Des nœuds dans la tête
    Votre avis sur Des nœuds dans la tête ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 7 septembre 2018
    Un court métrage qui est basé sur la tension sexuelle, sur la dépendance affective, sur les noms dits, autour d'une femme son frère qui l'aime trop charnellement et le copain de la femme. Sympathique, on aurait aimé un peu plus de longeur. Quand à la fin spoiler: la fille a été accepté dans une école, loin de son copain et elle lui dit l'information, au cours d'une discussion, comme si il s'agissait d'une banalité. On ne peut alors que pleurer en s'identifiant à cet homme elle est superbe.
    spider1990
    spider1990

Publiée le 18 juillet 2011
    La fraternité est un lien important qu'il faut mettre en avant, parce qu'il dégage des idées captivantes et peut intensifier la tournure dramatique, mais ici c'est le coeur du sujet et l'histoire tourne trop en rond. Les acteurs s'y prennent mal dû à des jeux mous et des personnages pas très aboutis, en plus ils essaient tant bien que mal de nous divertir avec quelques blagues. Les liens ont diverses significations, mais le réalisateur est resté sur une idée fixe et on s'attendait à une tournure plus intense qui aurait pu lui remonter la pente.