidou.blog4ever.com

Alice a tout pour plaire : jeune jolie, bon job de pharmacienne ! Personne ne comprend qu'elle soit encore célibataire et surtout pas ses parents... Elle cherche quelqu'un qui voue le meme culte qu'elle a Woody Allen, mais sa rencontre avec Victor quadra célibataire qui n'a jamais vu un Allen va changer bien des choses !!!

Sympa sans plus, la passion de l'héroine pour Woody Allen est un peu lourdingue surtout lorsqu'elle converse avec son affiche... Ca se regarde dira t on : 12/ 20 !
    Publiée le 20 juillet 2012
    un tres beau film , avec beaucoup d humour et un bon jeu d acteur .
    Publiée le 9 mai 2013
    Il faut le voir pour ce que c'est : une comédie française. Rien de très original, mais charmant. Et quand on aime Woody Allen, ça l'est encore plus!
    fernand l
    fernand l

Publiée le 20 juillet 2012
    assez moyen;Bruel était plus en forme dans "le prénom". même Woody Allen ne sauve pas ce film,dommage
    Publiée le 19 juillet 2012
    Une belle comédie car Alice est vraiment magnifique. Entourée de très bons seconds rôles, on est vite transporté. Quelques passages pas assez crédibles mais à la limite on a peut-être mieux que certains films du maître Woody.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 22 juillet 2012
    Bonne Comédie française avec sa touche Woody Allen, j'ai beaucoup apprécié. On passe un très bon moment. Patrick Bruel a quelque peu vieilli mais on ne va pas le lui reprocher dans son jeu d'acteur où il forme un duo attachant avec Alice.
    Delphine H.
    Delphine H.

Publiée le 20 juillet 2012
    Trop court pour un si bon moment. J'ai bien ri ! Allez vite le voir.
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Publiée le 2 août 2012
    Vu ce film mardi 3 juillet 2012 franchement il est frais drôle sincère juste servi par de bons acteurs. Pour un premier film Sophie lellouche nous offre une jolie comédie romantique à l américaine mais avec l humilité des films français je conseille
    deaq25
    deaq25

Publiée le 27 février 2013
    Comme dans certains domaines, plus c'est court et moins c'est bon et là avec "Paris Manhattan" cela revient à dire la même chose. Tout d'abord, j'ai trouvé insupportable les dialogues entre Alice Taglioni et Woody Allen imaginaire, pour les non-bilingues c'est sympa de ne pas mettre les sous-titres comme si Sophie Lellouche voulait exclure une partie de son public. Ensuite vient Patrick Bruel et là c'est la décadence, son personnage est tout simplement insupportable et pourtant j'aime le Patrick Bruel acteur. une histoire qu'on a l'impression de seulement survoler et on ne peut rentrer dans ce film un peu loufoque sur les bords et qui aurait du être mieux traiter et approfondi.
    A passer et oublier !!