Les Miller, une famille en herbe
    7671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 18 octobre 2013
    Superbe film je ne regrette pas d'être allé le voir plein d'humour de la bonne humeur Jennifer toujours aussi joli dans ses rôles aller le voir
    circusstar
    circusstar

Publiée le 21 septembre 2013
    C'est long, c'est pas drôle, c'est vulgaire. C'est la comédie américaine typique au ras du slip et dont le mot récurent est " fuck " ou " dick ", ça alterne un peu...
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 3 novembre 2013
    film marrant premier film ou Jennifer Anton joue bien super acteur et scénario 1 h50 à ce marrer
    Publiée le 9 mai 2016
    Une comédie regardable sans plus,quelques scènes très drôle mais ça manque de rythme.A voir une fois!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 19 juillet 2020
    Une comédie potache et délirante à l'américaine, avec des scènes drôles qui alternent avec d'autres beaucoup moins réussies, portée par une interprétation réussie.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 14 juin 2022
    Malgré quelques gags un peu lourds (mais je crois que c'est inévitable dans les comédies américaines), j'ai passé un super moment devant ce film. C'est frais, sans tabou, divertissant, on ne s'ennuie pas, c'est rythmé de bout en bout et le casting est top.
    dougray
    dougray

Publiée le 7 octobre 2015
    J’attendais peu de ce film qui fleurait bon la grosse comédie US avec ses grosses vannes habituelles et sa subtilité toute relative. Mais, au final, et malgré un pitch prometteur de nanar, "Les Miller : une famille en herbe" (je passerai respectueusement sous silence ce que m’inspire ce titre français) s’avère être une bonne surprise qui, sans aller jusqu’à égaler les récentes réussites de "Very Bad Trip" et autre "Comment tuer son boss ? ", fait mieux que remplir son contrat. Premier point positif : les dialogues, très drôles et gentiment irrévérencieux qui refusent le ton policé des comédies US lambda où tout gros mots est proscrit. Les gags (forcément décalés) sont, également, une vraie source de satisfaction puisque le film réserve quelques grands moments (le couple de campeurs avides de nouvelles expériences sexuelles, les discussions avec le méchant commanditaire…) et le rythme comique est plutôt soigné, malgré quelques baisse de régime par moments. Ces "trous d’air" narratifs sont, souvent dues aux séquences dites "d’émotion" avec ses inévitables passages obligés dont le public américain raffole tant (on n’échappe pas à la leçon de morale US "la famille, c’est important ! ") mais, également, à certaines vannes lourdaudes ou téléphonées (voir la scène de l’apprentissage du baiser ou le passage de la douane). Car, et c’est peut-être le principal défaut du film, l’intrigue n’est pas un modèle d’originalité, de sorte que, lorsque les gags sont aussi attendus que l’évolution de l’histoire, ils tombent à plat. C’est, paradoxalement, ce qui fait, également, la force du film puisque, lorsque les gags prennent le spectateurs à rebrousse-poil (et c’est la cas de bon nombres d’entre eux), ils sont très drôles. "Les Miller" sort, ainsi, son épingle du jeu grâce à ce ton gentiment atypique qui vient transcender une histoire somme toute bateau. Il peut, également, compter sur un casting d’habitués du genre, tels que Jason Sudeikis (qui confirme son statut de grand acteur comique), Jennifer Aniston (même si sa plastique est trop mise en avant), Ed Helms (excellent en méchant mégalo) ou encore le couple formé par les hilarants Nick Offerman et Kathryn Hahn. On retrouve, à leur côté des découvertes telles que Emma Roberts (qui, enfin, réussi à faire passer une émotion sur grand écran) et l’invraisemblable Will Poulter dont on devrait entendre à nouveau parler, rien que piour sa gueule incroyable. Seule fausse note, Tomer Sisley qui camp un trafiquant censé être terrifiant et qui s’avère assez ridicule. "Les Miller" a donc réussit son pari, qui n’était pourtant pas gagné d’avance, en comptant sur un casting solide et des vannes surprenantes. Espérons, néanmoins, que les producteurs ne nous pondent pas une suite, du fait du succès du film… le filon étant loin d’être inépuisable !
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 19 juillet 2020
    Ca ne vole franchement pas haut, mais c'est extrêmement drôle. L'humour scatologique est majoritaire, et c'est sans doute le point faible de ce film. Néanmoins, les comédiens s'en donnent à coeur joie, et l'humour rappelle beaucoup celui de Mary à tout prix. Pas prise de tête, et on passe un bon moment.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 6 février 2024
    Une pure comédie américaine complètement déjantée et légèrement irrévérencieuse. Le scénario est grotesque mais ce n’est pas le plus important dans ce genre de film. Côté originalité, on repassera, mais on rigole quand même quelques fois même si on aurait aimé que le film soit encore plus déjanté. Ca se regarde mais ce n’est absolument pas au-dessus du lot donc ce film tombera vite dans l’oubli.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 23 juillet 2020
    Une comédie totalement déjanté, mais plus d'actualité (en vue de la légalisation aux u.s.a) qui en fait souvent un peu trop. Des comédiens en pleines formes, ils nous en fond voir de toutes les couleurs. Cependant le film est long, malgré son rythme à 200 km heure. A voir entre amis. ----Juillet ne 2020----
    Alice F.
    Alice F.

