Think Like a Man
    881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Think Like a Man ?

Publiée le 25 janvier 2014
    Ce film est un très bon exemple illustratif des situations conflictuelles en matière de couple. De très bons acteurs y sont en action, lui imprégnant ainsi un caractère assez captivant que ce soit au niveau de l'intrigue ou le degré d'humour qu'il exhale.
    Publiée le 14 novembre 2017
    super film qui détend et qui est bien fait, l'histoire est prenante. on y découvre un humour légé mais bien utilisé
    Publiée le 31 octobre 2012
    un excellent film que je recommande. un film du même genre à voir aussi, c'est " un plan béton ".
    Autre chose, j'essaie de trouver le titre du dessin animé du début avec l'épreuve du passage à l'age adulte du jeune, quelqu'un pourrai m'aider svp??
    Publiée le 28 mai 2012
    je voudrais tellement le voir. je trouve �a inadmissible qu'il soit consid�re comme un film "communautaire" . �a serait pas la premi�re fois qu'on verra un film avec la majorit� de couleur noire ( street dancers,..) comme on voit tous les jours des film au casting a majorite blanche . la france est vraiment un pays ambigu , c'est n'importe quoi, surtout que le casting fait r�ver