Magic Mike
    4391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike ?

Publiée le 18 avril 2016
    Pas mal même si j'ai pas trop aimé la fin!
    C'est un petit film sympa et le casting est assez plaisant je dois dire...
    Publiée le 13 janvier 2016
    J'étais assez retissante en regardant ce film.... Je me suis dit es ce que il va y avoir une réelle histoire ? Et donc oui il y a bien une histoire qui est assez banale mais qui se regarde. Pour le testostérones il y en a et je n'ai pas été déçu!!! Les acteurs sont tous a croquer, Channing Tatum est irrésistible et au meilleur de sa forme, Matthew mc.c. est beau et en plus complètement degenté... Pour résumé film sympathique sans grand intérêt si ce n'est que regarder des corps parfaits se déhancher...
    Publiée le 30 novembre 2015
    J'ai adoré bon film bon son belle chorégraphie jolie casting franchement je m'attendai pas à ça et je ne suis pas déçu ;-)
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 7 octobre 2015
    Un film sur des strip teasers. A priori on peut craindre le pire. Et puis étonnement c’est assez bien fait, pas ennuyeux, assez frais, pas vulgaire et divertissant. Les acteurs assurent tous , il y a beaucoup d’énergie, de l’humour et finalement le sujet est original. Plutôt une bonne surprise.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 4 octobre 2015
    Un ffilm qui part très fort avec Channing Tatum et Matthew McConaughey en pleine forme (c'est le cas de le dire)
    mais le film essouffle très vite, cela tourne en rond et le scénario n'est au final pas très intéressant. Il manque également d'un peu plus d'esprit comique.
    Noémie Laurent
    Noémie Laurent

Publiée le 30 juillet 2015
    Je m'attendais a un film ridicule donc je suis plutot surprise ! Alex Peutifer gagne sa carte d'acteur qui etait douteuse jusque la. La musique du film est vraiment appropriée. Le film n'est pas du tout vulgaire et le theme inhabituel est traité de maniere honnete. Ce n'est pas du grand cinema, le scenario est simple, le principal attrait du film sont les performances des stripers, agreables a regarder il ne faut pas se le cacher ! Mais cela est assumé !
    Publiée le 28 juillet 2015
    Je l'ai regarder beaucoup de fois et il me plait toujours autant, les filles je vous le conseil Channing Tatum est juste trop beau, hâte de voir Magic Mike XXL
    Aymeric Defosse
    Aymeric Defosse

Publiée le 5 septembre 2015
    (…) Mine de rien, Steven Soderbergh expose toute la difficulté de réussir une ascension sociale dans l'Amérique post-krach boursier à travers une comédie pleine de désinvolture, librement inspirée du parcours de Channing Tatum.
    Publiée le 22 juillet 2015
    Un film moyen!!!! A voir pour ses scenes de strip tease sinon a part ca l'histoire ne casse pas la baraque !!!! 5/10
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 17 juillet 2015
    C'est un régal pour les yeux. Des corps sexy en diable, des danses honteusement excitantes et des acteurs a faire frémires n'importe qui. Apres, l'histoire est pas mal mais un peu trop convenue. Mais honnêtement, quand j'ai mis ce film, c'était uniquement pour mater de la testostérone , et j'ai été plutôt bien servi.
    pelu
    pelu

Publiée le 10 juillet 2015
    Pas vraiment une réussite pour moi le sujet ne m a jamais vraiment emballée !! Trop film de fille a force d insiste sur les scènes de strip on en perd le peu d intérêt du scénario...... Alors oui on peut s extasier devant les chore , les beaux gosses ,
    Publiée le 10 juillet 2015
    Je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là... je n'ai jamais vu un film aussi plat, il ne se passe rien, dialogues de sourds ... A mourir de rire tellement ce film est sans intérêt! Enorme perte de temps!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 28 mai 2015
    Un jeune paumé se retrouve plongé dans l'univers du strip-tease masculin, épaulé par un trentenaire qui cherche à sortir du milieu. "Magic Mike" n'apporte pas grand chose de neuf. La vision des clubs de strip-tease est sans concession (apollons musclés en façade, danseurs monétisés et carburants aux drogues en coulisses), sans doute en partie grâce à l'expérience de Channing Tatum qui a travaillé dans ce type d'endroit. Mais il n'y a rien de révolutionnaire, et l'intrigue autour du jeunot qui sombre dans les vices a déjà été vue et revue. Côté acteurs, Matthew McConaughey vole allègrement la vedette au deux protagonistes, à chacune de ses apparitions en manager déjanté mais peu loyal. Et s'il on reconnait la patte de Soderbergh dans la réalisation posée et bien découpée, on a du mal à voir sa personnalité s'éveiller. "Magic Mike" est donc un film très mineur pour le réalisateur. A noter cependant la présence de nombreux numéros qui raviront sans doute la gent féminine.
    Publiée le 13 mai 2015
    du très mauvais cinéma, même si c'est Soderbergh qui est aux commandes, ça reste quand même un film inintéressant, des gogo boys qui se déhanchent devant des femelles excitées ce n'est pas très profond; on est loin du "Full monty" anglais qui, lui, était plus "humain", plus proche de la réalité ; ici tout est faux, artificiel, à commencer par le jeu des acteurs, tous très mauvais, ah oui il y a Channing Tatun, et alors! cet acteur tourne tellement de films qu'il n'arrive plus à faire un tri entre le bon et le mauvais cinéma; quand je vois l'affiche et je lis son nom , je me dis tout de suite: à éviter, je le trouve vraiment nul, il n'a aucun charisme, aucune profondeur dans son jeu, je n'ai pas vu beaucoup de films de lui, et c'est tant mieux, mais les rares que j'ai vus, sont à mes yeux des navets ou presque
    CH1218
    CH1218

Publiée le 30 mars 2015
    Je n’ai jamais réussi à rentrer dedans et ne vois même pas l’intérêt d'un tel film, mise à part quelques sympathiques chorégraphies de striptease pour émoustiller la gente féminine et encore… C’est plat et pas toujours bien interprétés. N’a de magique que son titre.