Terror Trap
    1,1
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terror Trap ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 20 août 2013
    Une chose à rajouter, la femme loupe son premier baiser sous le menton et ce ratrape ensuite sur la bouche de son mec! mémorable !!! Le type se prends deux balles de PYTHON de 50cm! et il a le temps de respirer encore quelques secondes! le marine prends deux type des ses bras et saute sur une fenêtre, qu'il brise et les jettent tout les deux de l'autre côtés!! Attention terminator se déchaine! Si y avait un -5 ça serait ma note!
    Publiée le 5 mai 2011
    j'aurais du regardé les critiques avant de me payer ce navet.
    rien a se mettre sous la dent , du vide , pas de gore, ni de suspense.
    un film nul, nul, archi nul. ne dépenser votre argent pour ne merde pareille.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 17 avril 2011
    Un nanar qui pompe sans vergogne Motel mais là, on joue dans la 5 ème division avec des acteurs de seconde zone en roue libre, des situations bien débiles. A un moment, un acteur a un moment de clairvoyance en nous disant: "ça commence à être long là" Oh que oui...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 20 mars 2012
    Terror Trap (2010) est un DTV d’une inutilité affligeante. Un pseudo film horrifique qui surfe sur l’engouement du public pour le "torture-porn" et dont Dan Garcia se limite au strict nécessaire en nous réalisant une version low-cost de Motel (2007) de Nimrod Antal (dans les deux films, on retrouve un couple qui se retrouve persécuté par des psychopathes dans un hôtel miteux. Dans le premier il était question de snuff-movie sur support vidéo, dans le second, c’est le même principe mais diffusé directement à la télévision). Pourtant, avec Jeff Fahey & Michael Madsen à la distribution, on pouvait espérer quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent, mais ce n’est qu’un leurre, Madsen n’apparaissant qu’à de rares moments, il n’est en réalité qu’un guest-star qui se limite a faire de la figuration afin de pouvoir apposer son nom à la jaquette (et donc berner les fans de l’acteur qui auraient imaginé le retrouver dans un des rôles principaux).
    Estonius
    Estonius

Publiée le 7 juillet 2022
    . Pourquoi tant de haine ? C'est vraiment si difficile que ça de prendre le film pour ce qu'il est. Une série B (même un peu Z) qui s'assume en tant que telle. Evidemment l'intrigue étant simple et courte elle est allongée par des scènes de bavardages assez peu intéressantes, mais le couple vedette joue très bien et Heather Marie Marsden est véritablement une jolie femme. De plus le film a une énorme qualité, jamais les exécutions ne sont montrées, les auteurs n'ont pas voulu en faire un film de voyeurs mais une sorte de survival-thriller. Alors évidement on comprend que ça puisse grogner du côté des voyeurs dépités.
    ffred
    ffred

