Crazy Joe
2,6
Votre avis sur Crazy Joe ?

Jack Reacher
Jack Reacher

Crazy Joe n'est pas le film d'action dont on peut s'attendre, Statham campe ici un un soldat déserteur de la guerre en Afghanistan qui est rongé par les souvenirs. Personnage qui est complètement marginal. Un rôle pour le moins inhabituel pour Statham, mais qui livre une bonne prestation. Cependant le film ne casse pas non plus des briques, mais il se laisse regarder même s'il souffe parfois de quelques lenteurs dans le scénario.
Fanny P
Fanny P

très très déçu par ce film ! la bande annonce donne envie mais le film est très " mou "
Ali C.
Ali C.

Film ennuyant et sans intérêt, triste(comme la ville de Londres) et vulgaire.
StrykoSt
StrykoSt

Lorsqu'un Statham pointe le bout de son nez sur une affiche de film, on s'attend à de la castagne à tout va. Or, dans Crazy Joe, le réalisateur a , semble-t-il, voulu davantage insister sur l'aspect sentimental du personnage au détriment de l'action. Ce n'est pas le registre d'un Statham et c'est par conséquent décevant.
Nico591
Nico591

Un "Jason Statham Movie" plus nuancé et plus sobre dans sa mise en scène, moins tape à l’œil qu'a l'accoutumée surement à cause de sa nationalité british d'où une approche différente. Ce n'est pas pour autant que le scenario soit plus original que d'habitude, Mr Statham se contente de faire du "Statham".
gregbutton
gregbutton

Statham dans un enième role de gros bras en quête de rédemption. L'histoire n'est pas trés prenante voir ennuyante. La réalisation est correcte, sans plus. Bof, à reserver aux fans absolu de statham.
Emmanuel D.
Emmanuel D.

Voilà une jaquette et une citation bien trompeuses car en réalité, ce film n'est en rien une banalité avec Statham qui casse la gueule au moindre gus qu'il croise. Son passé trouble de soldat resurgit après qu'il s'est enfui de prison et il se lie avec une none au passé non moins torturé. Ce qui est surtout intéressant, c'est que Statham à un jeu d'acteur changeant pas mal de ses autres films : il y a bien sûr quelques scènes d'action où on se plaît toujours à le voir en remettre plus d'un à leur place (et elles restent sans doute globalement les meilleures du film), mais où le voit aussi bourré, invalide et même assommé par la tristesse à la fin. Il y a même une tentative de background instauré entre la relation des deux personnages et leur passé, mais ç'aurait mérité d'être plus efficace. Un film tout juste pas mal mais pas moins surprenant !
UlTiMaTe-MaStErMiNd
UlTiMaTe-MaStErMiNd

Un bon film. Le scénario est bon et les acteurs aussi. Jason Tatane est dans un registre dans lequel on n'a pas l'habitude de le voir avec un peu moins de cassage de dent. Du coup son personnage est plutot attachant. Un film à voir pour les fans de Jason et les autres.
Eric Eric
Eric Eric

Je m'attendais à un film "pan pan - boum boum" mais à ma très grande et agréable surprise on y découvre un Jason Statham dans un rôle qui ne lui ressemble pas vraiment, mais qu'il joue très bien. Je regrette certaines longueurs dans ce film, mais que je pardonne volontiers vu la qualité de tout le reste. Film touchant finalement !
Romanista
Romanista

Belle histoire d'un homme dangereux qui s'autogère par l'alcool. Quand il ne boit pas, il est en bonne santé donc prêt à se défendre et remuer ciel et terre pour rendre sa justice qui lui attire inexorablement des ennuis et quand il boit, il ne se crée aucuns problèmes car il encaisse sans répondre. C'est vrai que l'action n'est pas le point fort de ce film mais à la place, on voit un homme qui se bat pour rétablir une injustice qui touche son entourage. Bon film à voir mais pas à garder dans a dvdthèque non plus.
Elthib7
Elthib7

Un film pas bon tout simplement, c'est long, pénible et on accroche pas vraiment à l'histoire ni aux persos. Et puis cette nonne... beurk ! Franchement je m'attendais à mieux ! 2/5
deaq25
deaq25

Dans la même veine que ses précédents films mais en beaucoup moins bagarreuses et plus émotifs, mais on aurait préféré plus de castagnes à la limite. Toujours le même schéma avec le même genre personnage, perdus qui se retrouvent à vouloir se venger pour lui ou pour quelqu'un à qui il tenait. Jason Statham est en train de devenir une vraie petite légende du film de combat comme JCVD ou bien Steven Seagal. On passera outre le scénario qui tente de survivre que de faire vivre le film. "Crazy Joe" n'est pas si crazy et on s'ennuie ferme en attendant qu'il y'a de la casse. A déconseiller !!
Florian Malnoe
Florian Malnoe

Un film niais, planplan , culcul... Une vieille histoire à l'eau de rose entre un ancien soldat faussement reconvertis devenu clodo, et une bonne sœur niaise et hideuse au possible. Je cite une réplique de Statham: " je bois pour enrayer la machine qu'ils ont fabriquer..." un truc du genre. Mais... mais... c'est ridicule !! Les dialogues sont soient insipides, soient ridicules. Bien évidemment cette histoire va lui redonner goût à la vie et la bonne sœur va se décomplexer... C'est archi prévisible , pas original, c'est du déjà vu, il n'y a rien de neuf...Et le peu de scène d'action qu'il y a, c'est encore cette sempiternelle bagarre de bar dont tu as l'impression d'avoir déjà vu au moins 1000 fois dans l'histoire du cinéma. Statham (qui est un acteur que je n'aime pas) a pour sa défense au moins le mérite de jouer dans autre chose qu'un film d'action pour une fois, c'est à mettre à son crédit, mais vu qu'il ne sait pas choisir ces films... Il ne fait qu'empirer sa filmographie déjà pas follichonne pour moi. Même si le bourrin acteur américain s'en ait mieux sortie que ce que je ne le pensais dans un film romance noir, je dois le reconnaître. Mais ce qui aurait pu être la seule vraie force du film avec cette découverte d'une nouvelle facette de jeu de l'acteur, se révèle au final à peine effleurée et exploitée. En somme il n'y a rien pour rattraper cette erreur car même le casting est nul avec notamment celle religieuse qui joue affreusement mal. Crazy joe est nul, superficiel et convenu. Je n'y est pas cru une seconde à cette chose. Je ne suis jamais parvenu à rentrer dans le film. Il est même pas à réserver aux fans selon moi, puisque ces derniers s'attendront à un énième film de castagne alors qu'il n'en est rien. Mon plus gros flop de l'année 2013.
Lili8163
Lili8163

Crazy Joe allie action et psychologie avec plus ou moins de brillo. Jason Statham se révèle surprenant et tente d'exister dans ce film autrement qu'en faisant usage de ses poings. Pari troublant pas si mal réussi.
n_41
n_41

Voici un film d'action pour de l'action avec un scénario qui se révèle assez minimaliste, mais les fans de Statham seront sûrement ravis de le voir dans une telle forme.