Plan de table
    2,8
    2053 notes dont 283 critiques
    Votre avis sur Plan de table ?

missmuse69
    missmuse69

J'ai bien aimé mais sans plus , je trouve l'intrigue répétitive ce qui rend le film un peu lourd à mon goût.
    meli84
    meli84

je m'attendais à voir une comedie drole et legere... au lieu de cela, c'est mou et l'humour n'est pas à son paroxysme. Le film a du mal à prendre ...et au final, c'est une déception ! dommage :(
    nevermind18
    nevermind18

mon dieu quel ennui..!1h25 seulement mais que ce fut long..triste le cinema francais,restez chez vous regarder tf1
    le principe du feed back est sympa et je crois que les critiques qui disent que cest du vu et revu devraient aller au cinema plus souvent parce que ca fait longtemps qu'on nen n'avait pas vu.j'ai fini par avoir peur que ca se termine mal!qui ne reve pas d'avoir une influence sur le destin pour realiser ses reves,surtout pour etre avec l' amour de sa vie.les mauvaises critiquent sont juste des gens frustres qui devraient reapprendre a croire en l'amour.
    eric-aquablue
    eric-aquablue

Une comédie intelligente, touchante et sincère. Un scénario et une mise en scène efficace et fluide. C'est vraiment un bon film. On regrettera les critiques médiocres et injustes de certains journalistes mal lunés et blasés...
    Yohan P.
    Yohan P.

Si vous ne savais pas quoi faire de ce mauvais temps, n'hésité pas, faite comme nous, aller voir ce film, c'est un bon moment assuré, marrant et qui fait posé quelque petite question quand même :) nous avons était agréablement surpris en bien par ce film :D
    Marc Julien
    Marc Julien

Je me suis régalé, bonne comédie avec un bon rythme et un scénario surprenant.
    Stellouch
    Stellouch

Film très sympathique et rigolo. Le scénario est un tantinet capilo-tracté mais j'ai passé un bon moment.
    touchpro
    touchpro

Un format de film pas commun en France mais qui je trouve donne très bien. Dommage qu'on voit peu Franck Dubosc, mais rien que le peu qu'il donne, reste fidèle à lui ^_^
    Flyfish
    Flyfish

1h24 seulement mais c'est 1h24 de trop. Le temps ne passe pas, j'ai regardé ma montre plusieurs fois (chose que je ne fais jamais au cinéma) tellement que c'était ennuyant. Un véritable navet (c'est d'ailleurs le seul prix que ce film en tant que tel est susceptible de gagner vu l'avis de la presse et des spectateurs). Comment peut-on oser appeler un tel film une comédie ? Une comédie n'est-elle pas censée faire rire ? Ou au moins contenir un minimum d'humour ? En tout cas je n'ai pas ri une seule fois, tout comme l'intégralité de la salle. J'ai peut-être souri à quelques rares moments, mais c'est tout. Les blagues sont vraiment horriblement pas drôles (j'ai les même dans le livre de blague qu'on m'a offert quand j'avais 7 ans) et les acteurs n'essaient même pas de vendre la blague en tentant de faire rire le spectateur. J'avais presque pitié pour les pauvres acteurs qui devaient sortir des blagues aussi mauvaises. Le concept de base est sympa mais il est beaucoup trop exploité. On peut créer un film sur un seul concept, mais là il a été surexploité. C'est toujours la même chose, c'est répétitif et ennuyant. Dommage de gâcher un concept plutôt pas mal à la base. Les acteurs sont de qualité mais quel gâchis. Ca doit être une honte pour eux de jouer dans un tel navet. En bref c'est une comédie qui n'en est pas une, un film de mauvaise qualité répétitif et ennuyant. On doit encourager le cinéma français mais encore faut-il qu'un film tienne la route. Je ne demande pas un film digne des studios d'Hollywood mais un truc pas mal, qui passe bien. A ce moment là j'irai encourager le cinéma français en payant ma place. Je regrette d'avoir financé un tel film, ça m'apprendra à ne pas lire les critiques avant d'aller voir un film. Si vous hésitez encore à aller le voir, fuyez donc ! Payez-vous un petit DVD et faites une soirée sympa chez vous, ça sera mieux et vous ne serez pas déçus.
    tatianachimond
    tatianachimond

Une bonne pléiade d'acteurs. J'ai bien aimé les différentes solutions possibles en fonction du choix qui c'est fait. On retiendra quand meme la morale de ce film: on a toujours le choix!
    Jean Francois L
    Jean Francois L

Une petite comédie, qui passe bien grace à une pléiade d'acteurs tous très bons et un scénario qui nous fait revivre l'histoire sous 3 visions differentes et qui du coup amène des petites touches sympathiques.
    1ou2mo
    1ou2mo

Bien dans l'ensemble . L'angle choisi, des visions différentes de situations , peut plaire...pourquoi pas donc. Des scènes amusantes et réussies pour cet énième sujet sur le mariage et ce qui entoure la cérémonie.
    ohdw3ii
    ohdw3ii

On ne s'attend pas à un film qui se déroule comme ça, il faut bien l'avouer. Cet effet à été une surprise, une très jolie surprise. J'ai aimé la fraîcheur des acteurs, on passe un bon moment. L'humour est au rendez vous, tout comme des moments plus calmes et plein d'émotion (quand on apprécié beaucoup Audrey lamy). Bref, à voir !
    sosodudu
    sosodudu

Sans consistance **) le bid complet .Ne surtout pas voir Bref 1h24 de gâcher dans une salle de cinéma