Crazy Joe
2,6
Votre avis sur Crazy Joe ?

Gregory M
Gregory M

Publiée le 15/01/2015
des scenes d action et un scenario interessants mais des longs moments ennuyants et un fin trop facile viennent gacher ce film qui sent trop le cote commercial !!!!!!!!!!!!!!!
Didier C
Didier C

Publiée le 07/01/2015
Je m'attendais à autre chose... J'ai été supris positivdmebt car moins divertissant mais plus profond qu'attendu. Jason S. est juste et ne passe pas ici son temps à exploiter sa condition physique.
Xavi_de_Paris
Xavi_de_Paris

Publiée le 26/12/2014
Un petit Statham, mineur et sans grand intérêt. Ce rôle d'ancien combattant en Irak lui sied bien, mais c'est là le scénario paresseux et le manque cruel d'intensité qui en font un film moyen. De même que les moments absolument improbables. Même les scènes de baston, ce qu'on attend finalement d'un film avec Statham, sont trop rares pour être dignes d'intérêt.
Roub E.
Roub E.

Publiée le 21/12/2014
Un film qui donne franchement l impression d avoir le cul entre feu chaises. Côté action les scènes sont trop peu nombreuses pour jouer sur le dynamisme. Côté drame, les deux personnages principaux sont trop improbables pour qu on s s'intéresse vraiment à eux. Franchement j ai attendu quasiment tout le film que Jason Statham ait un coup de sang et qu il se mette à tanner tout le monde. Sitôt vu sitôt oublié.
Sonicboom
Sonicboom

Publiée le 19/12/2014
Il est vrai que ce film est parfois plat, ennuyeux et sans trop d'intérêt. Mais que venons nous chercher lorsque nous jetons notre dévolu sur un film de Jason Statham? Certainement pas un film cérébral avec un scénario digne d'un Sorcese. On vient chercher une seule chose. De la castagne! Et encore une fois, ça castagne pas mal. On regrettera toutefois ne jamais vor Statham dans un rôle un peu différent. On veut qu'il soit bourrin mais faire le transporteur avec toujours le même costume lasse au bout d'un certains temps. Comme je l'ai dis plus haut le film est assez plat, mais lorsqu'il s'emballe un peu, les scènes de baston sont assez bonnes. L'histoire avec la none sous prétexte de faux scénario trame tout le film et accroche le spectateur, moi en tout cas. La fin est sympa, spoiler: le mec qui se fait jeter par le toit est surprenante et jouissive. Un bon moment pour un film pas si mal au final.
julien2222
julien2222

Publiée le 18/12/2014
Qu'est ce que Jason Statham fait dans ce film ? C'est mou, long et mal écrit. Une étoile pour Statham que j'adore quand même !
Le Cinema du Cinéphile
Le Cinema du Cinéphile

