La Légende de Sarila
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Sarila ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 mai 2020
    Dessin animé dont j'attendais beaucoup et malheureusement il n'a pas été tout à fait à la hauteur de mes espérances ! L'histoire a beau être passionnante, les paysages magnifiques et les personnages attachants, le graphisme est un peu trop barbare mais surtout ce qui m'a dérangé, ce sont les doublages épouvantables des animaux ! Je n'ai jamais entendu un oiseau si mal imité, j'ai hurlé de rire en entendant le héros grogner comme un ours tellement le doublage était grotesque et cela m'a un peu gâché le plaisir ! Un long métrage passable mais qui avait un plus gros potentiel que le rendu qu'il a au bout du compte. Dommage !
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 17 juillet 2014
    Le Canada a de merveilleuses spécialités comme le sirop d'érable, les motoneiges, les cabanes au fond des bois, les débats sur l'indépendance du Québec... Les films d'animation n'en font malheureusement pas parties. Malgré tout, un (très) jeune public pas encore blasé par les productions US du genre pourront s'amuser devant cette légende Inuit. Les adultes, eux, risquent de rester de glace...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 5 août 2014
    Le scénario était pas mal, mais le reste à savoir l'animation qui est juste bâclé et les personnages qui manquent vraiment de profondeurs, est franchement négligé, seul le scénario était potable et ma permis de tenir jusqu'à la fin.
    Publiée le 22 novembre 2017
    Une belle histoire à propos d'un chaman qui doit trouver en endroit appelé Sarila pour aider sa tribu à trover de la nourriture.