Avanti
    Votre avis sur Avanti ?

Philippe T
    Philippe T

Publiée le 30 avril 2014
    Film impressionnant par sa liberté et le jeux des comédiennes. Emmanuelle Antille a réussi à intégrer des films de famille avec une grande justesse. Hannah Shygulla dansant avec des bikers dans un rade au bord du lac, une scène qui pourrait devenir culte, un hommage à Fassbinder. A voir vite, le film est distribué en dehors des grands réseaux...
    Publiée le 30 avril 2014
    Une belle attention contemplative est donnée aux qualités du paysage et aux gestes des personnages. Les corps expriment un langage propre, au-delà des dialogues, et offrent des moments intenses au moyen de leur simple présence. En contrepoint, des séquences de films de famille entrent en résonance avec les situations en cours, ainsi amplifiées par une dimension mémorielle. Vite !
    Publiée le 24 avril 2014
    Libre, lumineux, souriant, beau comme une main caressant un visage... Avec une Hanna Schygulla radieuse.
    Publiée le 1 avril 2014
    Merveilleuse escapade, pleine de poésie, le rétablissement d'une complicité et d'une tendresse entre deux êtres que la maladie a écartelés. Anna et Nina nous offrent des instants magiques. A voir absolument.
    Publiée le 21 mars 2014
    Une découverte! le plaisir de retrouver Hannah Schygulla, magistrale et de découvrir une Nina Meurisse épatante! Un regard touchant, original et élégant, sur les relations entre une mère hors norme et sa fille. Courrez-y!