Publiée le 16/12/2014
Jason Statham, un acteur qu'on a l'habitude de voir principalement dans des films d'actions laissant plus place au spectacle qu'à l'histoire. Malgré que sa carrière ne se résume qu'à ce genre de films de nos jours, j'apprécie beaucoup son jeu d'acteur, que ses films soient bons ou pas, il arrive toujours à rendre son personnage attachant, et c'est pour ça que j'aime la plupart des films dans lesquels il joue. Pour ce qui est de celui-ci, j'avoue qu'il me tentait, en effet, les derniers films dans lesquels il a joué, étaient de très bonnes factures (j'ai adoré '' Blitz '', bien aimé '' Safe '' (qui s'avère être bon avec le recul), et apprécié '' Parker ''). Et au final, je suis très déçu, et franchement c'est dommage, car le film avait du potentiel pour donner quelque chose de nouveau à la carrière de Statham. Vous vous attendiez sûrement à encore un film d'action avec Statham, en tout cas, c'est comme ça que le film a été vendu, et pourtant ce n'est pas du tout le cas. Car oui, '' Crazy Joe '' n'est pas du tout un film d'action, mais plutôt un drame. Le fait que ce ne soit pas un film d'action, n'explique pas ma déception, au contraire, j'aurais voulu que Statham fasse une petite pause aux films d'actions, pour jouer dans des drames. Le scénario est bon à la base, mais plus le film avance, plus il devient de moins en moins intéressant, et c'est vraiment dommage, car il avait du potentiel. En effet, on est très loin d'un scénario basique de films d'actions, là on a vraiment affaire à une histoire intéressante, faire une sorte de Robin des Bois des temps modernes est une très bonne idée. Mais cela devient de moins en moins intéressant suite à des scènes s'enchaînant les unes les autres, qui s'éloigne un peu de l'histoire, qui sont surtout répétitives, et dont quelques unes n'apportent aucunes utilités au film. La réalisation de Steven Kinight est excellente et fut une surprise, la plupart des plans filmés à Londres y apportent un petit coté esthétique, et rendent le film beau visuellement, mais tout cela est malheureusement gâché par le rythme. Le gros point noir du film à mes yeux, c'est bel et bien son rythme, le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'actions ne me dérange pas en soit, mais ce n'était pas non plus la peine d'y mettre de nombreuses longueurs. Pendant les trois quarts du film je suis ennuyé, car il y a beaucoup trop de longueurs, c'est d'une lenteur, qu'à force cela en devient interminable. Les combats, bien qu'ils soient peu nombreux, sont bien foutues, et surtout réalistes. Globalement, les acteurs sont bons, Jason Statham livre une très bonne et prouve qu'il est d'être mauvais acteur, et qu'il sait jouer des rôles dramatiques. Comme toujours dans les films avec Statham, son personnage est attachant, mais il en devient malheureusement un peu lassant à cause encore des longueurs. Les musiques sont dans l'ensembles plutôt pas mal, mais elles se font beaucoup trop invisible, car elles ne correspondent pas du tout aux scènes dans lesquelles elles vont être présentes. En conclusion, '' Crazy Joe '' est un film qui risque de décevoir les fans des films d'actions de Statham, mais aussi de surprendre les détracteurs. Pour ce qui est de mon cas, c'est ni l'un ni l'autre. On est très loin d'un navet, mais je m'attendais à tellement mieux, qu'au final j'en ressort avec un goût de déception.
Le cinéphile
Le cinéphile

Publiée le 16/12/2014
Un Statham de plus, un de moins, toujours la même rengaine! Notre chauve préféré apres Willis offre une fois de plus une prestation vide et stoïque pour un film du même acabit! Un énième film de justicier au grand cœur imbattable et torturé! Un Statham sans consistance qui ne ravira que les fans de la dernière heure!
Tiger V.
Tiger V.

Publiée le 08/11/2014
Un film où on peut s'attendre quelque chose de très particulier. Scénario totalement bancal et rien de nouveau. Jason Statham a un rôle qui ne lui convient pas et il se montre pas très convaincant, surtout au niveau de sa corpulence et de sa relation avec d'autres personnages, le reste du casting n'est pas top. Dès le début, le film se montre déjà assez incohérent et ça se confirme jusqu'à la fin. Non seulement, c'est mal rythmé et en plus cela manque d'explication sur le contexte du film. Monotone et manque d'action. Décors pas terrible et costumes simples. Jusqu'à maintenant, c'est pour moi le plus mauvais film que Jason Statham a fait.
bhillereau
bhillereau

Publiée le 21/09/2014
Jason Statham, toujours aussi chauve et castagneur reste fidèle à lui-même, même si l'action est reléguée au second plan. Crazy Joe vient gentiment se noyer dans la vague des films d'action classiques, sans réelle innovation...
matt240490
matt240490

Publiée le 05/09/2014
Avec le temps, deux conclusions peuvent facilement être tirées : non seulement Jason Statham a le don de choisir toujours le même rôle, mais les films qu'il interprète ne diffèrent que par leur nom. Ainsi, dans Crazy Joe, point de différence : un quotidien exclusivement composé de combats, de leçon de morale et d'un amour impossible avec celle qu'il convoite. Certes, le rythme est relativement bien dosé, sur fond entraînant adéquat, mais la saveur a du mal à perdurer, en cause une prévisibilité inébranlable. Il gagne, se rachète en aidant financièrement sa famille qui l'a quitté et flirte avec la jolie blonde. Evidemment, sommairement résumé rime ici avec perspicacité. Le film reste moyen, même si le tournage à Londres change un peu et que Jason distribue des baffes à tout va...
Chris Art
Chris Art

