Crazy Joe
2,6
Votre avis sur Crazy Joe ?

Stephane P.
Stephane P.

Ce film noir aux personnages plutôt sombres aurait pu offrir à Jason Statham un rôle avec une véritable envergure dramatique. Mais hélas, nous le retrouvons dans la peau d'un truand robin des bois au grand coeur. Vengeance et redemption, du déjà vue...
David G.
David G.

Un film très décevant, notamment par un scénario vide et ennuyeux et une pseudo relation sentimentale peu crédible. Les personnages sont creux et sans envergure. Bref, l’ensemble est peu convainquant et emballant. A oublier, même les (trop peu) scènes d’actions.
Benjamin L
Benjamin L

Des personnages caricaturaux, un scénario abracadabrantesque, une mise en scène qui frise le ridicule, des jeux d'acteurs pathétiques... Rien est bon dans ce film, on y croit pas une seconde. Ça commence à devenir une habitude avec Statham... 1/5
stallonefan62
stallonefan62

jason statham nous avait habitué à mieux, les quelques combats ne sauvent la maigreur du scénario
moket
moket

Un film assez vide au scénario artificiel. Les seconds rôles sont franchement secondaires mais, comme souvent, Jason Statham joue de la tatane, et ça il le fait bien !
Mimit_le_vrai
Mimit_le_vrai

C'est pas terrible. Divertit un minimum notamment grâce aux scènes d'actions, mais sera vite oublié pour ma part. 8/20
sly-stallone88
sly-stallone88

encore une bonne idée de scénario mais un film qui souffre de longueur et qui manque d'âme !!!
Sildenafil
Sildenafil

On se serait bien volontiers contenter d'un Statham movie ordinaire à la The Mechanic ou Le Transporteur pour se vider la tête. Las, Crazy Joe ressemble bien plus à un mauvais drame qu'à un film d'action effréné.
Frédéric Le Mouël
Frédéric Le Mouël

Très bon thriller, où se mêlent (ce qui n'est pas toujours le cas) action pure et réflexion sociale. Jason Statham est parfait dans le rôle.
Driver*
Driver*

Les distributions françaises très connus pour leurs titres ringards, en font de même avec le film "Hummingbird" connu en France sous le nom de "Crazy Joe". "Hummingbird" sonne plutôt poétique quand au nom de "Crazy Joe" cela sonne bien DTV sans compter leur image française qui n'est pas très enthousiasmant comparer à l'affiche anglaise sonnant bien avec son titre original. Bref, passons ! Pour certains ce film seras chiant à mourir parce qu'on est habitué à voir du Jason Statham en mode badass et pour d'autre ce film seras "nul" parce que c'est tout simplement Jason Statham dedans et ne pourrons pas accepter qu'il peut en prouver en histoire et personnage à la porte du poétique. Personnellement rien m'a gêné de le voir dans un film de ce genre, bien au contraire. Apportant une histoire assez original d'un homme tombant amoureux d'une nonne. fuyant la cour martiale, faisant justice dans une ville apparemment bonne de choses mais trompeuse s'y on y va chercher plus loin dans les fond de la rue. Ce film est touchant, beau, prenant avec un seul petit bémol : son rythme. Oublions pas la B.O, juste extra !
Cbibou77
Cbibou77

Ce film est assez intéressant mais Jason Statham n'y est pas a cent a l'heure. On attend toujours que l'action très vive arrive mais même s'il y en a elle n'est pas de l'intensité habituelle. N'empêche que l'histoire est bonne même s'il y a quelques longueurs. A voir quand même.
yeuce
yeuce

Un autre Statham, avec des sentiments et un peu moins bourrin et avec plus de bla bla .
damien t.
damien t.

Un film d'action noir et haletant où Statham délivre une série d'affrontements d'une grande brutalité. Du divertissement pur et dur.
machkof
machkof

L'esprit du film est trop banale, c'est du vu et revu. Cette histoire n'est pas très intéressante. beaucoup trop simple.
GyzmoCA
GyzmoCA

Du bon statham comme on l aime avec un scénario improbable : un sdf militaire qui refuse de se laisser faire et qui tombe amoureux d une nonne .... C'est pas mal