Le souvenir de toi
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le souvenir de toi ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 23 octobre 2016
    Téléfilm émouvant découvert sur Arte !! J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire tragique de ce couple malheureusement la VF m'a un peu gâché le plaisir. De plus les scènes en 1976 ont été un peu trop rares à mon goût et j'aurais aimé voir davantage les personnages évoluer dans leurs vies respectives 30 ans après le drame. Mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et j'en garderai un bon souvenir.
    Publiée le 4 janvier 2014
    Superbe film ou téléfilm (peut importe) qui est à la fois très historique et très émouvant
    Bicheyrejp
    Bicheyrejp

Publiée le 21 avril 2021
    Un beau film très émouvant, il n'y a pas d'acteurs connus mais une grande spontanéité dans leur jeu. Des extraits de lettres ou de dialogues méritent d'être davantage mis en avant pour leur poétique vérité. La fin nous laisse imaginer une suite en fonction de notre sensibilité.
    Frederic From France
    Frederic From France

Publiée le 21 avril 2021
    Formidable. A voir. Quand la Grande Histoire se mêle à la petite histoire. Justesse de jeu, et la vf est très réussie.
    Nadia Allioui
    Nadia Allioui

Publiée le 18 avril 2021
    Un excellent film. Très bien construit et émouvant au possible. Un film intelligent à voir et à revoir tant les scènes sont riches de sens. L'humanité à la fois dans toute sa splendeur et toute son horreur. Un film bouleversant.