The Woman
    2,6
    499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Woman ?

Publiée le 25 octobre 2011
    très déçus de ce film, d'un ennui mortel, passez votre chemin.
    Publiée le 1 décembre 2014
    J'ai trouvé ce film assez bien dans l'ensemble. Un père de famille "légèrement" tyrannique, un fils qui marche dans les pas de son père, une mère soumise et une fille effacée et perdue - mais on peut la comprendre - tout cela donne une bonne petite famille américaine modèle. Ajoutez enfin la séquestration d'une femme sauvage pas vraiment docile et le tableau est dressé. Film que je recommande!
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 25 août 2013
    Pas déplaisant mais peu convaincant. Du même réalisateur préférez plutôt "May", un petit bijou.
    Publiée le 25 septembre 2012
    Un film qui change un peu des films d'épouvante que l'on voit habituellement... Je pense qu'il aurait pu être vraiment mieux si le côté pervers/sadique du père et du fils aurait été plus poussé, je reste un peu sur ma faim de ce côté là. Sinon que dire de plus... Film qui tient le spectateur tout au long, et qui se termine spoiler: en gros carnage
    . La fin est un peu floue, spoiler: on ne sait pas vraiment qui est l'enfant caché dans la grange avec les chiens.
    Publiée le 12 octobre 2012
    Difficile d'attribuer une note à cet ovni du film d'horreur. Cruauté et méchanceté sont les maîtres-mots. Maintenant, la façon dont cela a été exploité est finalement assez moyenne. Au début on pense que ce père de famille est prêt à tout pour imposer ses valeurs de droiture et d'homme civilisé. Mais très vite on s'aperçoit qu'il est tout simplement fou sans plus de profondeur de la part des scénaristes.
    Publiée le 5 décembre 2011
    Alors là !! LE NAVET DU SIECLE, LE BEN HUR, LA PALME D' OR DES NAVETS. Mon Dieu que c' est

afligant de voir des "films" comme ça. Je veux qu' on me rende ces 1h30 de ma vie ...
    Publiée le 17 mai 2012
    nul nul nul nul nul nul nulnulnulnulnunulnulnulnul
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 18 août 2012
    Ambiance plutôt européenne pour un film thriller épouvante US. Superbe bande son rock. Acteurs au diapason de l'intrigue malsaine. Une réussite formelle. Cruelle critique de la société familiale républicaine et sacré pamphlet contre la domination masculine. Prenez le temps de vous laisser porter par le faux rythme puis se laisser submerger par le final gore à souhait.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 23 juin 2020
    un film qui se laisse regarder , avec des scènes dérangeantes mais je m'attendais a bien pire que ça , 2,5/5
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 29 juin 2013
    Malgré certaines situations prévisibles et un ensemble de jeux d'acteur limités, "The Woman" arrive à captiver jusqu'à son dénouement.
    Publiée le 16 mars 2012
    J'en arrive à me demander pourquoi je poste une critique tellement cela n'en vaut pas la peine. Peut-être pour que d'autres ne perde pas leur temps. Je suis pourtant amateur de films du genre!!! Jeu d'acteurs et réalisation mauvais et quant au scenario, on ne sait que dire; la totale. Sans interêt.
    Publiée le 21 novembre 2011
    Quand un avocat capture et tente de "civiliser" une "femme sauvage", rescapée d'un clan violent qui a parcouru la côte nord-est des États-Unis pendant des décennies, il met la vie de sa famille en danger.

Un choc visuel brutal et jusqu'au boutiste selon un faux semblant de misogynie axé sur le politiquement incorrecte néanmoins assouvi une démarche féministe.

Lucky McKee réalisateur culte de May s'associe à l'écrivain Jack Ketchum dans un artifice controversé au gout du scandale et de l'étrange à travers la fausse suite du roman Offspring.

L'écriture suit l'humiliation permanente de la femme et sa maltraitance sexuelle intrafamiliale caractérisée par le chef de famille, métaphore des déviances sociale-américaine. The woman nous incommode violemment et opère une blessure morale à couper le souffle.

Au teint de série B enrichi aux hormones du torture porn jusqu'à la satire bien pensante sévi un métrage insoutenable, scandaleux et polémique.
    Meyann G
    Meyann G

Publiée le 28 avril 2019
    Tout simplement dérangeant et.... J'adore 💕
    Un monstre de chef d'œuvre dans toute son horreur ! C'est difficilement supportable de voir que l'horreur ne vient pas forcément de la bonne personne., l'homme civilisé peu parfois, et bien trop souvent, être pire que The Woman qui vient d'un clan violent
    Publiée le 15 janvier 2012
    Décevant.
    Je m'attendais à mieux avec tout le battage autour de ce film.
    Au final faut vraiment attendre les 20 dernières minutes avant qu'il se passe quelque'chose.

La seul chose que j'ai retenu de ce film c'est son machisme exacerbée.
    Publiée le 16 mai 2012
    Une très bonne critique de la société par le duo toujours très bon lucky mckee et jack ketchum. La deuxième perle après offspring.