Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
    2,6
    2218 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ?

Publiée le 9 septembre 2012
    un film pas top, je me suis endormie devant, j'étais vachement emballer de le voir mais j'ai été trés décut je m'attendais a mieux de la part de cette brochette de star. a éviter.
    sandrinaria
    sandrinaria

Publiée le 21 juin 2012
    bonne comédie, de bons acteurs, un peu "caricature" quand même. IL faut arrêter de faire hurler les femmes qui accouchent trop exagéré, même si nous souffrons, nous ne sommes pas hystériques, je pense que cela peut perturber les jeunes futures mamans. Le métier de parents est merveilleux si l'on le veut vraiment, si non s'abstenir, car ce n'est pas un long fleuve tranquille.
    Jejeme8
    Jejeme8

Publiée le 25 juin 2012
    Un film reserver aux couples qui attendent un enfant et qui pourraient rire a quelques blagues perdues dans le film. Les fans de comedies romantiques appresieront aussi pour le reste passer votre chemin.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Un peu d'émotion et surtout du rire autour de la maternité et de la paternité. Sympathique.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 15 janvier 2013
    Trop de protagoniste, trop de blabla et trop peu de gags, une vraie série TV en somme.
    Publiée le 18 décembre 2013
    Film géniale! Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, cela aborde très bien les différents façon de vivre une grossesse et de manière très divertissante. Le casting est super! J'en ai pas perdue une miette!
    Publiée le 9 juin 2015
    Une comédie américaine sympathique. Pas besoin de trop réfléchir, on rigole. évidemment comme toujours dans ce genre de films des caricatures et des scenes "de trop" mais ce n'est pas grave.
    Publiée le 26 juin 2012
    Quelques scène vraiment drôle. On passe un bon moment sans se prendre la tête mais rien d'exceptionnel. À revoir lorsque j'aurais eu un enfants.. Ça devrait permettre de s'identifier à un des personnages..
    Sissi42
    Sissi42

Publiée le 24 juin 2012
    Pourtant adepte des films chorales tels que « Valentines Day » ou « Happy New Year », ce film est loin, très loin d’arriver à leurs hauteurs malgré un très bon casting. Tout le monde ne peut pas être Garry Marshall et nous pondre une histoire croisée comme ça, et c’est bien dommage. C’est brouillon, et on a du mal à relier tout ce petit monde. Les personnages sont attachants (mention spéciale à Anna Kendrick qui est une très bonne actrice), l’humour est présent (à la sauce Very Bad Trip) et l’histoire est originale pour une comédie. Bref, ce n’est pas le film du genre de l’année, mais c’est regardable et on passe un boon moment.
    Keisenheim
    Keisenheim

Publiée le 30 juin 2012
    Plutôt agréablement surprise. N'étant pas fan de ce genre de comédie américaine en général, j'ai trouvé le film assez original, avec des fins pour chaque personne auxquelles on ne s'attend pas forcément. Le casting est bon, il y a des moments amusants, d'autres émouvants. Ce n'est pas un grand film du cinéma, mais un bon moment à passer entre amis.
    dyssee
    dyssee

Publiée le 22 juin 2012
    super film ! j'ai eclaté de rire de nombreuses fois. ok c'est pas du grand cinéma mais c'est du grand divertissement et c'est déjà très bien.
    je le conseille !
    Publiée le 13 octobre 2012
    Rien de très original en ce qui concerne ce film, y en a eu déjà pas mal sur ce sujet et des biens meilleurs ! On peut quand même relever les chemins différents des grossesses ce qui est un bon point pour ce film après le reste est vu-revu...
    Publiée le 2 octobre 2012
    Je pensais vraiment que ce film allait être sympa mais vraiment je l'ai trouvé super long et vraiment ennuyeux. les acteurs sont pas mal c'est vrai mais mise à part sa j'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt. Bref j'ai été super déçu.
    Publiée le 25 juin 2012
    decue du film .. j'ai trouvé des longueurs ... je m'attendais à autre chose ...
    Publiée le 7 septembre 2013
    Une comédie plutôt sympa devant laquel on passe un bon moment! Un film a voir