Street Dancer
    2,1
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dancer ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 2 août 2011
    Trop classique pour briller. Les chorégraphies ne rattrapent pas tout.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 8 septembre 2012
    Au début, le film s'annonçait très bon car il réparait les défauts des films Sexy Dance puisqu'en effet, la réalisation est inspirée et on suit 3 crews ce qui nous permet de prendre parti en toute connaissance de cause. Malheureusement, la déception s'installe vite face aux romances à 2 balles et au manque de figures impressionantes. Mais le point commun entre ce film et les Sexy Dance est le gros son.
    Publiée le 29 août 2012
    Pour ma part j'ai aimé ce film que je trouve très divertissant et certain personnage charismatique voir attachant. Je m'attendait à pire franchement l'ambiance est bonne. Les musiques sont bien choisis.

A regarder seul ou entre ami
    Publiée le 17 juillet 2011
    Le scénario me semblait promettant mais j’ai été très vite déçu, il y avait un bon potentiel avec un concours de break dance du monde entier, plusieurs lieux a découvrir tel que Berlin ou les favélas du Brésil mais ceci a été trop bâclé.
    Déçu également par les dance de break qui ne sont pas innovante du tout : après avoir vu Streets Dancer, Honey, Stepp’in… les pas se ressemble tous.. Cela auraient pu être défirent si comme il le montrait dans les entrainements du crew « Fusion » les acrobaties des « Yamakasi » auraient pu être exploité plus en profondeur.
    Les danseurs sont bons il n’y a rien a redire sur ca mais je n’ai pas aimé les mise en scène or scénario de la dance : les Brésiliens et leur problèmes de sous… le blond au yeux bleus Allemand… les histoire de cœur entre le même groupe.. Bref toutes ces petites chose qui pour moi n’ont pas forcément lieu d’être et qui sont tirées de la stéréotypie.
    A voir pour les amateurs de hip hop vu c’est le seul point positif, et ne pas ce concentrer sur le scénario.
    Publiée le 8 décembre 2013
    Un film vraiment pas génial... Il ne se passe rien on les voit danser et puis c'est tout! J'avoue c'est un film de danse mais quand même il pourrait avoir un peu plus d'histoire!
    Publiée le 16 juillet 2011
    de bonnes scènes de danse, et c'est tout.
    le reste est long, lent, avec un scénario bateau qui sert de prétexte aux scènes de danse .