Sword of desperation
    3,3
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sword of desperation ?

1 critique spectateur

Publiée le 10 mars 2015
    Il y a des soirs comme ça, où on ne s'attend pas de voir un très grand film et pourtant on prend plein la gueule dès les premières scènes! Toutes sortes de sentiments se mélangent et l'incompréhension grandit au fur et à mesure. Tout est fait afin de nous dérouter de nos convictions hâtives, lesquelles peuvent s'avérer dangereuses et surtout maladroites! Ce film a été réalisé par Hideyuki Hirayama, sorti en 2010, avec des acteurs incroyables! Tenant le rôle principal, Etsushi Toyokawa, parvenant à un jeu scénique indiscutablement parfait! Ce film est grandiose avec une très belle photo, mise en scène et scénario intrigant. En effet, ça faisait longtemps que je n'ai pas ressenti une telle force des anciens jidai-geki dans une production contemporaine! Une aventure extraordinaire démontrant une autre facette du code Bushido, la plus obscure et infâme... Superbe, grandiose, magnifique, avec une fin dantesque, à voir et à revoir!