Dans la peau d'une grande
    Votre avis sur Dans la peau d'une grande ?

Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 17 mai 2017
    Un bon telefilm qui nous permet de passer un bon moment. Il ya peu de rire, peu d'action et peu d'emotion, mais cela reste divertissant. Claire Keim joue tres bien
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 3 février 2016
    Comédie sympathique et innovante qui se laisse regarder avec plaisir. L'idée initiale est bonne, le début est parfaitement réussi, cependant, il y aurait fallut une histoire d'amour plus pimpante pour mériter mieux. 3/5
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 8 juin 2016
    "Dans la peau d'une grande" (2011) 6 ter le 07.06.2016 Hasard des programmations ? Ce film est rediffusé peu de temps après "Camille redouble" qui traite un peu du même sujet. Sauf qu'ici, l'héroïne est Claire Keim, et c'est là qu'est toute la différence de qualité entre les deux rediffusions ! Elle fait vivre et exploser son personnage avec une soif de rattraper le temps perdu qu'on lui envie et on rentre dans le jeu. On regrettera quelques erreurs et longueurs, mais la philosophie est à retenir : est-ce que ce sont pour nos premières amours qu'on a de la nostalgie, où est-ce que c'est pour notre jeunesse qui l'accompagnait ? Agréable à voir car outre Keim, les acteurs sont excellents ! willycopresto
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 octobre 2012
    Une petite comédie assez surprenante il faut l'avouer. HEADAvec un titre comme celui-là on ne s'attend pas à être étonné et pourtant la surprise est là.HEADDe la part des acteurs avant tout car l'interprétation est bonne et on sent un réel investissement dans leur jeu. HEADPuis le scénario se tient et est assez crédible. HEADDans l'ensemble c'est une histoire sympathique et un bon divertissement.HEAD
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 27 octobre 2011
    Encore un téléfilm où Claire Keim, avec sa bonne humeur et sa joie de vivre, sauve le film. Autrement quant au scénario, si on lit le titre, on imagine facilement le scénario.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 29 octobre 2011
    Très beau film... Toujours le coup de cœur pour Claire Keim, surtout dans ce role, pas facile à jouer du tout. Un bon moment de détente.
    Dyz A
    Dyz A

Publiée le 28 juin 2016
    Un film pas mal, bien réalisé. Claire Keim joue super bien, meme sa petite soeur elle fait bien l'intello renfermée
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 6 novembre 2011
    Trés moyen, fortement porté sur la chose. Dommage ça aurait pu donner quelque chose de bien ! Claire Keim devient au bout d'un moment franchement soulante en gamine capricieuse et insouciante dans le corps d'une femme de 30 ans, a croire qu'être une jeune fille sage et intello qui ne s'intéresse pas forcément aux sorties en boites et aux garçons, c'est ringard d'aprés le message de ce film ! L'étoile et demi ( et encore je fait preuve d'une immense générosité !) vaut pour les quelques scénes que j'ai trouvée assez drôles et encore ! Bref un téléfilm à voir une fois et seulement une fois !
    angel88100
    angel88100

Publiée le 31 octobre 2011
    un téléfilm honnête sans plus il se ressemble tellement tous et svp messieurs les scénaristes arrêté avec vos histoire d'amour a deux franc ou les deux personne qui s'aime le moins au début finisse toujours ensembles ses fatiguant renouvelez vous un peut
    BountyMastor
    BountyMastor

Publiée le 25 avril 2013
    Sans plus... Une histoire bien gentille mais très banale comme histoire. Certes ont ne vois pas ça dans la vraie vie mais rien ne m'a réellement séduit.
    IS <3
    IS <3

Publiée le 20 mai 2013
    C'est un bon film, j'ai vraiment bien aimé ce film!
    Luc V.
    Luc V.

Publiée le 16 octobre 2018
    Très bon téléfilm, pétillant, jeune, plein de fraicheur. J'ai adoré ! L'idée de mettre une ado dans le corps d'une femme de 30 ans, c'est génial. Le jeu des acteurs est parfait : Claire Caim est un bon choix pour le rôle d'Olivia. Mais les acteurs secondaires jouaient tous très bien également. Je n'ai zapé aucune scène et regardé le tout d'une traite avec beaucoup de plaisir, ce qui est déjà un signe de qualité pour moi ! L'histoire est bien bâtie et vraisemblable. A revoir dans dix ans avec probablement autant de plaisir. Mettre en contre point une sœur ado sérieuse et un peu ringarde met bien en valeur le jeu de Claire Keim.
    Sandrine Adam
    Sandrine Adam

Publiée le 21 novembre 2011
    j'adore ce film il est bien celà ma rapeller l'accident de la route que j'ai vécu le 03 mars 2010. alors oui j'aime bien ce film
    Tatiana C
    Tatiana C

Publiée le 6 avril 2019
    J'ai vu ce film à la télé il y a deux ou trois ans et j'ai tout simplement adoré. Quand le film s'est terminé je suis restée scotchée. Dans la peau d'une grande est devenu un de mes films favoris, j'en garde un merveilleux souvenir. Je ne vais faire aucun spoiler, juste : ce film m'a émue, ma faite rire et restera dans ma mémoire. Même si j'avais été très frustrée par la fin, c'est la vie... Et quand on s'absente pendant si longtemps, malheureusement on ne peut rien exiger de la vie, les choses changes, c'est difficile à accepter mais on ne peut rien faire contre elle.