Almighty Thor
    1,1
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Almighty Thor ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 janvier 2012
    "Qu'est ce que tu sens ? demande la jeune donzelle à Thor s'appuyant contre un mur.
    - Un mur répondit Thor"
    Voilà, plus la peine de voir le film, je viens de balancer le seul truc drôle du film, tout le reste est une catastrophe.
    Enfin bon, je déteste le Thor des studios Marvel, je pensais presque naïvement que la version des studios Asylum pourrait être mieux, au moins le réalisateur n'allait pas pencher sa caméra en permanence.
    Si le cadre est à peu près droit, le film a tellement de défauts, que ça en devient un véritable maître étalon de l'étron.
    La photo est dégueulasse, je ne sais pas quels filtres ils ont foutu pour rendre le truc aussi laid. La mise en scène est aux abonnés absents, c'est juste d'une platitude effrayante.
    Les effets spéciaux, ben c'est the asylum quoi, on regarde limite le film pour ça, voir des FX de merde, et des trucs complètement hallucinants déconnecté de toute forme de réalité. Bon là on est servi c'est vraiment laid, mais bon ça n'arrive pas à être assez con pour être drôle, là c'est juste con et nul.
    Mais le scénario, oh mon dieu c'est une catastrophe. C'est rien, il n'y a rien, Loki veut tuer tout le monde, on ne sait pas pourquoi, et Thor veut l'en empêcher, sauf qu'il est con comme ses pieds. Mais vraiment con comme ses pieds, c'est incroyable ce qu'il est con. Non mais je pense qu'il faut le voir pour le croire. Il y a 3 personnages principaux, deux "dieux" qui crèvent au milieu, soit un total de cinq personnages. Waouh, impressionnant non ? Autrement dit le film se contente de détruire tout et n'importe quoi mais on a jamais un point de vue d'un civil, on est tout le temps avec Thor qui ne parle à personne et qui passe son temps à faire de la merde, à se tromper (quand je disais qu'il était con comme ses pieds).
    Je n'ai pas grand chose à dire tant c'est perché et abrutissant, mais je vais quand même parler d'une scène choquante, le combat vers la fin, il faut écouter les bruitages, c'est juste énorme, c'est des bruits d'alarmes de voiture qui sont en boucle. Si avec ça on ne sort pas avec un mal de crâne atroce !
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 5 novembre 2013
    Thor version bas budget....un désastre oculaire...jai les yeux qui pique mais quel gros nanar....vite le 15....
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 2 mars 2013
    Franchement, j'en ai vu des navets, mais celui ci est d'une médiocrité affligeante! tout est fake! on a même le sentiment que c'est un canular! le scénario est banal de chez banal, les comédiens cabotinent tous, les dialogues dignes d'un écolier niveau CE2, les effets spéciaux sont trop cheap et kitch, le décor entre rambo I et "les entrechats", la réalisation détestable. c'est l’apotheose du fake, du cheap et du kitch! il aurait dû détruire la bobine du film au même moment qu'ils détruisaient la ville! ...........;
    Publiée le 22 novembre 2013
    Ce film est un classique je me lasse jamais de le regarder avec ses magnifiques effets spéciaux et puis sans oublier le talent incontesté de Christopher Ray qui nous montre son génie en respectant à la lettre la mythologie scandinave
    Les acteurs quant a eux accomplissent un travail magnifique égalant voir dépassant Daniel Day Lewis
    Cody Deal devrait être a la course aux oscars pour sa magnifique interpretation de Thor de même pour Richard Grieco
    En Bref Film Magnifique !!!
    jerome d
    jerome d

Publiée le 7 juin 2012
    ah ben, 3 notes pour un totale de 0.5, et vu le com de gimliamideselfes, je vais m'abstenir de la regarder.
    Bizarre aussi qu'il n'y ai aucune bande annonce !
    Driss-Kévin B
    Driss-Kévin B

Publiée le 16 décembre 2014
    Quelle horreur !
    Scénario déplorable, mauvaise qualité du jeu d'acteur et dialogues insupportables, nous avons droit ici à un navet de premier ordre.
    Une demi étoile pour l'atout charme Patricia Velasquez, la seule chose valable dans ce film.
    Publiée le 9 juillet 2012
    Franchement, j'en ai vu des navets, mais celui ci est d'une médiocrité affligeante! tout est fake! on a même le sentiment que c'est un canular! le scénario est banal de chez banal, les comédiens cabotinent tous, les dialogues dignes d'un écolier niveau CE2, les effets speciaux sont trop cheap et kitch, le décor entre rambo I et "les entrechats", la réalisation détestable. c'est l’apotheose du fake, du cheap et du kitch! il aurait dû détruire la bobine du film au même moment qu'ils détruisaient la ville!
    quel était le budget de ce film pour que ce soit si médiocre? quel producteur a pu croire en ce projet? y avait il pas assez d'argent pour payer des figurants ou ils ont senti la loose et se sont tous barrés. je suis certain que les comédiens de ce nanar ont vu leur carrière sombrer après avoir joué dans ce power ranger mythologique. La seule chose professionnelle dans cette catastrophe de film, c'est uniquement le générique de fin. et on est bien content que ça finisse.ouf!
    Publiée le 28 août 2012
    J'ai pas encore vu un film aussi nul que celui la .. heureusement .. Bref A éviter ..
    Emmanuelle Fromentin
    Emmanuelle Fromentin

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 janvier 2014
    C koi se nanar de merde . Tout est a mettre a la poubelle
    Publiée le 16 août 2012
    1,5 étoile pour une film vraiment pénible à regarder au final, je n'ai pas rit, je me suis ennuyé. Ce n'était pas le nanar espéré, mais vraiment un gros navet. Ce qui a le plus retenu mon attention (à part des figurants qui passent et repassent inlassablement) ce sont les scènes en ville. Voir le regard médusé des passants (je dis bien des passants, pas des figurants) en train de regarder les acteurs était assez rigolo. Ce film n'est pas parvenu à m'amuser, peut être une seconde vision avec un oeil plus attentif pourrait me faire augmenter la note, mais non, franchement je ne le veux pas. Pour ceux de ma génération, y'a richard grieco qui joue le rôle du méchant, qui jouait dans la série 21 jumpstreet. Seule surprise véritable pour moi au générique du début, je ne savais pas que je pouvais me rappeler de cet acteur à la simple lecture de son nom (bon c'est un peu OSEF, mais peut être ce qui m'a permis de ne pas abandonner le film en cours)