Publiée le 24 septembre 2013
    Morte de rire tout le long!! Même si c'est très bizarre de voir Jenifer Aniston jouer un tel rôle.. Il n'y avait que des éclats de rire dans la salle! Un film très très osé pour une comédie américaine et très vulgaire mais paradoxalement, une réussite totale!!!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 novembre 2015
    Une bonne comédie. J'avais peur que cela ressemble à "Camping Car", que je n'ai pas aimé. Il n'en est rien. Ce film multiplie les situations déconcertantes où se fourrent les Miller, on a du mal à comprendre comment ils parviennent à s'en sortir. De la bonne répartie et des scènes d'humour originales. C'est bien (Du moins, à partir du camping-car).
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 25 septembre 2014
    La comédie US fournit régulièrement des délires hors normes portés par des stars comiques inconnues chez nous mais qui ont fait leurs armes dans l'un des dizaines des lates shows existant. J. Sudeikis fait partie de cette nouvelle génération et il actuellement l'un des acteurs les plus bankables. Son association avec J. Aniston fait des étincelles, surtout que les 2 s'étaient déjà croisés dans "Comment tuer son boss ?". Içi, c'est devant la caméra de R. M. Thumbler, qu'on avait un peu perdu de vue depuis "Dodgeball", autre grand délire made in USA. Il propose donc une version déjantée de la comédie familiale même s'il va assez rapidement rentrer dans le rang. Enfin, en apparence car à bien y regarder, ça reste assez fucked up et un poil subversif, avec bien sûr l'inévitable revirement bien-pensant. Les acteurs sont au top, les délires, les gags et quelques bonnes petites répliques font mouche, malgré un final qui s'éternise un peu. Mais l'alchimie est bonne entre les comédiens et l'histoire est bien menée. C'est drôle et c'est tout qu'on demande. D'autres critiques sur
    Benito G
    Benito G

Publiée le 18 septembre 2013
    Une comédie qui pourrait tirer son humour du coté des films du genre "very bad trip" et compagnie ; mais comme base la marie jeanne... LEs acteurs interprètent avec brio chacun de leur role et leur prestation réserve de bonnes surprises. Tout comme certains retournements de situations ou de rebondissements, qui sans être impensable. Se montre amusant et plaisant. Attention toutefois aux oreilles sensibles, puisque la vulgarité et notamment au niveau des parties génitales ; restent quand même assez présentent. Ce qui devrait donc pas mal plaire aux ados et au public qui veulent passer un moment sympa sans se prendre la tête. LE happy end à l'Américaine est bien entendu de mise et amène sur une générique de fin qui pourra être pour les amateurs de bêtisiers. Les situations, parfois aussi cocasses soient ils s'enchainent à merveille et le film ne laisse peut de temps mort. Même si l'on sent que par moment, on pourra entrevoir une petite baisse de régime (mais après tout, le film démarre dés le début et ne nous lache pas jusqu'à la fin^^). LE petit bijou du mois qui même s'il ne m'a pas spécialement fait rire aux éclats (un humour quand même parfois un peu "bas", mais quand même bien mis en place^^). M'a tout de même esquissé quelques sourires et permis de me détendre l'esprit.
    moket
    moket

Publiée le 23 octobre 2013
    Un excellent divertissement ! Avec un brin d'insolence, ce film nous dépeint l'histoire de cette famille "originale". Peuplé de personnages originaux interprétés par des comédiens convaincants, servi par des dialogues hilarants et des situations abracadabrantes. Même si l'on n'échappe pas à l'inévitable happy end, le film sait être suffisamment impertinent pour nous faire passer un bon moment.