Le Monde Doit M'Arriver?
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde Doit M'Arriver? ?

Publiée le 26 septembre 2013
    Un bon premier film: honnêtement quelques maladresses mais beaucoup de choses intéressantes et des points qui sortent un peu des sentiers battus, du second degré, des techniques pas habituelles et bien choisies, bref un film à voir et on attends un très bon second film pour un réalisateur qui en a assurément le potentiel.
    Un très bon acteur Alex Skarbek expressif et attachant.
    Bonne chance pour la suite !
    Publiée le 25 septembre 2013
    Un premier film original, lumineux et coloré, drôle et émouvant. A découvrir !!
    Publiée le 24 septembre 2013
    J'ai passé un bon moment ; les comédiens sont attachants, l'histoire est pleine de réalisme. Je recommande.
    Publiée le 24 septembre 2013
    petit budget et grand talent. ce film m'a touché. Beau coup d'essai pour un jeune réalisateur.
    Publiée le 19 septembre 2013
    Vu parce qu'un ami joue dedans, mais malheureusement j'ai rarement vu pareil niaiserie, scénario mal écrit, mal filmé et mal joué. J'espère que les cinéastes indépendants ne comptent pas sur ce film pour décoller. C'est dommage car je sais le combat qui a été effectué pour sortir ce film. Ils auraient dû mettre la même énergie dans l'écriture, le succès d'un film commence souvent par là. Désolé d'être aussi dur mais je déteste les commentaires précédents et comme c'est si bien dit dans le film : "Tu peux te filmer dans les chiottes et le montrer à tes parents, ils trouveront ça formidable." C'est le cas!