Run Out
    1,9
    389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Run Out ?

Publiée le 11 septembre 2013
    Pure navet. Parfois il suffit de se fier au casting ^pour deviner par avance qu'un film est un navet. Celui-ci en est un. Huis clos à l'intérieur d'une voiture, l'idée est originale mais malheureusement le réalisateur à autant de talent que les obscures réalisateurs d'Alerte Cobra.
    Le sujet se veut sérieux mais est traité à la légère (comment de toute façon faire intégrer sérieusement le problème de la traite des blanches dans un film d'action (ndlr).
    Beaucoup de clichés (caddy et poubelles qui valsent pour probablement donner une impression de vitesse, le héros qui ne comprend pas la gravité du danger tant qu'il ne passe pas à côté de la mort, le méchant qui utilise de façon rédhibitoire son téléphone pour faire part de ses intentions à notre héro, bref un film qui en plus de manquer d'action manque cruellement d'une histoire. Par contre si vous êtes amateur des cascades d'Alerte Cobra vous allez vous régaler.
    (je ne site aucun nom d'acteur ou de réalisateur tant ce film ne mérite qu'une référence.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 11 mai 2015
    J'ai bien aimé, le scénario est très basique mais tient la route et Paul Walker est convaincant.
    Un bon huis clos dans le même style que "Phone Game".
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 mai 2015
    film moyen au scénario qui accumule les invraisemblance et les clichés !! paul walker est bon sans plus ( pas aidé par la doublure francaise aussi ) !! reste une fin bien meilleur et interessante
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 février 2014
    bof bof, du copié collé et pas forcément bien réalisé....à oublier
    Greg S
    Greg S

Publiée le 18 novembre 2013
    J'en suis a la moitié et je m'ennuis fermement !
    Dommage le scénario avait l'air prometteur et malheureusement ça manque de caractère !
    Aspro
    Aspro

Publiée le 27 juillet 2013
    Une idée intéressante couplée à une exécution médiocre donne un film passable , dommage 2/5
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 septembre 2013
    Un huis clos mobile si on peut dire très décevant. Le scénario est plat et pas du tout exploité, le rythme ne s'installe jamais et on s'ennuie pendant tout le film. Paul Walker fait son possible mais c'est pas suffisant pour hausser l’intérêt du film.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 4 octobre 2013
    Film sympa avec un Paul Walker cloitré dans une voiture et, il faut le dire, très très poissard dans son genre !! On est bien loin des Fast and Furious, ça m'a plus fait penser à un Drive bas de gamme en fait sans la violence !

Bon c'est pas trop mal encore mais ça aurait pu être mieux que ça quand même, y avait du potentiel. 3/5
    Publiée le 21 juillet 2013
    On s'ennuie pas mal pendant ce film... Et je sais pas ce qu'à voulu faire le réalisateur en filmant tout le film de l'intérieur de la voiture, mais d'après moi il a rater son effet, ça m'a beaucoup déranger, on à l'impression de rater la moitié de l'action. Bref je le conseil pas, 2/5 quand même pour le sujet qui aurait mériter un meilleur traitement.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Hoooo le naveeeeet!
    Il faudrait qu'il apprenne a sélectionner ses films Walker!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 janvier 2017
    Enfer à Johannesburg. Paul Walker remonte ici dans une caisse mais pas pour les services des Fast and Furious. A peine sorti de prison, à peine sorti de l'aéroport, à peine monté dans la caisse de location que déjà les ennuis recommencent. Paul en rédemption. La tension monte au fur et à mesure. Bon, les scènes de poursuites ne valent pas la saga FF, en revanche, une fois que Paul est dans l'habitacle on y sort plus, hormis une fois. Et l'ennui ne prend jamais place. Les pneus tiennent jusqu'au bout.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 7 décembre 2015
    Paul Walker au volant d’une voiture, des poursuites, des fusillades, tout ceci vous dit quelque chose, et pourtant vous n’êtes pas devant un des opus de la saga “Fast and Furious”, mais devant un petit thriller sorti directement en DVD et réalisé par un inconnu sud-africain. Pour être honnête à part le plaisir de retrouver l’acteur américain trop tôt décédé, ce long-métrage n’a pas vraiment de quoi à enthousiasmer. L’intrigue manque vraiment de tension et l’histoire tient à peine la route au niveau du minimum de vraisemblance nécessaire pour qu’on suive le récit. Le point majeur qui décrédibilise le récit est à mon avis le manque de force des raisons exprimées pour rendre crédible ce qui rend le personnage principal prisonnier de cette voiture que quiconque d’un peu malin aurait abandonné au premier coin de rue. Du coup, on regarde avec détachement une intrigue qui semble artificiellement gonflée par des péripéties qui manquent de force. Paul Walker fait le job évidemment, mais il est en terrain connu puisqu’il joue une partition qui lui est familière. L’ensemble est agréable à regarder, mais la faiblesse de l’intrigue handicape très fortement le film dont le destin de direct-to-DVD n’est absolument pas un scandale. Un film sans réelle qualité autre que le plaisir de voir Paul Walker dans un de ces derniers films avant de n’avoir que des films déjà-vu pour le revoir. Un film vaguement divertissant qui ne réjouira vraiment que les fanas d’action ou les inconditionnels de l’acteur américain.
    À vous de voir.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 15 mars 2015
    Pour une fois je ne vais pas me fier à ma bonne vieille règle qui est de juger un film à son affiche. Je ne l'applique qu'en présence du héros : arme à la main. Il y a 9 chance sur 10 que cette démonstration de virilité prouve la nullité du scénar. "on va le montrer avec un flingue pour bien montrer qu'il y a de l'action".
    Et Run out , hélas, ne fait pas exception.Scénario invraisemblable, dialogues mal écrits et Paul Walker fait ce qu'il peut dans des scènes deja vues des milliers de fois.Un film à oublier vite dans la carrière du défunt acteur.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 26 janvier 2014
    Un film raté malgré la présence de Mr Fast & Furious, le scénar est fadasse et irréaliste au possible, les scènes de courses poursuites sont banales et le film m'a semblé duré 3h, RIP Paul Walker.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Ce film n'est pas du Fast and Furious, mais Paul Walker a un côté extrêmement subtil qui est rarement exploité dans la saga. Et pour honorer sa mémoire je trouve que ce film est un chef-d'oeuvre.
    Je conseil ce film aux Fans de Paul Walker.