15 août
    2,1
    2085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 15 août ?

Publiée le 14 mars 2007
    15 Aout et vraiment exeptionel comme film avec un casting d'enfer, des gags hyper rigolo a la fois émouvant, total un bon film a la française qui se laisse regardé.
    criston
    criston

Publiée le 3 mars 2007
    Une bonne comedie classique avec des acteurs geniaux et un super scenario.La musique est belle quelques moments de rigolades mais aussi de lourdeurs.Un film avoir pour ceux qui aiment bien les comedies française.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 15 janvier 2007
    Une comédie très agréable à regarder. Elle est douce et exprime avec humour l'envie que peuvent avoir les femmes de ne pas devoir, indéfiniment, assumer les corvées. C'est un film français savoureux qui fait apsser une bonne soirée en famille.
    moket
    moket

Une petite comédie, parfois drôle, mais pas de quoi s'extasier. De plus, la fin est sortie d'on ne sait où : on a l'impression que ça s'arrête juste parce que c'est l'heure.
    Encore une excellente comédie française. Apres ça il y a encore des gens qui disent que le cinéma français est en déclin... Un excellent casting qui était fait pour se rencontrer...
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 17 mars 2015
    On est au top! dit Jean-Pierre Darroussin, et il a bien raison. Quelle agréable comédie qui pose les questions existentielles des couples, où l'humour est souvent présent, surtout si on aime ce trio d'acteurs, ce qui est mon cas!
    Si vous cherchez une comedie sentimentale où l' humour fait place à une reflexion féministe sur les rapports hommes / femmes, 15 Aout est fait précisément pour vous ... Le principale défaut de 15 Aout est sa tendance à l' argumentation ... Mise à part celà un comique intelligent s' impose avec les interprétations réussies de Berry, Daroussin et Berling ... 15 Aout n' est pas un grand film mais les amateurs du genre aprécieront !
    Une comédie Française banale comme on en fait beaucoup aujourd'hui. Il sort quand même du lot grâce aux acteurs Charles Berling, Richard Berry et Jean Pierre Daroussin, très drôles grâce à leur franc parlé et à leur situation dans le film. Il restera peut-être pas connu très longtemps, mais en tout cas, il restera d'actualité pendant un bon moment.