15 août
    Votre avis sur 15 août ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Un petit film qui n'a pour seul mérite de nous divertir un petit moment.
    Publiée le 10 août 2010
    Film français très sympathique à regarder avec un bon trio d'acteurs.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 15 septembre 2010
    Un moment de détente avec des acteurs tous excellents (y compris Charles Berling). Aucune réelle surprise mais les personnages sont tellement proches de la réalité qu'on ne peut que savourer.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 24 avril 2010
    Ce film ne m'a pas emballée du tout.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Une excellente comédie, basé sur un groupe de personnages très bien joués et finalement attachant. Cela rappelle des souvenirs... Et on rit de bon coeur avec eux (plus que d'eux).
    Un film qui met de bonne humeur en plus.
    A ne pas rater.
    Publiée le 4 mars 2010
    Film pour les hommes, dans la lignée du "COEUR DES HOMMES".
    Des dialogues et des situations qui nous sont familiers. Film proche, à voir avec un recul neutre pour en apprécier la subtilité.
    Publiée le 2 février 2010
    Des bonnes répliques, des bons acteurs et malgré quelques facilités on ne tombe pas dans du lourd, sympa.
    Publiée le 13 janvier 2010
    Film très sympa, bons acteurs, pas de lenteur, j'ai passé un très bon moment.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 août 2009
    Une comédie un peu trop conventionnelle pour devenir une référence en la matière.
    Elle n'en reste pas moins un agréable divertissement.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 15 août 2009
    Le film est basé sur des idées usées depuis la nuit des temps mais est suffisamment efficace pour divertir et peut-être même faire réfléchir quelques spectateur au couple enrouillé. Oui, je vais trop loin ! Les comédiens s'en donnent à cœur-joie et sans être extraordinaire, le métrage est agréable. La réalisation est par contre assez laborieuse tirant parfois vers l'amateurisme. Mais cela n'entache pas vraiment le film...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Asser bon trio d'acteurs
    Publiée le 15 juin 2009
    Les productions Besson de ce style se font rares de nos jours. Ce dernier est un habitué aux très bons films, mais pas vraiment dans le registre comique. Bref, pas un chef d’œuvre, mais très agréable à regarder.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 17 août 2013
    15 août : Parfait pour regarder ce film un 15 aout ^^. Non vraiment, une comédie fort sympathique et souvent drôle grâce à un scénario et des gags aux petits oignons et un trio d’acteur amusant. Vraiment, on se régale avec cette comédie avec un rythme bien soutenu. Grâce a des gags bien tourné et crédible, des répliques savoureuse qui font souvent mouche. Ce qui a de bien avec ces répliques et dialogues : c’est qu’ils sont banals, tout le monde pourrait les sortir ce qui rend les situations et dialogues crédible et drôle. Bon, des fois, c'est un peu cliché mais c'est juste et toujours tourné dans le comique donc ça passe bien. Et puis comme je disais, le scénario est bien tourné. Car, il raconte de façon plaisant et drôle 3 pots en vacances tout seul avec leur enfants car leur femmes sont partis… : en vacances. Donc, on va les voire se débrouiller et vraiment, c’est sympa comme tous et il y a une bonne petit analyse des couples mais c’est tourné drôle donc c’est bien. Et puis, je répète, tout est crédible et on peut facilement se reconnaitre dans ce film. Il y a forcement quelque chose qui vous touche dans ce film : le caractère des personnages, les situations, on tout simplement l’ambiance des vacances. D’ailleurs, ce film a une bonne ambiance : plaisant et positif et ça c’est cool. Et puis, les personnages sont attachants et drôle. Grâce au trio : Richard Berry, Charles Berling, Jean-Pierre Darroussin. Et ce trio a une bonne cohésion et il fonctionne très bien car il est amusant a voire. Les autres acteurs sont tous aussi convaincants et sympa. Et pour finir, pour rythmé ces belles vacances. Rien que telle qu’une bonne bo de musiques cultes qui fait plaisir à entendre. Donc voila, une comédie française (c'est bien de le souligné quand il le faut) rythmé tambour battent. Vraiment, on ne s’ennuie pas et c’est très distrayant et amusant à voir.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 15 décembre 2008
    Une vraie comédie, enfin, d'un très bon niveau du début à la fin. C'est dynamique, les dialogues sont travaillés et percutants, les personnages approfondis, le cadrage recherché (cf le passage avec le crucifix par exemple), l'écueil du gnangnan est évité. Bref, n'hésitez pas.
    etoile2503
    etoile2503

Publiée le 7 décembre 2008
    Film moyen sur les relations hommes femmes, on passe un bon moment avec ce bon trio d'acteurs Berry Daroussin et Berling, mais ça traine un peu en longueur....la fin est mediocre.