Crazy Joe
2,6
Votre avis sur Crazy Joe ?

Paulschutz1234
Paulschutz1234

Publiée le 16/12/2013
Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.
Jordan Jacquot
Jordan Jacquot

Publiée le 10/12/2013
bon film de jason statham beaux scenario je me suis régaler je vous le conseil
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 27/11/2013
Pourquoi tant d'indifférence voire de haine pour ce film ? Vous vouliez voir un film d'action avec une histoire ? Alors vous êtes servis ! Vous vouliez voir un pur film d'action avec un scénario en post-it juste pour le plaisir de voir Jason Statham ? Que puis-je vous dire mais à part qu'un acteur taillé pour les films d'action a bien le droit de jouer dans un film d'action avec un minimum de réflexion ? Vous n'êtes pas content ? Il fallait lire le scénario avant et regarder un vrai film de bourrin. Cela dit, en effet, indiquer "Il se jure de tout faire pour la venger" dans le synopsis peut laisser croire, à juste titre, que le héros va tout casser pour se venger, alors qu'en réalité, ce n'est pas tout à fait ce qui se passe ici. C'est presque un film psychologique, avec un personnage principal tourmenté, et assez d'action pour le catégoriser comme production d'action. Pour moi, il fait partie de la catégorie des films "pas mal, sans plus".
Jérome D
Jérome D

Publiée le 18/11/2013
Un film d'action qui colle parfaitement à Jason Statham mais qui a quelques incohérences. Pourquoi ne quitte-t-il pas l'appart un jour plus tôt? Pourquoi les costumes lui vont bien alors que le mec est plus petit et plus gros? Heureusement qu'il y a les scènes de combat, là pas d'incohérences
Benjub
Benjub

Publiée le 13/10/2013
Statham dans un numéro habituel,certain apprécieront d'autre non. Bon film d'action malgré il scénario très banal.
Nicolas L
Nicolas L

Publiée le 09/10/2013
Crazy Joe un bon film d'action classique avec jason.
AM11
AM11

Publiée le 26/09/2013
Jason Statham dans un registre un peu différent de ce que l'on habitude de voir et il s'en sort toujours très bien. Le film est pas mal l'histoire est sympa mais tout devient intéressant bien trop tard dans le film.
lev7
lev7

Publiée le 27/08/2013
Aie un film qui pique les yeux, j'en perd mes cheveux, on commence à ce lasser du genre Statham qui devient trop redondant, avec ça se rajoute une réalisation et interprétation minimaliste voir même amateur
Capucine47
Capucine47

Publiée le 08/08/2013
Je n'aime pas trop les films d'action . J'avais cru comprendre d'après certaines critiques qu'il y avait peu de moments violents et que le film était surtout "social". J'ai donc cru que c'était une histoire hybride où la réalité de la société londonnienne venait tempérer l'exagération de certaines bagarres. J'ai été déçue. Pour moi, il y a encore trop d'action. Par contre, j'ai bien aimé l'histoire d'amour entre Joe et Cristina, histoire traitée avec délicatesse et un peu d'humour. J'ai trouvé (mon mari aussi) du charme à Cristina, que ce soit en robe rouge ou en uniforme. En conclusion, film moyen que j'aurais pu attendre de voir à la télé.
Samuel B.
Samuel B.

Publiée le 04/08/2013
Ils aurait du fournir une lame de rasoir avec le billet d'entrée, qu'on puisse s'ouvrir les veines .
Michael B.
Michael B.

Publiée le 26/07/2013
L'ensemble survit sans impressionner, trop quelconque et sans accroche.
KingJD75
KingJD75

Publiée le 26/07/2013
J'était un peu déçu... Je m'attendait vraiment à autre chose . ( beaucoup d'action)! ...............
Jérémy M.
Jérémy M.

Publiée le 21/07/2013
Un film qui manque grave d'actioj et une ation d'un acteur tel que Jason Statham.
YS69
YS69

Publiée le 18/07/2013
Quelle déception ! Il n'y a rien à dire sur le film, puisqu'il n'y se passe rien... Fan de Jason Statham, s'abstenir !!
davidgainsbourg
davidgainsbourg

Publiée le 17/07/2013
Film policier que c'est noir, assez original, mais scénario presque trop complaisant vis-à-vis de la semoule de blé en vigueur sur les territoires palestiniens âgés.