Mon Allociné
Beauty
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos

Commentaires

  • brago88

    Quel somnifère...

  • fredio1

    Quel commentaire inutile .... ! Moi je n'ai pas vu le film, je ne sais pas si je le verrai mais la bande annonce donne envie par ses non-dits, l'histoire originale et troublante, le jeu des acteurs qui semblent juste.

  • Christopher Ramon?

    En même temps il n'a pas tort ;) C'est un film ennuyeux et qui paraissait pourtant génial sur le papier. Pas de concrétisation au final...

    Ma critique complète :

  • cinephilu

    Une idée mais un ratage au niveau de la réalisation pataude et une prise de vues cata, dommage... manque total de finesse, destiné à un public de films américains où chaque élément est martelé trois fois histoire d'être certain que le spectateur a bien compris le message!

  • Jeremy Jakubowicz

    Existe t il en dvd ? Je ne le trouve nul par ... La bande annonce m'a vraiment donné envie de le voir.

  • Francoise C.

    super le plan fixe dans la chambre d'hôtel du mec qui vide sa valise et qui dure, et qui dure......Mais qui ça intéresse??????La scène des mecs ensemble est inutile (on dirait une bande 'ahahaha) annonce d'un simili film de Q.....quand à la scène du viol de Christian: no comment! présenté à Cannes dans la section: un certain regard! celui des voyeurs, oui! Quand au jeu de Deon Lotz, aussi expressif qu'un poisson rouge dans un bocal.....presque sa valise joue mieux que lui!!Quand à l'Afrique du sud, on en voit pas la couleur (ahahaha!) ça aurait pu être tourné n'importe où et je ne comprends pas le concept des pseudos intellectuels de porter aux nues ce somnifère comme dirait Brago88.....

  • Captain fantastic

    Film très lent et assez spécial mais très dur et choquant !! Certaines scènes sont hyper crues et même s'il ne se passe pas grand chose on se prend à vouloir suivre jusqu'au bout !! La scène finale est très éprouvante !! A voir une fois mais pour public averti !

Voir les commentaires