Plan de table
    2,6
    2256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plan de table ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 9 décembre 2014
    Un joli petit film au scénario intéressant. De la comédie contemporaine, avec une équipe d'acteurs qui fonctionne parfaitement bien , on dirait presque une troupe de théatre. Les dialogues sont bien écrit et très souvent amusant. On ne s'ennuie pas du tout.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 avril 2013
    petite comédie sympa avec un bon scénario et de bons acteurs
    laurence l
    laurence l

Publiée le 11 avril 2012
    on passe un bon moment devant ce film sans prétention et si bien amené sur le choix que l'on peux ou doit faire dans la vie ou à un moment précis. bonne idée et bien joué.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 avril 2013
    Pas suffisamment drôle mais suffisamment rythmé pour qu'on tienne jusqu'au bout grâce à quelques bonnes idées ici et là.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 2 novembre 2012
    le film n'a rien d'extraordinaire mais se regarde assez facilement. le tout est assez dynamique et frais. les acteurs se débrouillent bien .
    meme si le coté "changer le fil du destin a partir d'une scène initiale " est deja vu au cinéma, plan de table reste un bon divertissement a regarder une fois.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 29 avril 2012
    C'est fin, drôle, bien joué, bref un régal, le rôle de Franck Dubosc est sur mesure.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 13 juillet 2017
    Une bonne réussite cette comédie romantique. Quels sont les différentes variations possible si on modifie les gens de place sur un plan de table. C'est rafraichissant comme comédie et avec un bon casting
    svtlben
    svtlben

Publiée le 15 avril 2012
    Pas mal pour voir une fois. Malheureusement, on ne voit pas beaucoup DUBOSC. Les acteurs jouent bien, le scénario se répète un peu, mais cela se regarde. A voir
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 16 février 2014
    Un très bon casting mais l'ensemble reste cul cul, drôle de temps en temps mais dans l'ensemble trop gentilé.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 14 avril 2012
    On passe un bon moment de cinéma. Sympa et distrayant. Bonne comédie fraîche et légère.
    C'est charmant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 11 avril 2012
    Une comédie romantique pleine de charme et accrocheuse grâce notamment à son scénario multiple et à un bon casting. Un peu répétitif à la longue, c'est un film sympa qui ne révolutionne rien mais avec lequel on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 16 mars 2013
    Comédie sans grande prétention avec néanmoins un casting solide, Plan de table, amuse et distrait son public. L'idée est simple mais intéressante, de "simples" rencontres peuvent-elles changer nos vies?
    En un mot, divertissant.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 21 août 2014
    Malgré une idée de départ originale, une bande-son entrainante et la présence d'un casting de choix, cette comédie/romance, première réalisation de Christelle Raynal, ne propose qu'un scénario répétitif, jamais drôle et rapidement ennuyant.
    Dommage...
    bibialien
    bibialien

Publiée le 30 septembre 2012
    Scénario au concept original qui démontre qu’un rien peut faire tout basculer dans le bon comme dans le mauvais sens.
    Publiée le 14 avril 2012
    Je me serai cru dans un remake de l'effet papillon. Bref j'ai pas trouver ce film génial. Je m'attendais à un peu plus de fou rire.