Publiée le 19 avril 2011
    Pas étonnant que ce navet ne soit jamais sorti en salle et Direct-to-DVD ! C'est d'un médiocre ! Le scénario est aussi mou que la mise en scène. Sans parler des acteurs, tous mauvais ou transparents. Mais que venu faire dans cette galère Michael Madsen ? Il fait le minimum syndical, seul Jeff Fahey tire (un peu) son épingle du jeu. Pour un film d'horreur on ne voit rien, pas de gore. Parfois de suggérer et de ne pas montrer est très efficace. Encore faut-il un minimum de talent. Dans le genre snuff movie il faut mieux voir Témoin muet ou même le déjà mauvais 8 millimètres. Bien sûr ça ne fait pas peur, il n'y a aucun humour ni second degré. Bref une bonne grosse daube que je ne vous conseille pas. J'ai pas payé le DVD, heureusement !
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 9 juillet 2011
    Ne vous laissez pas tenté par le scénar aussi simpliste qu'alléchant et encore moins par la bande-annonce qui laissait présagé quelque chose de bon car il n'en est rien. On est, ici, face à un gros copié-coller du très bon Motel version ennuyant et inintéressant... Le résumé ? Un couple sur le point de se séparer en route pour passer du bon temp dans un casino dans l'espoir de ranimé la flamme vont tomber en panne dans un coin paumé ou un flic corrompu les mènera dans un hôtel miteux ou les proprios s'adonnent à la pratique du snuff-movie ! Et là, au moment ou c'est censé devenir angoissant, flippant, stressant etc et bien rien. On s'emmerde point barre. Ca court dans tous les sens sans suspens ni quoi que ce soit pour retenir notre attention. En général dans ce genre de petites productions bas-de-gamme les réals nous mettent au moins quelques petites scènes bien gore histoire d'avoir un minimum à se mettre sous la dent, mais là non même pas... Une perte totale de temps, je ne vois rien de bon a en retenir...
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 13 juin 2011
    Série Z ,c'est nul en tout point à part le début où on se dit que ça peut être intéressant si le scénario suit sauf qu'en fait les personnages sont tous avides et idiots et le scénario et le suivant : des gros sales se réunissent dans un motel plus sale qu'eux pour faire tourner en bourriques des couples friqués avant de les étriper alors que des putes servaient d'apéros en se faisant déchiquetés dès le début du "jeu" ; les tueurs n'ont aucunes motivations et rien n'est crédibles : l'un des types dit vouloir les tuer parce que le type aurait tuer son cousin mais ça aurait crédible si c'était la première fois qu'il faisait ce genre de massacre! En plus ,les gros sales qui ressemblent à des clochards arrivent aux motels et paient leur entrée avec des liasses énormes de billets ,franchement ,on se demande d'où il les sorte ,en plus la scène finale est sur-ridicule puisqu'on voit Michael Madsen tuait un type qui n'a aucun rapport avec l'histoire et qu'on a jamais vu ,on se demande ce que cet acteur est allé faire dans ce film?! La seule chose à garder de ce film c'est l'affiche qui est vraiment très réussie.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Voici l’histoire d’un couple qui, après une panne de voiture, est obligé de passer la nuit dans un motel, où une bande de vilains messieurs avec des masques les attaquent, tandis que de vicieux personnages matent tout ça ! Non, je ne parle ni de Hostel, ni de Motel, mais bien de Terror Trap, DTDVD trainard d’où ressort une dizaine de minutes plutôt agréables. En effet, le film subit les affres d’un montage incohérent et anarchique entre les scènes, d’une mise en place très longue, et du manque de charisme des bad boys. Comme dit plus haut, seules une dizaine de minutes semblent acceptables, lors des tentatives de survie de notre couple.

La présence d’acteurs tels Michael Madsen (Reservoir Dogs, Thelma & Louise, Kill Bill…) ou encore Jeff Fahey vu dans Planet Terror ou encore Machete, est plus qu’anecdotique et sans doute alimentaire, tant ils ont l’air de se faire chier et tant leurs rôles auraient largement pu être interprétés par des acteurs moins chers. Enfin, le réalisateur, Dan Garcia, nous gratifie de son nom en pré générique, plusieurs fois pendant le générique, et baptise la ville principale de l’action de son patronyme. Un trip mégalo pour qu’on ne l’oublie pas…En même temps, ce n’est pas avec ce film qu’il laissera un souvenir impérissable !

Suite de l'article http://www.mauvais-genres.net/2011/09/05/take-a-look-around-xi/
    Alex I
    Alex I

Publiée le 7 novembre 2023
    Ça se regarde, c'est pas un film inoubliable, mais j'ai déjà vu pire. Le générique du début est plus horrifique que tout le film. Les amateurs de ce genre peuvent passer leur chemin.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 30 septembre 2013
    Un couple tombe en panne dans un vieux coin paumé, ils restent dormir à l'hôtel, mais se font attaquer pendant la nuit par des pervers masqués qui ne comptent pas les laisser repartir vivant.
    Film peu captivant, assez mal fait, au scénario déjà vu, quelques incohérences.
    Publiée le 1 mai 2011
    Tenu une demi heure. Un méchant flic arrête les gens sur la route (surtout les blondes) et les emmène dans un motel miteux... Entre la poupée qui pleure parce qu'elle veut voir sa maman, mais préfère suivre notre ripoux salasse dans une chambre qu'aller en cellule pour un soir, et notre couple accidenté dont on assiste à une engueulade totalement inintéressante et interminable et qui se retrouve dans une chambre du-dit motel au mur taché de sang, mais ce n'est pas grave ils sont fatigués... Bref. Total crétin.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 21 mai 2015
    les personnages principaux de ce film ne sont pas crédibles ; leur discussion par exemple à l'arrivée au motel est totalement affligeante. Hou là là comment peut on essayer de copier d'autres films et faire de tels navets ?
    Publiée le 19 juin 2011
    Je ne comprendrais jamais l'interêt de réalisé de tels navets si ce n'est pour voler ceux qui compteraient l'acheter.
    Publiée le 4 décembre 2012
    Les 2 acteurs principaux sont d'une médiocritude extrême, la fille on a envie de la baffé dès la premiere scene. Scénario mauvais... Qu'elle est l'interet de passé son temps à sortir en courant pour retour ce planquer dans la chambre...
    Dommage le thème aurait put être pas mal, un peu le style de Motel.