Deadly Honeymoon : Lune de miel mortelle
    2,7
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deadly Honeymoon : Lune de miel mortelle ?

natlin 06
    natlin 06

Publiée le 16 décembre 2012
    petit telefilm tranquille, manque une fin quand meme!
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 30 novembre 2012
    Pas mal !
    Beau petit telefilm pour les dimanches après midi pluvieux. On rentre tres vite dans l'histoire, les acteurs sont assez bon, l'histoire est passionnante, ca se regarde jusqu'au bout sans s'ennuyer.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 23 juin 2013
    Téléfilm sympa (avec la jolie Summer Glau) qui se regarde facilement.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 29 octobre 2017
    C'est un très bon téléfilm bien filmé bien photographié et bien interprété. Par contre on apprend que 30 personnes disparaissent chaque année en croisière touristique, c'est l'occasion de perpétrer le meurtre parfait. Pas de cadavre.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 9 octobre 2015
    Un petit film sympa comme tout à visionner. On ne s'ennuie pas une seconde, et ce qui est intéressant dans ce film, ce n'est pas de trouver le coupable, ( de ce côté, le suspens ne dure pas très longtemps ), mais c'est de savoir, connaissant la mentalité américaine, s'il allait y avoir une arrestation. Et franchement, je n'ai pas été déçue, les Américains sont bien tels que je l'imaginais.
    spoiler: Aurait-elle tué par appât du gain un mari irréprochable, elle eût été confondue. Là, elle fait seulement des cauchemars, donc, j'en conclue qu'aux US, l'adultère est pire que le crime, quelle mentalité!
    Publiée le 29 octobre 2012
    Comment dire... c'est nul, aucun intérêt. Allumez la télé l'après midi sur M6 et vous verrez le même genre de téléfilm (en mieux..).