Pompéi

Eve I
    Eve I

Publiée le 28 février 2014
    Très bon film
    effets spéciaux très bon j ai adoré
    on ne s ennuie pas et on en prend plein les yeux effet 3 bref je le conseille vivement
    Publiée le 20 mars 2014
    Ce film est un très bon divertissement ! Les décors les effets spéciaux sont très réussis, les acteurs jouent bien, la musique est sublime, l'éruption du volcan est spectaculaire, et la ville de Pompéi est très bien reconstituée. Un péplum à ne surtout pas manquer !!!
    boies
    boies

Publiée le 1 mars 2014
    Un chef-d'oeuvre ,du grand spectacle,je l'ai vu en 3D franchement,je me suis regaler,les decores ,les costumes,l'action(il y en a ).Le casting qui et conposer d acteures peu connu mais qui joue tres tres tres bien,franchemant je me croiyer film et un film epoustouflant,ca c'est sur on ne s en l asse pas,Bref c'est la meilleure adaptation de pompei en sa soi en 3D ou en 2D sa ne chanje rien,on si encore je vous le rodie c'est un vrais regalle.
    Publiée le 20 février 2014
    franchement, décevant ! On mélange un peu de Conan le barbare avec du Gladiator et ça donne : Pompéi !
    Des dialogues sans âmes, un héros trop fort qui dégomme les méchants en claquant des doigts ! même les effets spéciaux sont sans intérêts ! un scénario bidon brodé autour d'un événement tragique ... spoiler: les seuls moments émouvants sont au début du film et à la fin... où l'on voit ces corps ensevelis sous la cendre que les archéologues ont retrouvé lors des fouilles
    Publiée le 3 mars 2014
    Vivez la plus grande catastrophe de tout les temps... Tout est dis dans la propagande. Jeux des acteurs passifs.. Ils ne croient même pas ce qu'ils disent... On sent bien que le casting tourne autour de pauvres acteurs délaissés du cinéma.. On tombe dans les clichés dans à peu près toute les scènes du film, tout ça pour nous sortir 5 minutes d'effets spéciaux qui laisse vraiment à désirer. (Incrustation vraiment passable et déjà vue milles fois). La 3D.. qu'elle 3D? Je me suis vue enlever les lunettes plusieurs fois durant le film sans même que l'image soit altérer (sauf plan large et profond mais plutôt rare). C'est du n'importe quoi mais je ne m'attendais pas à mieux de toute manière.
    Publiée le 7 avril 2014
    Il y a bien longtemps que je n'avais plus vu un aussi Bon et Beau Film, Acteurs Parfaits dans leurs rôles, scénario qui touche au coeur, Images à coupé le souffle, Reconstitution de la Ville de Pompei très fidèle à ce que le temps nous en à laissé. J'ai adoré et retournerais le voir avec plaisir et suis très impatient de le posséder en Blu Ray car ce genre de Film en vaut la peine. A Voir d'Urgence.
    Publiée le 16 mars 2014
    Film génial et de très beau effets spéciaux ! Pour ceux qui adorent les péplums et même les autres, je recommande très fortement ce film. De plus, les acteurs jouent très bien et l'histoire tient la route.
    Publiée le 16 mars 2014
    Très beau film!!!!
    Très bons acteurs, beaux décors, beaux effets spéciaux, mélange d'action, d'histoire d'amour, que dire de plus, à part... "à voir sans hésitation" ;)
    Publiée le 24 mai 2014
    alors voila ,depuis sa sortie au cinema j'esperais allez voir pompéi au cinema ,mais je n'est jamais eu le temps ,du coup ,j'ai attendue qu'il sorte en telechargement sur le net ,du coup ,je l'est telecharger cette après midi sur le site zone telechargement ,je l'est regarder ,est franchement ,ce film est nullllllllll ,paul weis anderson nous encore montrè qu'il etait capable de faire de la merde en matiere de film ,après avoir detruit un film comme resident evil retribution ,il detruit un film portèe sur l'histoire de la destruction de pompéi ,putain ,mais ce mec me degoute de + en + ,comment as t'il osè foirè l'histoire de pompéi a ce point !!!!!!!!!!!!!!!!!! ,le film commence et continue sur des combat de gladiateurs (deja vue dans d'autre film =copiè collè ) la logique aurait voulue que sa se passe sur une tragedie ,le volcan qui se reveille ,un raz de marèe au final ,non mais merde quoi ,le volcan se reveille ,presque au dernieres 20 minutes du film ,c'est pour dire a quelle point ce film est mal fait ,putain!!!!!!!!!! ,moi qui m'attendais a un gros film tragique portèe sur l'histoire de la disparition de pompéi ,et bin ,j'ai ètè dècue . (paul weis anderson = realisateur de merde) .
    ffred
    ffred

