L'Oncle Charles
  • 54 critiques     26%
  • 42 critiques     21%
  • 56 critiques     27%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Moussa A.

6 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Je met 0.5 pour ne pas mettre 0 De la grosse merde je souhaite le choléra pour les scénariste français !!! 1h30 de vie perdu

DAVID MOREAU

17 abonnés | Lire ses 1027 critiques |

2 - Pas terrible

OLE! Chatiliez a perdu la recette magique. De plus, la mauvaise inspiration de sa scénariste Florence Quentin n'arrange rien. Heureusement Valerie Bonneton se démène.

ER9395

5 abonnés | Lire ses 1107 critiques |

2 - Pas terrible

Etienne Chatilliez à la ramasse avec cette comédie et ça fait un bout de temps qu'on l'a complètement perdu .

shmifmuf

34 abonnés | Lire ses 1669 critiques |

0.5 - Nul

Ce film de Chatillez est à l'image du personnage qu' interprète Valérie Bonneton qui est à la fois hystérique, grossier et sans subtilité.

Iris D.

31 abonnés | Lire ses 6 critiques |

0.5 - Nul

Grotesque, se voulant drôle mais sans le moindre humour, un casting qui laisse à désirer, un scénario débile. Un film sans valeurs, sans morale. Et Alexandra Lamy ne restera malheureusement qu'une actrice de second rôle.

djeff17

1 abonné | Lire ses 69 critiques |

0.5 - Nul

Quelques beaux plans des paysages de Nouvelle Zélande et la gouaille d’Eddy Mitchell n’empêchent pas ce film bâclé de culminer au niveau de la télé-réalité. Le scénario inepte et apparemment rédigé pendant que la caméra filme, la brochette de débiles censés constituée la famille de l’oncle Charles, le look « Sheila », années 60, de Valérie Bonneton , le comique façon sapeur camembert et ainsi de suite, Etienne Chatiliez a su réunir tous les ingrédients de la tambouille indigeste. A coup sûr, voila un film que Mr Eddy, qui aime et connaît bien son cinéma, n’aurait jamais eu l’idée de programmer dans son émission « La dernière séance ». A éviter à tout prix !

conrad7893

16 abonnés | Lire ses 655 critiques |

4 - Très bien

comédie à l'humour acide cher à chatiliez on retrouve avec bonheur Eddy mitchel les acteurs et actrices sont justes c'est vrai peut être un peu limite surjoué mais on rigole bien quand même en dessous de ses autres films (le bonheur est dans le pré, Tatie Daniele) se laisse regarder en passant de superbes vues de la nouelle zélande

weihnachtsmann

1 abonné | Lire ses 128 critiques |

0.5 - Nul

Mérite bien ses 0 et 1 étoiles. Vraiment nul. Pour une fois tous les commentaires sont unanimes. Y a rien à sauver

dai72

20 abonnés | Lire ses 1612 critiques |

2 - Pas terrible

Une étoile pour Valérie Bonneton absolument géniale comme à son habitude et une étoile pour le final. Pour le reste, il s'agit d'un enchevêtrement d'idées, la plupart du temps sans relation entre elles, des sortes de mini-gags qui ne fonctionnent pas. Il y a si peu de fous rires qu'on peut les compter sur les doigts d'une main, une seule. Le scénario est la chose la plus pitoyable de ce film, très moyen, très confus et mal organisé. Tout comme le film. Chatilliez est sur le déclin, ce film en est une nouvelle preuve !!

tony-76

60 abonnés | Lire ses 545 critiques |

1 - Très mauvais

J'ose même pas regarder la suite que tellement c'est ennuyant à mourir !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film