Crazy Joe
2,6
Votre avis sur Crazy Joe ?

Maxou.
Maxou.

Bon film ,pas déçu de l'avoir vu,peux choquer les culs-benits.
the spirit hugh
the spirit hugh

Histoire pas trop mal, mais mal traiter à mon goût. Et la none n'est pas très crédible, se qui rend l'histoire peu crédible. Mais Jason Stathem reste au top ! j'adore tous les rôles qui joue !:)
Ptit-Ben D.
Ptit-Ben D.

L'histoire n'est pas terrible, pas bien approfondie. C'est un film qui veut nous vendre de l'action, mais il n'y en a pas, ou trop peu. Un mauvais film dans ce genre pour Jason Statham
moonboots
moonboots

un film lourd de ses bonnes intentions et surtout de ses clichés
ako07
ako07

première critique sur allociné. La première chose qu'on ressent quand on regarde ce film c'est qu'il est lourd !!! mais LOURD à regarder ! l'histoire est longue et très mal ficelée, y a des moments dans le film où on ne comprend plus rien,les plans sont très souvent mal appropriés à la scène et les acteurs sont affligeants, à croire que Jason Statham a bouffé tout le budget du film.
Tes Z.
Tes Z.

Rendez moi mon argent ! Ma première critique sur Allociné pour vous dire de fuir ce film il est vraiment nul payée 10.40 pour ça
Vivien B
Vivien B

Nul. Des gros souci de rythme avec de longs passages ennuyeux qui tentent mais passent a côté d'une quelconque émotions. Un doublage français honteux hormis le doubleur habituel de statham ( malheureusement pas trouver de projection en vo). Et un scénario soporifique base sur des cliches vus et revus : le soldat traumatisé, le fantasme de la bonne Soeur séduite, l'artiste forcément homo, etc. Pour une fois on peut voir statham dans quelques scène ou il n'est pas le Bad ass habituel mais le film est tellement mauvais que ça ne vaut pas la peine. Passez votre chemin
Aniss Touki
Aniss Touki

Grosse déception pour ce film qui, en voyant la bande annonce annonçait un film plein d'action comme on en a l'habitude avec Jason Statham mais malheureusement, beaucoup d'entre vous seront déçus...
belhomme2000
belhomme2000

j'ai adoré ce film rien avoir avec jason qui bastonne tout ce qui bouge ! c'est une belle histoire d'amour à la place belle surprise !
Hash07
Hash07

Un film noir et sombre ou Jason Statham interprète un nouveau style de personnage melant emotion et action.
ded7781
ded7781

Excellent, du Jason Statham dans toute sa splandeur!!! Film sans prétention qui se regarde à merveille!!!
apotheme
apotheme

Jason statham est l'un des acteurs les plus prolifique ces dernières années dans son genre. Mais malheureusement la quantité ne dit pas systématiquement qualité. Et la c'est le cas de part un scénario qui est très moyen.
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

N’y allons pas par quatre chemins, le film est très con décevant Statham.
janisaire
janisaire

un film qui nous prend a contre pied je m'attendais avoir un film d'action classique mai voila se film et plus un drame et une histoire d'amour et l'affiche ne colle pas du tout au film je lais trouver moyen se film mai jason statham joue bien et sa le change de saï rôle habituelle.
godzylla
godzylla

tres bon film. il y a de l'action et du dépaysement.