Mon Allociné
My Fair Lady
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Audrey Hepburn - 194
Sabrina : Photo Audrey Hepburn, William Holden Sabrina : Photo Audrey Hepburn, William Holden Photo Audrey Hepburn Nous irons à Monte-Carlo : Photo Audrey Hepburn, Jean Boyer Young wives' tale : Photo Audrey Hepburn
Rex Harrison - 22
Guêpier pour trois abeilles : Photo Rex Harrison Guêpier pour trois abeilles : Photo Maggie Smith, Rex Harrison Guêpier pour trois abeilles : Photo Rex Harrison Guêpier pour trois abeilles : Photo Rex Harrison L'Aventure de Mme Muir : photo Gene Tierney, Joseph L. Mankiewicz, Rex Harrison

Commentaires

  • Trelkovsky

    Excellente comédie musicale, récompensée par 8 Oscars, dont celui du meilleur film.

  • chocoseb13

    extraordinaire et magnifique audrey hepburn !!!! ça c'était du cinema . a tout les cinephile a voir puis a classsé au rang de chef d'oeuvre

  • Francisco Mauricio Carmona Est

    C'est le film de musique plus merveilluex de tout le monde. N'est pas?

  • Elvire B.

    On doit admettre que ce film est grandiose ! Mais j'aurais préféré sans les chansons ça rallonge beaucoup le film et ne lui apporte pas grand chose.

  • Louison N.

    Mon Dieu ! Mais quel film ! Je viens juste de le revoir et je suis de nouveau éblouie par la qualité de ce chef-d'œuvre. Une Audrey Hepburn plus sublime que jamais, des décors et des costumes à couper le souffle, des dialogues riches... Que demander de plus ?

  • Ozelian

    J'ai vu ce film pour la première fois, avec la magnifique Audrey Hepburn. Au départ le parti-pris semblerait presque misogyne, mais G. Cukor est un réalisateur fin, qui se sert des clichés, pour pointer du doigt le système de quasi caste de nos sociétés. Ils s'amuse aussi des rapports hommes femmes et il y a beaucoup de second degré. Au final on se demande si les pauvres ne sont pas plus probes que les riches, et c'était bien là le but qui était recherché.
    La musique phare du film est légendaire. Même si certaines scènes musicales ont vieilli, ce grand classique ne peut être ignoré, son thème est intemporel.

  • Giulietta.

    Gros coup de cœur pour ce film. La musique, les costumes et les décors sont superbes. Rex Harrison et Audrey Hepburn sont formidables. Tout est parfait. Bref que du bonheur.

  • Kam Ara

    J'adore ce film classe et drôle ; du dialogue, du rire, des surprises, des chansons, super pr passer un bon moment. Audrey Hepburn a vraiment le truc, et les robes qu'elles portent sont magnifiques

  • Henri Mesquida

    Un film vraiment inoubliable. Tout y est à peu près parfait. les quelques faiblesses viennent de la comédie musicale originale une ou deux longueurs ,un ou dus airs moins bons. Mais bon, quel plaisir.

Voir les commentaires