Les Miller, une famille en herbe
    7671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 17 septembre 2013
    Les Miller, une Famille en Herbe est une bonne comédie, mais pas plus. Le scénario est prévisible, peu ambitieux et sans intérêt, à cause d’une construction classique et d’une narration linéaire et plate. La réalisation est convaincante, mais elle se révèle plate et linéaire tel le scénario. Tout est classique, mais le film reste efficace grâce à son utilisation des personnages que forment cette famille peu banale. Les répliques sont drôles, même si inégale et le casting s’avère savoureux grâce à une Jennifer Aniston qui se lâche de plus en plus ! Une comédie sympathique, mais que je ne recommande pas forcément en salles.
    Jejeme8

Total : 17/20 = 4.5/5
    Djo D
    Djo D

Publiée le 20 avril 2014
    Franche rigolade, des séquences qui restent en mémoire et une histoire qui tient debout malgré l'idée absurde des scénaristes... Je recommande chaudement ce film a tout public pour passer un agréable moment

Si ce film vous a plus je vous recommande "how high" encore plus déjanter....
    Publiée le 11 février 2014
    Superbe comédie américaine qui m'a beaucoup surprise. On trouve une "fausse" famille à la fois déjanté et super attachant. Les acteurs jouent bien et les situations dans lequls ils se trouvent sont super drôle. A voir et à revoir (j'ai déjà vu ce film 5 fois et je rigole toujours autant). On passe devant ce film un super moment de détente.
    Publiée le 20 octobre 2013
    Superbe ! A ne pas manquer !!
    Les acteurs sont parfait dans leur rôle, l'histoire est bien trouvée et on rigole tous le temps !!!
    Publiée le 11 novembre 2014
    Je viens de le voir et j'ai bien rigolé ! Les Miller, une Famille en Herbe est un excellente comédie ! spoiler: Un dealer, une strip-teaseuse, un puceau et une fugueuse réuni dans le même film
    , ça donne ça : une histoire remarquablement drôle et captivante ! Le casting est super ! En effet, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Will Poulter et Emma Roberts sont très crédibles et surtout très marrants ! La famille est... SURVOLTÉE. Les musiques du long-métrage sont funs. Enfin, il y a des situations et des répliques vraiment tordantes ! Donc en effet, ce film qui a mérité son succès et est l'une des meilleures comédies de l'année.
    Myene
    Myene

Publiée le 3 octobre 2013
    Si vous aimez les comédies trash aux dialogues vulgaires tres atténués par les sous titres, aux blagues plus ou moins lourdingues de potaches et aux retournements prévisibles ...vous adorerez, Cette comédie attendue est sauvée pour moi par le jeu des acteurs avec une Jennifer Aniston qui confirme son abattage en sexy désopilante..( cf Comment tuer son patron)
    Publiée le 27 septembre 2013
    David Burke (Jason Sudeikis) est un dealer plutôt à l'aise financièrement. Le business roule, la vie est belle. Mais, en voulant aider son jeune voisin Kenny (Will Poulter) aux prises avec de chevelus agresseurs, il se fait voler son matos et sa recette. Et c'est d'autant plus fâcheux qu'il devait une somme assez rondelette à Brad (Ed Helms), un plus gros dealer. La seule solution pour David: faire passer un "moyen chouia" d'herbe du Mexique vers les Etats-Unis. Et quoi de mieux pour passer inaperçu que de faire semblant de voyager en famille? Il embarque alors le jeune Kenny, sa voisine Rose (Jennifer Aniston) - une strip-teaseuse fauchée - et une ado fugueuse (Emma Roberts). Le road trip peut commencer...

Presque 10 ans après sa comédie délirante "Dodge Ball", Thurber fait appel à un casting de rêve pour "Les Miller". C'est parti pour une comédie - camping car entre le Mexique et les USA. Et d'entrée de jeu, les gags sont bien placés,et souvent surprenants; ils ne s'enchaînent pas pour dire "c'est une comédie les mecs, on met le paquet"! Non, tout est bien dosé, avec un soupçon non négligeable de politiquement incorrect.

Les quatre acteurs principaux ont l'air de s'éclater et je suis ravie de voir Jennifer Aniston dans un rôle à sa mesure. Parce que, oui, j'aime cette actrice et je trouve qu'elle n'a pas les rôles qu'elle mérite. (Elle était super dans "Comment tuer son boss?" où elle croisait déjà le chemin de Jason Sudeikis, d'ailleurs). Il y a une véritable alchimie entre eux, ce qui rend ce road movie d'autant plus agréable à suivre. Mention spéciale à Will Poulter, souvent la cible des gags tout au long du film : ce jeune acteur a un super potentiel comique.
    Mondocine
    Mondocine

Publiée le 11 septembre 2013
    Une comédie décapante et survoltée alignant les gags et punchlines efficaces à un rythme ultra-soutenu. Tour à tour référentielle, potache ou fine à base de clins d’oeil inspirés, Les Millers avec son casting au top et ses personnages jubilatoires, est une réussite, sans conteste l’une des meilleures comédie de l’année.
    Publiée le 22 septembre 2013
    Une bombe ! longtempts que je n avais pas autant rit
    Publiée le 9 octobre 2013
    J'ai adoré totalement ce film et quand je lis la critique d'une certaine personne disant qu'il s'agît d'une pub sur apple et sur youtube c'est du n'importe quoi ,youtube ils le montrent 2 mins au début et 1 mins à la fin et c'est tout puis pour apple là je sais pas où elle a vu sa ,ah si car la jeune fille a un iphone qu'elle n'utilise que 5 mins voir moins sur la totalité du film donc je confirme ce film n'est pas une pub mais un film où l'on passe un très bon moment de détente sans se prendre la tête ,sa note est bien méritée.
    Matt D.
    Matt D.

Publiée le 5 septembre 2013
    Vu en streaming film excellent et drôle qui joue sur la dérision ! Jennifer Aniston y est excellente
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 8 mars 2014
    Oh c'est génial, Les Miller. Heureusement ils sont pas comme Gérard Miller. C'est absolument délicieux ! J'ai pas aimé, j'ai a-do-ré ! C'est un pauvre garçon, un gentil monsieur, Jason Sudeikis, qui a besoin de gagner de l'argent, il faut qu'il fasse un voyage pour ramener de la came du Mexique. Alors il y part, mais on lui confie une énorme caravane, et lui il se fait une fausse famille pour tromper les douanes. Et alors il y a Jennifer Aniston, qui est géniale en super marrante bandante strip-teaseuse, elle est formidable ! Ils ont un fils puceau, et une fille, comme ça. On rit du début à la fin, je vous le jure ! Je reprendrais bien de cette came, hein, c'est génial !
    Elliot Alderson
    Elliot Alderson

Publiée le 29 février 2016
    Un road-trip familiale comparable à "Very Bad Trip", des situations absurdes et des quiproquo hilarants.
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 21 mai 2019
    Pour ce soir 21mai 2019, 21h à la télé sur TFX, je recommande chaudement "Les Miller, une famille en herbe".
    Un film super marrant qui caricature à la fois les roadmovies, les films sur la drogue et la famille américaine. Un vrai régal !