Publiée le 28/08/2014
(...) Le jeu est plutôt subtil et intense, il donne l’occasion à Statham de montrer autre chose qu’un jeu basé sur les coups de poings. Il joue un personnage endommagé par la guerre, à la croisée des chemins. Sa rencontre avec Cristina, interprétée par Agata Buzek, une actrice polonaise (fille du Premier ministre Jerzy Buse, qui interprète merveilleusement le rôle d’une religieuse à travers un jeu captivant absorbant le spectateur), ne laisse pas Joe de marbre. Peu à peu, elle lui fait prendre conscience qu’il ne peut pas continuer à fermer les yeux ni face aux exactions de son patron, un mafieux impliqué dans le trafic d’êtres humains et bien d’autres crimes, ni face à ses propres choix.Dans ce film sombre, l’action n’est pas l’ultime moteur, Statham joue un rôle où toute une gamme d’émotions est présente, apportant ainsi plus d’intensité à un personnage qui ne peut se résumer à la violence physique et aux fusillades. Bien au contraire, certaines scènes lentes donnent du cachet, une certaine qualité à des personnages évoluant dans un univers d’images aux tons oranges et bleus.
borowski
borowski

Publiée le 07/08/2014
du bon statham voilà tout merci beaucoup achetez le du 9 99 pas chere
Hastur64
Hastur64

Publiée le 21/07/2014
Cette première réalisation de Steven Knight est difficilement classable, entre le film noir et le drame, elle permet à Jason Statham de sortir de ses partitions de gros bras de films d'action pour se tourner vers une partition plus subtile. Il incarne ici un ex-soldat déserteur qui rongé par les remords est devenu clochard et qui à la suite d'un coup de chance se refait une santé dans un appartement de luxe qu'il squatte tout en travaillant pour le crime organisé chinois et en faisant la cour à une religieuse à la foi chancelante. Le film est parfois un peu lent et ce manque de vigueur pourrait incommoder le spectateur et ce d'autant plus que de la part de l'acteur anglais on attend une partition plus musclée. Pourtant le charme de ce drame, mélancolique par moment, finit par nous gagner et on se prend à s'intéresser aux destinées de ces deux êtres perdus qui durant ces 3 mois d'un été londonien font essayer de redéfinir leurs vies. On visite un Londres bien peu engageant avec sa misère et ses sans-abris, la prostitution, les gangs du crime organisé..., cela nous rappelle que le réalisateur et scénariste de ce long-métrage est aussi le scénariste de l'excellent "Les promesses de l'ombre". On y retrouve ces mêmes personnages abîmés par la vie et dont les actions parfois illégales ne sont pourtant pas toujours exemptes de considération morales. Jason Statham s'offre ainsi un rôle plus complexe avec lequel il développe un jeu moins physique, même s'il bastonne quand même un peu deux trois importuns. Il est brillamment secondé par le rôle principal féminin tenu par une Agata Buzek qui tout en retenu campe une religieuse sous le charme de cet homme brisé et qui se retrouve à revoir son engagement au sein de l'Église. Un film un peu étrange, au scénario solide qui décevra assurément ceux qui sont venu chercher du Statham habituel, mais qui ravira ce qui sont plus attachés à une intrigue solide plus qu'à des scènes d'action pléthoriques. À découvrir très vite.
Akenar
Akenar

Publiée le 14/06/2014
Crazy Joe, le moins passionnant des films de Jason Statham selon moi. Certes l'idée est assez intéressante d'axer le film sur un ex-soldat qui à péter un plomb en Irak suite au massacre de ses compagnons d'armes. Mais le développement est trop lent et l'histoire tarde vraiment à se mettre en place. Toutefois dans la seconde partie le film nous captive un peu plus. Dans les temps qui court c'est toujours agréable un film qui montre qu'il peu y avoir une lumière d'espoir au bout du tunnel. Ce qui est un peu plus dommage c'est la finalité du film, car ce qui nous avait fait ré-apprécier le film vient nous couper l'herbe sous le pied à la dernière scène. Toutefois Jason s'en sort bien dans un rôle tout en sobriété qui m'a fait l'apprécier un peu plus.