Magic Mike
    4392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike ?

Publiée le 19 mars 2014
    Loin d'etre un chef d'oeuvre, Magic Mike tient bien la route avec des effets visuels (lumieres ...) interessant. Le tres talentueux Alex Pettyfer y apparait aussi plus sexy , certes mais aussi plus audacieux que jamais. Notons aussi la prestation de Mathew vraiment hilarente. Steven Sodenberg a reussi son pari !!!!!
    Publiée le 18 août 2012
    Un casting masculin de rêve (avec egalement des corps de rêve ;-)) avec une prestation de channing tatum au top qui nous montre encore ses excellents talents de danseur surtout quand on sait qu'il a été réellement stripteaseur... Par contre le script est bâclé avec un final sans aucune morale c'est dommage cela aurait pu être mieux
    mais j'ai passe un bon moment en bavant devant tatum, pettyfer et mcconaughey donc mesdames ce film est pour vous si vous voulez voir des "beaux gosses" et lap danse ;-)))
    Publiée le 4 avril 2016
    Ce film est vraiment bien un vrai régal pour les yeux avec le casting masculin mais le scénario est un peu bâclé. Et si vous avez le choix ne regardez pas ce film en VF les voix ne collent pas du tout sauf pour certains personnages.
    Publiée le 17 octobre 2011
    avec ce deux acteur comment on pourrai resister !!
    floflo2204
    floflo2204

Publiée le 27 août 2012
    Et voilà, à force de filmer en six mois et d'enchaîner les projets, le grand Steven Soderbergh nous déçoit beaucoup et son dernier long-métrage, Magic Mike, ne déroge pas à la règle. Que dire du casting, des belles gueules et c'est tout ? Pas tout à fait, mis à part Cody Horn et Channing Tatum chaque interprétation est bonne voire très bonne mais ne sait en aucun cas se mettre en avant compte tenu des rôles secondaires ( on pense notamment à Joe Mangianello, Matt Bomer et Olivia Munn ). Pour ce qui est décors, certes la film se passe dans des endroits paradisiaque parfois mais le reste du temps la fadeur de la boite de strip-tease n'apporte vraiment rien. Un bon point est tout de même la BO très bien choisie et qui correspond parfaitement au film mais aussi, bien sur, aux scènes dansées dont les chorégraphies manquent quand même d'originalité. L'histoire, franchement ce film est creux, on s'ennuie énormément puisqu'il n'y a absolument aucune histoire. Soderbergh ne maîtrise pas son long-métrage et on a l'impression que totale liberté a aidé donner au casting. Une grosse déception que je ne recommande vraiment pas.