Le Monde Doit M'Arriver?
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde Doit M'Arriver? ?

Publiée le 27 septembre 2013
    Un joli moment passé devant ce film sincère. Deux premiers rôles auxquels on s'attache, qui nous tiennent et qui nous emportent volontiers : je me suis laissée faire et je n'ai pas regretté le voyage.
    Publiée le 27 septembre 2013
    Je ne comprend pas les critiques de la presse, quand on a vue ce film, il est impossible de le noter sous la moyenne!
    J'ai adorer ce film qui est vraiment réaliste, drôle et émouvant!
    J'encourage Jonathan Taieb à continuer de se battre pour que son film paraisse dans encore plus de salle et de faire encore d'autres films aussi beaux que celui ci!
    Publiée le 26 septembre 2013
    Un bon premier film: honnêtement quelques maladresses mais beaucoup de choses intéressantes et des points qui sortent un peu des sentiers battus, du second degré, des techniques pas habituelles et bien choisies, bref un film à voir et on attends un très bon second film pour un réalisateur qui en a assurément le potentiel.
    Un très bon acteur Alex Skarbek expressif et attachant.
    Bonne chance pour la suite !
    Publiée le 25 septembre 2013
    Un premier film original, lumineux et coloré, drôle et émouvant. A découvrir !!
    Publiée le 24 septembre 2013
    Film très original où née une amitié rapide entre les deux acteurs principaux malgré leur différence d'âge. De plus on partage avec les acteurs une fin inattendue, ce qui donne encore plus d’originalité au film.
    Je ne suis pas une fan des films dramatiques mais celui-ci a également une touche comique ce qui rend la séance dans une réalité de la vie de chacun avec des hauts et des bas.
    Enfin contrairement a beaucoup de films, celui-ci est filmé d'une façon où tout est réel.
    J'ai eu la chance de rencontrer et discuter avec le réalisateur que j'encourage à continuer!
    Publiée le 24 septembre 2013
    petit budget et grand talent. ce film m'a touché. Beau coup d'essai pour un jeune réalisateur.
    Publiée le 24 septembre 2013
    J'ai passé un bon moment ; les comédiens sont attachants, l'histoire est pleine de réalisme. Je recommande.
    Publiée le 24 septembre 2013
    On ne sait pas si le héros [à qui] le Monde doit arriver trouvera sa voie, mais on ne peut que souhaiter que ce petit bijou d'humour à la Bref trouve la sienne !
    Et puis c'est l'occasion de voir un tout autre Marseille que celui des JT...
    Publiée le 23 septembre 2013
    Un Joli film porté par des bonnes performances d'acteur. A voir (si vous le pouvez, car il semble que ce film ne passe pas partout)
    Publiée le 23 septembre 2013
    Un film réaliste, un scénario rempli de petites anecdotes différentes et qui se recoupent, ça fait mix de courts-métrages c'est marrant et le tout tient la route!! Pas évident! Chapeau! C'est triste, beau, joyeux, touchant, bref on a passé un super bon moment! La musique est canon, les acteurs fantastiques, le père boucher excellent, Alex Starbek sensible/expressif un peu rôle "féminin" super en monologue, il passe tout seul, le gosse trop beau, le début..fallait oser j'en dis pas plus!! Film court 1h20 nickel, enfin! Ça change des longueurs et des films à rallonges de 3 heures et bourrés de cliches américains! Top top top. L'humour est cash et honnête, un film qui a des couilles et des tripes. C'est viril!!! Allez le voir!!
    Publiée le 20 septembre 2013
    J'ai vu ce film cette après midi et effectivement on sent quelques maladresses d'un premier film mais sincèrement on se laisse entrainer dans cette histoire d'amitié. Il y a tout de même de beaux plans et des scènes mémorables, je ne spoilerai pas mais je pense à un célèbre joueur de football ou encore à une scène d'ouverture assez bluffante. L'acteur principal est d'ailleurs surprenant. J'ai vu beaucoup de premier films bien moins bons que celui-ci.
    Publiée le 18 septembre 2013
    Peu habitué des films indépendants je m'attendait à un film genre "arté bizaare" mais j'ai vu au contraire Un film très touchant et sincère! On ressort de là avec le sourire ;) Vivement conseillé
    Publiée le 18 septembre 2013
    Film touchant, émouvant. Si l'on peut trouver des moments faibles il faut avoir un regard indulgent et prendre en compte qu'il s'agit là des erreurs de jeunesse d'un réalisateur plein de promesse.
    Je suis impatient de voir son prochain film et comme il est aussi producteur, de voir les films produits et distribués par Jonathan Taïeb. Nous devons encourager l’enthousiasme d'un jeune entrepreneur.
    Dundy E.
    Dundy E.

Publiée le 18 septembre 2013
    Belle histoire. beau film indépendant. Ca change des niaiseries habituelles.
    Publiée le 26 septembre 2013
    J'ai vu le film à Salon hier soir...j'ai trouvé le début un peu poussif, mais rapidement, je me suis laissée emporter par cette formidable histoire entre les deux "ados". J'ai adoré le rôle de Ludo, je trouve qu'il est juste trop crédible. Ce film est complet : de l'émotion, de l'humour, (même de l'humour noir à certains moments) et puis, de belles images... Franchement, allez le voir! j'ai vu trop de "grands" films tellement moins bien!