Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
    2,6
    2217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ?

Publiée le 20 juin 2012
    super film !! avec des acteurs super ! avec beaucoup d'humour ! et on se rend compte que c est la realiter !!
    Publiée le 20 juin 2012
    Bonne comédie. Thème bien choisi et très bien traité ! Bon casting pour un très bon résultat. Excellent film !
    Publiée le 20 juin 2012
    c'est un film vraiment tres touchant avec beaucoup d'emotion et d'humour et J-LO reussi vraiment bien sa reconversion, des actrices vraiment superbes et du coup, on les voit vraiment en mere....perso ca m'aurais pas derange de les avoir commes mere XD un film que je vous recommande!
    Publiée le 27 juin 2012
    Un film au grand casting, a voir tranquillement au fond de son canapé tout comme nous l'avons fait avec Valentine's day ! Un film de star avec plusieurs histoires présentées.. Une sorte de Happy New Year pour les couples qui attendent un enfant !
    Publiée le 20 juin 2012
    belle comedie romantique mais la bande annonce et meilleur que le film
    sandrinaria
    sandrinaria

Publiée le 21 juin 2012
    bonne comédie, de bons acteurs, un peu "caricature" quand même. IL faut arrêter de faire hurler les femmes qui accouchent trop exagéré, même si nous souffrons, nous ne sommes pas hystériques, je pense que cela peut perturber les jeunes futures mamans. Le métier de parents est merveilleux si l'on le veut vraiment, si non s'abstenir, car ce n'est pas un long fleuve tranquille.
    Publiée le 19 juin 2012
    Film choral sur les joies et aléas de la maternité – 9 mois de bonheur et de douleurs, vous connaissez ? - Ce qui vous attend si vous attendez un enfant n'a rien de mieux à proposer qu'une simple comédie romantique. Peu d'humour derrière quelques vérités disséminées dans ce pur produit hollywoodien qui se veut décontracte. Personne n'y crève l'écran et Kirk Jones accouche d'un bien triste navet.
    Publiée le 18 juin 2012
    Vu ce soir en avant-première. Excellent j'ai tellement rigolé, comme tout le monde dans la salle. Un vrai moment de détente!!! On peut regretter la qualité du doublage en français mais vraiment un bon film à regarder en couple, avec ses copines, sa famille etc un bon moment
    laurence l
    laurence l

Publiée le 18 juin 2012
    Vu en avant première et j'ai passé un bon moment, l'histoire et les personnages sont attachants avec beaucoup de délire sur le sujet. Les couples représentent assez bien ce que la vie nous présente comme futur pères et mères. bon film
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 25 juin 2012
    Divertissant, drôle, haut en couleur et en larmes pour certaines...! Les papas sont mes moments préférés avec Chris Rock qui mène la ronde des poussettes avec brio !
    Publiée le 12 juin 2012
    super marrant et des acteurs super marrant sexy et beau on ne se lasse pas de le revoir il ya des choses vrai et des choises un peu exagere . Ce film permet aux autres de voir en gros ce ke attend une famile lorskelle attend un enfant , avec tous les changements ki interfaire dans la vie quotidienne te aussi por toute la vie .
    Charles G
    Charles G

Publiée le 29 mai 2012
    Tout est dit dans le titre, ou presque. La mode est apparemment au film chorale, type Valentine's Day ou New Year's Eve. En voilà donc un nouveau sur la période durant laquelle on essaie d'avoir un enfant et où l'on se prépare à l’accueillir. Bien entendu, on nous rabâche encore toutes ces conneries déjà vues mille fois à propos des hommes qui se défileraient devant le moindre obstacle. Mais, pour ne pas faire trop bébête, on nous colle un jeune couple où c'est cette fois-ci la nana qui flippe d'un tout et d'un rien. J-Lo et son petit ami se décident à adopter, et se posent évidemment la question la veille d'aller chercher le mioche de savoir s'ils ne font pas une connerie... Les deux idées plus ou moins (Georges) fraiches sont le fait qu'une nana dise ouvertement que la grossesse craint (il semblerait toutefois que ce genre d'humour critique sur la grossesse soit une grosse tendance outre-atlantique) et surtout qu'on ait affaire à une fausse couche, ce qui n'est pas attendu, surtout dans un film de ce type. Mais pour tout le reste, je vous conseille de rester chez vous ou d'aller voir un autre film...
    Publiée le 25 juin 2012
    tous les acteurs sont bons, les histoires vécues différement et parallèlement par les protagonistes sont assez bien conçues
    on se sent impliqués même si l'on est pas enceinte :)
    au final , beaucoup d'humour et un film à aller voir entre amis pour se fendre un peu la poire et décompresser d'une sale journée ou de la semaine de boulot
    Publiée le 14 juin 2013
    Petite comédie très sympa avec de bons acteurs qui forment de beaux couples à l'écran. Le groupe de pères est vraiment génial ! À voir !
    Publiée le 18 décembre 2013
    Film géniale! Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, cela aborde très bien les différents façon de vivre une grossesse et de manière très divertissante. Le casting est super! J'en ai pas perdue une miette!