Publiée le 22 février 2014
    Pour tout dire, je m'attendais à un vrai nanar. Sans dire que Pompéi est une bonne surprise, je dois avouer que j'ai passé un bon moment (un peu coupable...). C'est du bon spectacle de divertissement. On ne s'ennuie pas une minute. C'est rythmé, parfois tendu, avec un soupçon d'émotion, une histoire d'amour un peu légère, des méchants, des gentils, mais très peu...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 21 février 2014
    Quand on va voir un film comme ça, avec un réalisateur comme ça et après avoir visionné la bande-annonce, il faut savoir à quoi s'attendre et surtout au pire. Et bien le pire n'est pas, il y a de l'action, de bons effets spéciaux, un Kiefer Sutherland en pourri romain vraiment crédible et l'ensemble n'est pas désagréable. Un bon divertissement hivernal.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 13 mars 2014
    Juste ce que je voulais, passer un moment distrayant.

Pari réussi et je ne renie pas mon plaisir tout en mettant quelques limites à ce long-métrage qui ne devrait pas rester dans les annales.

L'histoire, connue de tous, et déjà portée à plusieurs reprises sur le grand écran, bénéficie ici de la 3D, véritable star du film. Un plus également, les premières images qui voudraient, comme par magie, faire renaître les véritables acteurs du drame de leurs propres cendres. Le cadre y est et très vite le rythme s'accélère pour nous plonger dans la vie d'un certain Milo. Un homme qui connaît les chevaux et qui devra traverser autant d'épreuves violentes, et toutes les trahisons qui vont avec, pour, hélas, bien peu d'émotion ressentie.

Après des débuts prometteurs sur les scènes anglaises, le tout jeune acteur, Kit Harrington, musclé à outrance, est en droit d'espérer des rôles plus écrits pour affirmer son talent et atteindre une certaine renommée à laquelle son physique avantageux ne devrait pas porter ombrage.

À ses côtés, l'imposant Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui, d'ennemi inévitable deviendra ami sûr. Emily Browning, également, qui s'est déjà fait remarquer dans des rôles à la mesure de son talent, et qui, ici, parvient à imposer sa belle silhouette. Défi d'autant plus risqué que l'ensemble du film tombe dans la démesure, avec entre autres, des partenaires particulièrement musclés.

Effets spéciaux aidants, et particulièrement réussis, je n'ai pas vu le temps passer et me suis laissé emporter par l'action et surtout par la fureur de ce volcan meurtrier.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 15 juillet 2015
    Paul W.S. Anderson ne nous a pas habitué à des films d'anthologie, son Pompéï est dans la même lignée.
    Acteurs Fadasses, histoire hyper prévisible et sans saveur.
    L'éruption du Vésuve est uniquement en arrière plan. Sur 20 j'aurais mis 11/20, juste au dessus de la moyenne. La ça sera 3.
    WutheringHeights
    WutheringHeights

Publiée le 5 mars 2014
    (...

on ne s'attendait pas à un chef-d'œuvre en allant voir ce film, mais le divertissement promis n'est pas pleinement satisfaisant. En dépit d'un plaisir coupable dans la première moitié de film, on ressort de la salle avec le sentiment d'un film que l'on aura aussi vite oublié.
    Publiée le 22 février 2014
    J'ai toujours bien aimé le style "Péplum", sans doute à cause du grand spectacle qu'il offre. Quand j'étais jeune, pas d'effets spéciaux : les reconstitutions étaient quasiment toujours en vraie grandeur (voir par exemple "Ben Hur en 1959) et ça coûtait bonbon ! Ici, avec "Pompei", j'ai été gâté. En dépit d'un scénario classique et très prévisible, avec des personnages manichéens préformatés et un déroulement pas trop crédible, j'ai été bluffé par la reconstitution vraiment bien faite (paraît-il pleine de bourdes, mais tant pis). Aucun des poncifs du genre ne manque : les combats de gladiateurs, les soldats romains et leurs chefs impitoyables envers les autres et beaucoup moins courageux quand ils sont eux-mêmes exposés au danger ou à l'adversité. Bien sûr, également une rivalité entre deux hommes qui se transforme bientôt en solide amitié, sans oublier la magnifique idylle impossible entre le beau gladiateur celte et la fille du notable pompéien. Tout cela forme ma foi un film qui se regarde avec grand plaisir et tant pis pour les puristes et les historiens de tout poil !