Ptérodactyles 3D : Dans le ciel des dinosaures
    2,8
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ptérodactyles 3D : Dans le ciel des dinosaures ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 mai 2012
    Beau projet en perspective, "Ptérodatyles 3D" est un moyen-métrage qui est ambitieux mais pas assez convainquant. Le début utilise assez bien la 3D mais par la suite, elle n'est pas indispensable. Le documentaire devient ennuyeux petit à petit, au rythme de la voix off. On apprend pas grand chose de plus que dans un livre pour enfants et donc au final, c'est décevant.
    Publiée le 9 avril 2012
    En ayant vu ce film, j'ai tout d'abord découvert cette magnifique salle qu'est la géode. Elle est hyper grande, avec une superbe qualité 3D.
    J'ai trouvé le film en lui même pas mal, avec parfois de magnifiques images. Néanmoins, le film était beaucoup trop "documentaire". Le film n'a pas put m'emporter complètement dans l'univers des dinosaures, car il y avait trop de retour dans le présent, et on voyait trop d'images "scientifiques" comme au moment de l'ordinateur...

Film à voir si vous voulez voir de beaux paysages et si vous êtes intéressé par l'histoire des dinosaures.