Plan de table
    2,6
    2259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plan de table ?

Publiée le 29 décembre 2012
    Un film plein de surprises et agréable. Mention spéciale pour Elsa Zylberstein.
    Publiée le 22 novembre 2012
    Une comédie romantique à la française avec une fin convenue comme beaucoup d'autres ces dernières années,des grosses ficelles,des acteurs pas toujours au top.On sourit 2 ou 3 fois mais on trouve surtout le temps long.Regardable,sans plus.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Une idée de départ plutôt intéressante, mais on se lasse au fur et à mesure de l'histoire...
    Les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais ça n'est franchement pas terrible au final.
    Avec la palme du plus mauvais acteur pour F.Dubosc, très très mauvais...
    Bref, pour un dimanche après-midi, pourquoi pas...
    Publiée le 13 novembre 2012
    Ces jeunes acteurs sont à la hauteur, le concept de la nouvelle chance est bon, bonne comédie française..!!!
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 9 novembre 2012
    bon film, bonne histoire pas commun en tout cas et avec de bons acteurs, j'ai passé un moment agréable sans me prendre la tête.
    Ce que j'aime dans les films que je regarde le soir, c'est des films marrants sans pour autant chercher à comprendre.
    j'aime que l'histoire se déroule toute seule sans me poser de questions. ça, ça me détend.
    Publiée le 8 novembre 2012
    N'ayant rien à voir à la télé ou en DVD, je me suis laissé tenter par ce film avec Audrey Lamy que j'aime beaucoup. J'aurai peut être dû aller me coucher plus tôt... Ennuyant, plat, creux, répétitif, mal joué. On rit un peu, 2 fois, c'est un peu juste pour une comédie tout de même
    Publiée le 7 novembre 2012
    bon film. l'histoire est originale et on passe un moment sympathique.
    Publiée le 4 novembre 2012
    L'idée de base est parfaite, les acteurs sont superbes (audrey lamy, arié elmaleh et frank dubosc), la maniere de filmé est plutot reussi mais ce film est lassant au bou d'un moment ! Mais ce scenario est vraiment reussi ... A voir !
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 2 novembre 2012
    le film n'a rien d'extraordinaire mais se regarde assez facilement. le tout est assez dynamique et frais. les acteurs se débrouillent bien .
    meme si le coté "changer le fil du destin a partir d'une scène initiale " est deja vu au cinéma, plan de table reste un bon divertissement a regarder une fois.
    Monsieur_Patate
    Monsieur_Patate

Publiée le 31 octobre 2012
    "Plan de table" est un film qui bénéficie d'une très bonne idée de départ originale avec comme toile de fond, qu'on se retrouve à côté de tel ou tel personne, les événements et notre vie peuvent littéralement changer. Une réalisation simple, sans grand relief toute fois avec un film où, parfois, les petites scènettes s'enchainent trop rapidement et sans grand intérêt. Les acteurs sont plus ou moins dans le coup, bien que Franck Dubosc n'a rien à faire là, tant il est un acteur pitoyable, sans émotions et sans nuances. Le film manque quelque peu de rythme, mais j'ai toutefois été agréablement surpris par le ton du film, moi qui, à la vue de la bande annonce, pensait voir un film à l'humour lourde. Mais "plan de table" se révèle être un film parfois touchant, et quelques scènes font sourire sans pour autant apporter l’hilarité. Ca reste un film de qualité, même si l'ensemble manque de régularité, de rythme, et d'audace.
    Publiée le 2 novembre 2012
    Ce n'est pas la comédie de l'année , néanmoins j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble même si le côté répétition peut lassé. J'ai trouvé Elsa zylberstein très drôle , elle tire son épingle du jeu contrairement aux autres acteurs que j'ai trouvé assez insipide.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Un film original, mais bien trop plat et ennuyeux, les acteurs eux-mêmes semblent s'endormir. Pour le scénario, il pourra plaire à certains, mais pour ma part je n'ai vraiment pas accroché et j'ai trouvé aucune utilité dans le film. spoiler: Le fait de répéter la même histoire plusieurs fois avec un scénario qui change suivant le plan de table en énervera plus d'un
    . Certes, soit on accroche, soit on accroche pas, mais pour ma part le problème vient surtout du fait que le film est trop plat et on décroche vite dès le deuxième scénario. Pas terrible dans l'ensemble malgré une idée de base plutôt bonne.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 27 octobre 2012
    très déçue par cette comédie insipide malgré les acteurs
    moments répétitifs
    histoire plate sur le thème du destin et l'action que chacun a sur celui ci
    loeil38
    loeil38

Publiée le 25 octobre 2012
    et une bouse à la française de plus impossible de tenir jusqu'à la fin tellement c'est mauvais
    Publiée le 10 octobre 2012
    Comédie proprette qui ne fait pas de vague. C'est mignon, quelques passages marrants mais vraiment trop lisse pour être marquant, sans envergure. Heureusement la fin apporte un peu de folie…