Après la gauche
    2,9
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Après la gauche ?

fred_lgm
    fred_lgm

Publiée le 5 mars 2018
    Édifiant. Un constat clair, sans équivoque de La situation de notre société et de qui a vraiment Le pouvoir. La séquence sur les chiffres de La honte est particulièrement édifiant. À voir
    Zandro
    Zandro

Publiée le 1 juin 2011
    Magnifique documentaire et très pédagogique qui dresse l'état de santé de la pensée de gauche aujourd'hui à travers la pensée de sociologues, philosophes, journalistes ou syndicalistes. Une vraie lueur d'espoir !
    Publiée le 1 juin 2011
    Ce documentaire, d'une indéniable richesse tant sur le fond que sur la forme, constitue une source de connaissances et de réflexions qui ne peut en aucun cas laisser le spectateur indifférent. N'est-ce pas là l'un des buts que se donne le cinéma? En un temps incertain, marqué par une actualité chaotique, il est d'une importance considérable que des films comme celui-ci soient vus et qu'ils puissent obtenir une visibilité sur les écrans. Un film intelligent qui nous permet d'espérer.