Le Monde Doit M'Arriver?
Votre avis sur Le Monde Doit M'Arriver? ?

Patrick Guillot

Publiée le 18/09/2013

Peu habitué des films indépendants je m'attendait à un film genre "arté bizaare" mais j'ai vu au contraire Un film très touchant et sincère! On ressort de là avec le sourire ;) Vivement conseillé

75Parigo

Publiée le 20/09/2013

J'ai vu ce film cette après midi et effectivement on sent quelques maladresses d'un premier film mais sincèrement on se laisse entrainer dans cette histoire d'amitié. Il y a tout de même de beaux plans et des scènes mémorables, je ne spoilerai pas mais je pense à un célèbre joueur de football ou encore à une scène d'ouverture assez bluffante. L'acteur principal est d'ailleurs surprenant. J'ai vu beaucoup de premier films bien moins bons que celui-ci.

NiborM

Publiée le 18/09/2013

Film touchant, émouvant. Si l'on peut trouver des moments faibles il faut avoir un regard indulgent et prendre en compte qu'il s'agit là des erreurs de jeunesse d'un réalisateur plein de promesse. Je suis impatient de voir son prochain film et comme il est aussi producteur, de voir les films produits et distribués par Jonathan Taïeb. Nous devons encourager l’enthousiasme d'un jeune entrepreneur.

Dundy E.

Publiée le 18/09/2013

Belle histoire. beau film indépendant. Ca change des niaiseries habituelles.

Agnes-kv

Publiée le 23/09/2013

Un film réaliste, un scénario rempli de petites anecdotes différentes et qui se recoupent, ça fait mix de courts-métrages c'est marrant et le tout tient la route!! Pas évident! Chapeau! C'est triste, beau, joyeux, touchant, bref on a passé un super bon moment! La musique est canon, les acteurs fantastiques, le père boucher excellent, Alex Starbek sensible/expressif un peu rôle "féminin" super en monologue, il passe tout seul, le gosse trop beau, le début..fallait oser j'en dis pas plus!! Film court 1h20 nickel, enfin! Ça change des longueurs et des films à rallonges de 3 heures et bourrés de cliches américains! Top top top. L'humour est cash et honnête, un film qui a des couilles et des tripes. C'est viril!!! Allez le voir!!

cine3001

Publiée le 24/09/2013

On ne sait pas si le héros [à qui] le Monde doit arriver trouvera sa voie, mais on ne peut que souhaiter que ce petit bijou d'humour à la Bref trouve la sienne ! Et puis c'est l'occasion de voir un tout autre Marseille que celui des JT...

Z.00.67.27

Publiée le 23/09/2013

Un Joli film porté par des bonnes performances d'acteur. A voir (si vous le pouvez, car il semble que ce film ne passe pas partout)

Sarie-30

Publiée le 27/09/2013

Je ne comprend pas les critiques de la presse, quand on a vue ce film, il est impossible de le noter sous la moyenne! J'ai adorer ce film qui est vraiment réaliste, drôle et émouvant! J'encourage Jonathan Taieb à continuer de se battre pour que son film paraisse dans encore plus de salle et de faire encore d'autres films aussi beaux que celui ci!

Laure L.

Publiée le 26/09/2013

J'ai vu le film à Salon hier soir...j'ai trouvé le début un peu poussif, mais rapidement, je me suis laissée emporter par cette formidable histoire entre les deux "ados". J'ai adoré le rôle de Ludo, je trouve qu'il est juste trop crédible. Ce film est complet : de l'émotion, de l'humour, (même de l'humour noir à certains moments) et puis, de belles images... Franchement, allez le voir! j'ai vu trop de "grands" films tellement moins bien!

Pascal J.

Publiée le 16/09/2013

Magnifique premier film d'un jeune réalisateur indépendant ! les acteurs sont brillants ! A voir absolument !

Kahn J.

Publiée le 21/09/2013

Super film plein de tendresse et de belles images de Marseille . Les acteurs jouent bien !! Je souhaite pour paraphraser le titre que le monde (lui) arrive pour voir ce film et qu'il soit reconnu a sa juste valeur....

Sacha T.

Publiée le 17/05/2013

Ce film... comment le définir en un seul mot? tout simplement magistral... scénario de fou, mise en scène et montage exceptionnel choix des musiques incroyable, acteurs époustouflants un des meilleur film français que j'ai vu(et j'en ai vu beaucoup ) Bref je souhaite à toute l'équipe toute la réussite possible et je pense que tous ceux qui l'ont vu sont de mon avis… BRAVO JONOBO!!

Francoise Ellong

Publiée le 27/09/2013

Un joli moment passé devant ce film sincère. Deux premiers rôles auxquels on s'attache, qui nous tiennent et qui nous emportent volontiers : je me suis laissée faire et je n'ai pas regretté le voyage.

Jcn84

Publiée le 26/09/2013

Un bon premier film: honnêtement quelques maladresses mais beaucoup de choses intéressantes et des points qui sortent un peu des sentiers battus, du second degré, des techniques pas habituelles et bien choisies, bref un film à voir et on attends un très bon second film pour un réalisateur qui en a assurément le potentiel. Un très bon acteur Alex Skarbek expressif et attachant. Bonne chance pour la suite !

Gabrielle N.

Publiée le 25/09/2013

Un premier film original, lumineux et coloré, drôle et émouvant. A découvrir !!