War on Everyone
    2,7
    Votre avis sur War on Everyone ?

cylon86
    cylon86

Publiée le 19 avril 2017
    Terry Monroe et Bob Bolano sont deux policiers qui n'ont peur de rien, surtout pas de violer la loi pour servir leurs intérêts. Chantage, corruption, violence... Autant de méthodes qu'ils utilisent sans jamais sourciller même lors de leurs régulières mises à pied. Seulement, les voilà pris du jour au lendemain dans une affaire trouble qui va les pousser au bout de leurs limites, menacer définitivement leur travail et leurs vies privées... Suite de la critique sur
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 9 février 2018
    Très bon film. Les premières dix minutes semblaient insultantes et violentes et je m'attendais à ce que ça s'écroule comme Sin City. Mais non, les femmes ajoutent philosophie et hilarité et de là, c'est une balade en rigolade. Le jeu n'est pas psychopathique du tout comme Sin City. Les acteurs sont sensibles et vrais. Ce film est plus comme Bad Lieutenant, une descente risquée avec des malades-braves pleins d'humour dingue. Bravo! Encore!
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 4 mars 2018
    Un gros plaisir, à prendre au second degré, et plus intelligent qu'on pourrait le croire. Le film recycle et détourne les codes du budy movie et offre un divertissement décomplexé et décalé.
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 6 avril 2017
    Je ne connaissa pas Michael Peña et Alexander Skarsgård - qui ne ressemble pas vraiment à son père Stellan - mais leur duo fonctionne. Ce film policier en partie comique est plaisant à suivre, avec deux policiers ripoux qui rencontrent quelques difficultés dans une affaire dépassant un peu le simple chantage. De là à dire que cette affaire "tend à ressembler à s'y méprendre aux pires de leurs cauchemars sous acides", je crois que le synopsis s'est carrément emballé. Les deux acteurs jouent bien, leurs personnages sont originaux, à moitié philosophes et n'ayant pas peur de passer à l'action, sauf qu'à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'ils étaient vraiment menacés. Leur adversaire manque paradoxalement de classe (alors qu'il a l'apparence d'un "gentleman anglais"), on ne le redoute pas. C'est ce qui me fait dire que cette production a quelque peu gâché son potentiel. Mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier.
    PHOENIXO
    PHOENIXO

Publiée le 9 avril 2017
    Je me suis bien éclaté devant ce film, humour, action, dérision dans le style 21 jump street. Bonne accroche et pas trop de temps morts. Sympa, bon petit moment.
    Don S
    Don S

Publiée le 22 avril 2018
    J'étais enjoué à l'idée de voir cette comédie croyant passer un super moment mais mes espoirs ont été douchés au bout de dix petites minutes. J'ai rapidement compris à quel type de film bas de gamme j'avais affaire. Une absence d'humour, oui parce que ce qu'il y a dans le film ce n'est pas de l'humour, soyons clair ! C'est à l'image de la Tour Montparnasse infernale, c'est dire... Une longue, très très longue purge.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 9 juillet 2017
    J. M. McDonagh est définitivement un talent à suivre et je connais peu de cinéastes capables de me flanquer la banae au bout de 2 plans aussi cools qu'incongrus. Partant du postulant classique du buddy movie avec deux flics bien ripoux et bien tarés, on est d'abord face à une chronique un peu décalée contant les mésaventures de ces 2 clowns dans le Nouveau Méxique, faisant leur loi au détriment de La Loi. La narration est un peu fluctuante, le film multiplie les personnage un peu barrés, alignant bons mots, moments incongrus et décalages savoureux avant de renouer avec un côté plus conformiste, bien pensant et finalement bien peu subversif. Ce petit écart n'enlève pas grand chose aux qualités du film, admirablement mis en scène malgré de faibles moyens (ça se voit un peu au niveau des décors et du peu de persos à l'écran mais visuellement, le film claque pas mal), c'est un peu brouillon car on sent que le film peine à raconter une vraie histoire mais les acteurs sont top, c'est drôle et parfois émouvant, c'est une petite série B qui fait du bien. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 11 mars 2018
    Film étrange, ni bon, ni mauvais. Il y a plein de bonnes choses, mais pas achevées. Néanmoins on peut passer un moment avec ces 2 héros.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 27 avril 2018
    Un petit buddy-movie à l'ancienne, où deux flics (très con et très violent) doivent lutter contre un méchant, très méchant justement. Si ça n'est pas très fin, c'est divertissant.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 23 avril 2018
    Drôle, jouissif, explosif, "War on everyone" détonne dans le genre policier. Notamment grâce à un duo de flics pas comme les autres, violents et ripoux, même si tout cela a un air de déjà vu. Réalisation cadencée et bonnes saillies humoristiques parsèment ce film qui est un bijou d'humour noir. Le mélange entre second degré et action n'est pas très subtil certes, mais ça fait son effet.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 6 octobre 2018
    Ce film est une grosse déception pour moi. War On Everyone veut se la jouer Buddy movie mais c'est raté. Les répliques sont peu drôles et les acteurs pas convaincants. Ajouté à cela, un scénario vide sans grand intérêt.
    Noé T
    Noé T

Publiée le 16 mars 2019
    Sans être réellement marquant, le film se laisse regarder et fait surtout rire grâce à son concept de buddy movie dirigé par la stupidité de deux acteurs ! Rien de plus...
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 4 juillet 2019
    D'un mauvais esprit assumé, ce film tendance buddy movie vaudra surtout le détour pour son duo principal, qui rivalise d'attitude crasse et de punchlines tout au long d'une intrigue assez grossière et peuplée de personnages caricaturaux. Fort heureusement assez bref, c'est une comédie policière qui permet de passer le temps mais qui ne révolutionnera le genre en aucune manière. Sans doute un peu dommage car il y avait du potentiel.