L'Oncle Charles
27% 58 critiques
21% 46 critiques
27% 57 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
FRANCOISGD

• Publiée le 01/07/2014

Je partage l'opinion de l'excellente critique Estonius j'ai bien aimé ce film. C'est drôle, bien ficelé, bien joué, bref ce n'est pas fait pour les adorateurs de l'Année dernière à Marienbad. Je me suis bien amusé et c'est ce que l'on cherche dans une comédie.

chatperdu

1,0Très mauvais
• Publiée le 08/05/2014

un film d'Etienne Chatilliez ça???! Impossible!!! pas ce nanar!!! à fuir!!!Même les acteurs s'ennuient!

Critique de Monique Pantel dans Europe 1

• Publiée le 04/04/2014

C'est une merde ! Et c'est con, c'est méchant, c'est nul, il y a tous les défauts de la Terre.

danzy

1,5Mauvais
• Publiée le 06/03/2014

On dirait un épisode d'une mauvaise série télévisée tant cette histoire alambiquée d'héritage manque de souffle et de moyens. Des interprètes mal dirigés: on a connu Chatilliez plus inspiré....mais c'était il y a 20 ans. Sans intérêt.

MC4815162342

2,5Moyen
• Publiée le 16/02/2014

Une bande annonce prometteuse qui révèle un film pas terrible, déçu mais bon, ça se laisse regarder une fois.

GyzmoCA

1,0Très mauvais
• Publiée le 17/01/2014

La critique de ce film se fera en deux parties car J'ai pour l'instant pas réussi à le finir. J'en ai vu 45 mn et le moins qu'on puisse dire ... Etienne Chatilliez n'est pas au meilleur de sa forme. C'est lent, prévisible, parfois mal joué dans une sorte de Tatie Danielle avec Eddy Mitchell dans le rôle de vieux pénible. ..... Donc pour l'instant, je ne peux mettre qu'une étoile (qui est l'avis générale des personnes qui ont vu le film avec moi Si le coeur m'en dit ... j'essaierai de le finir ... avec un bon Red Bull quand même ça y est j'ai fini (bon il m'a fallu trois semaines pour récupérer) et ben ce film reste pauvre et sans intérêt

Thierry S.

2,5Moyen
• Publiée le 02/12/2013

BR .

Jade1876

• Publiée le 11/11/2013

Que dire... chiant, navrant, mal joué (par tous les comédiens à l'exception de celle qui joue la religieuse) La prochaine fois, le réalisateur fera (je l'espère) appel à un autre scénariste ! Parce que même si les acteurs en font trop, le scénario n'aide pas à jouer "intelligent" !

julien2222

• Publiée le 01/10/2013

Une agréable surprise. Eddy Mitchel est absolument génial. Alexandra Lamy tire très bien son épingle du jeu dans cette famille déjanté. Un très bon film a voir.

Julian L.

• Publiée le 15/09/2013

Acteurs gâchés par un film minable. Malaise durant tout le visionnage de ce navet terrible.