Dragon Eyes
    1,7
    131 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Eyes ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 février 2013
    2 étoiles, pour la réalisation qui est bonne malgré le budget et l'apparition de JCVD. sinon passer votre chemin
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 juillet 2012
    Petit direct-to-dvd sans prétention qui se laissera regarder notamment pour le jeu de jambes de celui que l'on surnomme le "Bruce Lee du MMA", Cung Le.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 10 septembre 2013
    Inexistant.. si encore on pouvait traverser ces 90min d'images, mais même pas! On s’ensuit et surtout on craint pour notre cerveau.. crainte qu'il atteigne celui du scénariste!
    En dessous de tout et accumulant les clichés ce "film" ne vaut même pas la présence de JCVD!
    loeil38
    loeil38

Publiée le 10 août 2012
    un peu déçu on voit trop peu jcvd je m'attendais à un bon retour de jcvd sur les ecrans mais non bref film de combat basic qui débute vraiment bien mais a la longue le scénario s'embourbeet devient lassant
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 27 août 2012
    Un bon film d'action avec la présence de Mr Van Damme bien qu'en retrait dans ce film. La mise en scène des différents personnages est pas mal avec Cung Le en premier plan bien que peu charismatique. Un film d'action qui s'apprécie comme tel!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 août 2012
    C'est sur il faut débrancher son cerveau, mais après les combats sont pas mal et les slow motion sympa.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 25 novembre 2013
    Un DTV de plus à mettre à la corbeille. L'histoire est nulle, le rythme est lent franchement c'est dur à voir jusqu'au bout et une fois de plus on nous met JCDV à l'affiche alors qu'il n'apparait pas plus de 5 minutes. Il n'y a rien à retenir de ce film à éviter.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 30 avril 2012
    Une très belle photographie, une histoire bien tournée, classique mais avec des éléments neufs. Un rôle très minimaliste pour JCVD, des chorégraphies de combats chiadées bref, un très bon film d'action.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 2 septembre 2012
    Après le réussi Universal Soldier Regeneration, John Hyams, fils de Peter, signe un nouveau direct-to-dvd avec Dragon Eyes toujours avec Van Damme. Enfin, toujours est un bien grand mot étant donné qu'il a tout au plus 2 ou 3 scènes à peine dans la peau d'un mentor qui forme Cung Le. Comme si Cung Le en avait besoin étant donné qu'il est champion de MMA. Malgré son peu de charisme, et son manque de vocabulaire, il est chargé de nettoyer une ville de ses gangs de trafiquants de drogue mené par un mystérieux Monsieur V. Les méchants sont tout ce qu'il y a de plus caricaturaux en plus d'être inexpressifs, en revanche pour ce qui est des scènes d'action, elles sont tout ce qu'il y a de plus brutales. Hyams se servant certainement de son expérience de réalisateur de documentaires sur les sports de combat. Par contre, pour ses personnages, c'est autre chose. Il semble s'en foutre royalement. spoiler: Preuve en est de la fin où après la fusillade finale, le film s'arrête net pour faire place au générique. On ignore ce que les personnages deviennent.
    Dragon Eyes reste un bon film de combat, bien réalisé, mais avec aucune psychologie.
    Publiée le 14 octobre 2014
    Mon dieu que c'est nul. Le scénario est zéro, et mets du temps à se faire comprendre, ce qui est bien inutile. Le rythme est d'une lenteur, entrecoupé avec des scènes qui font apparaître JCVD qui n'est finalement qu'un second rôle dans ce film sans intérêt. Reste quoi ? Les combats ? Pas bien folichon. Heureusement qu'il y a un russe pour amener un peu "d'humour".
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 23 août 2023
    Un petit film assez moyen dans le quel on a du bon et du moins bon. Les combats sont intéressants quoique mal filmés et le traitement de l'image m'a plu, ça donne une impression de chaleur et de tension. Le soucis, c'est qu'il y a beaucoup de temps morts et ça manque de liant entre les scènes, on a vite tendance à s'ennuyer. La fin arrive de façon brutale et on ne comprend pas bien qui est mort, qui vit et si c'est une bonne chose ! On aurait pu avoir un bon film d'action mais c'est beaucoup trop inégal et pas vraiment palpitant. Toujours sympa de voir Van Damme dans autre chose qu'un nanar.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 30 juillet 2012
    En hommage à mon enfance, je les regarde tous (de moins en moins nombreux), les films avec Jean Claude Van Damme, mais là, ce n'est même pas un second rôle qu'il trouve, car ses scènes sont courtes et rares. Malheureusement JCVD ne doit pas crouler sous les bons contrats. Un film sans intérêt mise à part quelques bastons bien chorégraphiées. L'histoire d'un asiatique qui fait tomber le règne d'un gang au sein d'un quartier dont les habitants sont victimes. Scénario bateau d'une reprise de territoire, avec beaucoup de situations décrédibilisées. Seul contre tous, le ninja va terrasser une armée avec comme seul arme, son corps (what the fuck ?). On connaît la fin dès les premières minutes.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Mais qui peut sauver le soldat Van Damme? JCVD s'obstine à tourner dans des direct to dvd qui sont des bides monumentaux. Mis à part 'JCVD' et 'Expendables 2', je ne me souviens pas d'avoir pris mon pied avec un de ses films ces cinq dernières années. A quand le retour du roi du coup de pied retourné? A quand un retour au cinéma digne de ce nom? Heureusement, Dieu merci, Van Damme n'a pas le rôle principal de ce film. On l'a laissé à un champion de MMA, Cung Le, que je découvre. Et honnêtement, sa prestation gâche le film à elle toute seule. Je veux bien qu'il sache se battre et ainsi de suite. Mais ça n'est pas un acteur bordel! Il a le charisme d'une huître. On dirait l'autre asiat qui jouait dans je ne sais quelle série sur M6, Samolo un truc dans le genre. Non sans déconner, les combats, certains pas tous hein ne nous enflammons pas, sont vraiment bien chorégraphiés. On voit que ça sait se battre. Notamment le dernier, celui contre le gros costaud aux oreilles en choux fleurs (Sans doute lui aussi champion de MMA, les oreilles en choux fleurs sont trés fréquentes dûes aux prises par la tête...). L'histoire? Un chinois qui doit nettoyer une ville de tous ces méfaits sur demande de maître Van Damme s'il vous plaît. Musique du ghetto sous réglements de comptes de raclures, l'univers des negros contre les tacos... Blablabla on connaît l'histoire. Seulement, à part Van Damme qui lui non plus n'est pas spécialement trés bon pour le coup, je vois pas un seul vrai acteur dans ce 'Dragon eyes'. Donc je fais cet appel: Jean-Claude, s'il te plaît, cesse de tourner dans ce genres de film. C'est pas pour toi ça! Je retiendrais, pour justifier mes deux étoiles, la présence de JCVD, les cinq premières minutes du film ainsi que quelques combats assez beaux. Mais pas suffisant pour vous le conseiller.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Bizarre de voir JVC dans un film de combat mais d'être très en retrait, y compris dans un role de senseï. Ici, on a un chinois revolté à la mad dog avec des combats dans tous les sens mais clairement moins choregraphiés qu'un combat de jet-li ou jackie chan et si une fois de plus les 15 premieres minutes laissent presager de bonnes choses (malgré des petites incohérences), le film en devient vite brouillon et finalement, on enchaine des bagarres les une derriere les autres.
    Publiée le 11 juillet 2012
    De bons combats realistes,histoire bien ficelé mais ce qui est dommage c'est qu'on reste sur notre fin a la fin du film!