L'Oncle Charles
1,7
Votre avis sur L'Oncle Charles ?

danzy

1,5Mauvais
Publiée le 06/03/2014

On dirait un épisode d'une mauvaise série télévisée tant cette histoire alambiquée d'héritage manque de souffle et de moyens. Des interprètes mal dirigés: on a connu Chatilliez plus inspiré....mais c'était il y a 20 ans. Sans intérêt.

MC4815162342

2,5Moyen
Publiée le 16/02/2014

Une bande annonce prometteuse qui révèle un film pas terrible, déçu mais bon, ça se laisse regarder une fois.

GyzmoCA

1,0Très mauvais
Publiée le 17/01/2014

La critique de ce film se fera en deux parties car J'ai pour l'instant pas réussi à le finir. J'en ai vu 45 mn et le moins qu'on puisse dire ... Etienne Chatilliez n'est pas au meilleur de sa forme. C'est lent, prévisible, parfois mal joué dans une sorte de Tatie Danielle avec Eddy Mitchell dans le rôle de vieux pénible. ..... Donc pour l'instant, je ne peux mettre qu'une étoile (qui est l'avis générale des personnes qui ont vu le film avec moi Si le coeur m'en dit ... j'essaierai de le finir ... avec un bon Red Bull quand même ça y est j'ai fini (bon il m'a fallu trois semaines pour récupérer) et ben ce film reste pauvre et sans intérêt

Jade1876

Publiée le 11/11/2013

Que dire... chiant, navrant, mal joué (par tous les comédiens à l'exception de celle qui joue la religieuse) La prochaine fois, le réalisateur fera (je l'espère) appel à un autre scénariste ! Parce que même si les acteurs en font trop, le scénario n'aide pas à jouer "intelligent" !

julien2222

Publiée le 01/10/2013

Une agréable surprise. Eddy Mitchel est absolument génial. Alexandra Lamy tire très bien son épingle du jeu dans cette famille déjanté. Un très bon film a voir.

Julian L.

Publiée le 15/09/2013

Acteurs gâchés par un film minable. Malaise durant tout le visionnage de ce navet terrible.

nono1900

Publiée le 27/08/2013

jadore ce film avec #Arnaud ducret dedant emplus ♥

Roub E.

1,0Très mauvais
Publiée le 13/08/2013

Après "Agathe Clery", Étienne Chatilliez semble définitivement perdu pour la cause, avec cette "comédie" faussement acide, plus bête que méchante. Acteurs plus que moyens excepté Eddy Mitchell qui ressort un rôle de bougon aimant la bonne chaire.

Moussa A.

Publiée le 11/08/2013

Je met 0.5 pour ne pas mettre 0 De la grosse merde je souhaite le choléra pour les scénariste français !!! 1h30 de vie perdu

DAVID MOREAU

2,0Pas terrible
Publiée le 09/08/2013

OLE! Chatiliez a perdu la recette magique. De plus, la mauvaise inspiration de sa scénariste Florence Quentin n'arrange rien. Heureusement Valerie Bonneton se démène.

ER9395

2,0Pas terrible
Publiée le 25/07/2013

Etienne Chatilliez à la ramasse avec cette comédie et ça fait un bout de temps qu'on l'a complètement perdu .

shmifmuf

Publiée le 25/07/2013

Ce film de Chatillez est à l'image du personnage qu' interprète Valérie Bonneton qui est à la fois hystérique, grossier et sans subtilité.

Iris D.

Publiée le 23/07/2013

Grotesque, se voulant drôle mais sans le moindre humour, un casting qui laisse à désirer, un scénario débile. Un film sans valeurs, sans morale. Et Alexandra Lamy ne restera malheureusement qu'une actrice de second rôle.

djeff17

Publiée le 15/07/2013

Quelques beaux plans des paysages de Nouvelle Zélande et la gouaille d’Eddy Mitchell n’empêchent pas ce film bâclé de culminer au niveau de la télé-réalité. Le scénario inepte et apparemment rédigé pendant que la caméra filme, la brochette de débiles censés constituée la famille de l’oncle Charles, le look « Sheila », années 60, de Valérie Bonneton , le comique façon sapeur camembert et ainsi de suite, Etienne Chatiliez a su réunir tous les ingrédients de la tambouille indigeste. A coup sûr, voila un film que Mr Eddy, qui aime et connaît bien son cinéma, n’aurait jamais eu l’idée de programmer dans son émission « La dernière séance ». A éviter à tout prix !

conrad7893

Publiée le 07/07/2013

comédie à l'humour acide cher à chatiliez on retrouve avec bonheur Eddy mitchel les acteurs et actrices sont justes c'est vrai peut être un peu limite surjoué mais on rigole bien quand même en dessous de ses autres films (le bonheur est dans le pré, Tatie Daniele) se laisse regarder en passant de superbes vues de la nouelle zélande