L'Honneur des guerriers
    2,2
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Honneur des guerriers ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 octobre 2011
    Un bout d'histoire que beaucoup de gens ignorent. J'ai trouvé ce film intéressant et généreux dans sa démarche. Dommage que les batailles soient minimisées.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 24 mai 2011
    Un film intéressant de par son sujet mais terriblement ennuyeux de par sa mise en scène et ses acteurs stéréotypés à outrance.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 mars 2012
    Un tel sujet, jamais traité au cinéma et historiquement très intéressant aurait mérité un bien meilleur film. Le film commence sans prologue et nous lance directement dans une bataille très mal mise en scène ; caméra portée mal contrôlée, la tremblote qui donne mal au crâne, le réalisateur-acteur-scénariste aurait dû mieux regarder "... Soldat Ryan" ... Ensuite certains acteurs jouent franchement très mal, certains râles d'agonie en deviennent presque risibles. Le scénario passe de dialogues entre soldats aux flash-backs "émouvants" sans réussir à créer ni émotions ni intérêt, bref on s'ennuie. L'abus de plans symboliques (mains pleines de sang qui se joignent, visions, fillettes blanches...) toutes les 5mn n'arrangent pas les choses. D'ailleurs le film est bavard et est servi par des dialogues aussi ineptes que banals. Même les scènes d'action ne convainquent pas, trop confuses. Dommage, c'est fâcheux mais ce film est un petit navet.
    Publiée le 25 mars 2013
    Ca ressemble plutôt à un tvfilm. Le scénario pouvait avoir de l'intérêt mais est bien mal foutu et les acteurs ne sont pas vraiment charismatiques. Les scènes de guerre bien que limitées apparaissent correctes.
    Philemon Aime Brou
    Philemon Aime Brou

Publiée le 22 décembre 2020
    j'adore ce film dans le sens qu'il montre la totale dévotion que voue un homme à son maître.ce film montre la corruption qui régnait dans un royaume féodal mais aussi des guerrier qui sont prêts à mourir pour venger la mort injuste de leur maître.je vous le conseille vivement